Appartement entier

South Kensington Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement South Kensington Apartments

Queensberry Penthouse - QP12 | Terrasse/patio
Studio Deluxe, salle de bain privée, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, lave-vaisselle
Queensberry Penthouse - QP12 | Bar-salon
Brompton Studio - QP08 | Vue depuis l’hĂ©bergement
Studio Deluxe, salle de bain privée, vue sur la ville | 1 chambre, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Queensberry Pl, London, England, SW7 2EA
  • Place, Cromwell Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Imperial College London
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Brompton Suite - QP09

  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Kyoto Suite - QP02

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Golborne Suite - QP05

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Deluxe, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Brompton Studio - QP08

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Queensberry Penthouse - QP12

  • 73 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Logan Suite - QP13

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à appartement du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Musée d'histoire naturelle et à 10 minutes de marche de Imperial College London. De plus, Kensington High Street est à moins de 1 km et Hyde Park est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cromwell Road - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Imperial College London - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kensington High Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Kensington : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNatural History Museum Member's Room - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZetland Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Drawing Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Baristas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFraser Suites Queens Gate - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

South Kensington Apartments

Appartement 3 étoiles prÚs de Hyde Park
  • 13 guestrooms or units
  • No smoking on site
South Kensington Apartments possÚde 13 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 13 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

2 Queensberry By Stayo London
2 Queensberry Place by Stayo London
2 Queensberry Place by Stayo Apartment
2 Queensberry Place by Stayo Apartment London

Avis pour South Kensington Apartments

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 14.

9,2/10

Propreté

7,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Camilla

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Dejligt sted

Godt hotel , perfekt beliggenhed tÊt pÄ tub og lige overfor natur historisk museum
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Mary, Tucson

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location and the apartment was well equipped. The only downside was that the elevator was not working so climbing the stairs all the way up to the apartment was a workout especially with luggage. Their teams assistance with carrying up the suitcases was greatly appreciated!!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Gabriel C

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Emily

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall we had a really great stay at the South Kensington apartments. The unit itself is beautiful and clean. Bathroom is quite tight but did the job, the shower head was unstable and led to a mess every use, a quick toolbox fix could help. Pull out bed was quite stiff, not sure it would be sleepable for more than a few days. A new matttress would make a big difference. Our check-in experience was not smooth and left us outside for ~40 min waiting to check in when in the end it could have been a simple email instruction. I would encouraged the management group to offer self-check in during later hours as it would be very doable. This location is great, on a beautiful quaint street. Felt like a very safe location which is always very important as a traveller. Unfortunately the tube strike was happening during our stay so I can't speak to the convenience that the tube may have offered but even without it, this still felt like a central enough location. I would visit these apartments again.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazing trip

Really enjoyed this part of London and the cost of the room was amazing for what you got. Glad we stayed here and we will be back next time we come to London.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Anil kumar

Voyage en famille
Smaller than it looks in pictures, elevator downs work properly so have to walk up and down stairs if you are more than 2 people or has to wait for 10+minutes if can’t take stairs and then 5 minutes to reach upto top level
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wei

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place. Communication was a bit tough at the beginning. Suggest the company to use whatsapp for faster communication.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael, San Diego

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I enjoyed staying at this apartment. I found the management were good when I needed to communicate with them. The area is excellent, London at its best and my unit was spacious; good air conditioners
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

adel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fab pent house stay.

The place was perfect for what we needed. Perfect location for museums and we ate in the area too. The communication was easy and promt. The little outside space was super for a little supper at the end of busy days. Free wifi was usful to plan the next days activities. Tube station was close. The whole place was clean and all in working order. Sofa bed was comfy enough. Air con was welcome in august. Lift was slow but worked fine and great for my parents. Thank you. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Inessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice small apartment, nice area
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Per

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Perfect if you’re going to the Natural history museum or any of the other museums nearby. Has three types of coffee makers, pod espresso machine, filter coffee brewer and French press. A bit expensive, but hey, it’s London after all!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hoster Alex , Brasileiro muito gentil, quarto bem equipado
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Avoid avoid avoid

Arrived late at night for a 4 night stay
 apartment 5 that we booked was occupied so we were shown into another apartment and there was water pouring through the ceiling from the apartment upstairs. No other rooms available in this property or their others so had no choice but to stay. Was told their maintenance team knew about the problem but were on vacation! Promised us that night would be refunded. Promised us the leak would be fixed first thing in the morning. No-one turned up
 the water leak had damaged the lights so they weren’t working (it’s v dark in the basement apartment) so I was struggling to work. The leak then must have tripped the fire alarm because that started going off and the cleaner (only person at the property) couldn’t turn it off. I’m now trying to work with a fire alarm blaring. Maintenance eventually arrived after lunch after me chasing people many times on the phone. They did not fix the leak, but fixed the fire alarm by ripping it out of the ceiling. Long story short
 leak was not fixed and they moved us to a vacant apartment for our last night, so 3 days/nights with water flowing into the kitchen/towels everywhere/no lights working/little to no communication or help with cleaning up the water. After a lot of phone calls they eventually agreed to 50% compensation (despite 75% of our nights in a barely habitable apartment) yet this refund still hasn’t been paid a week after leaving. Worst experience I’ve ever had staying anywhere
Séjour de 4 nuits en juin 2025