Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Un hotel pas trop mal situé avec un style architectural très flatteur. L'entrée comme le hall sont assez impressionnants. La chambre que nous avions choisie, marylebone studio était assez spacieuse. En revanche la chambre manque cruellement de clarté et de lumière. C'est un peu dommage et vu les prix actuels un peu déroutant. Nous avons testé le petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel a été très serviable et agréable. Le spa est correct mais pas fascinant. La piscine est bien, en revanche le sauna est très froid et l'endroit assez bruyant.
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour parfait au Landmark

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Un séjour parfait au Landmark de Londres. Chambre spacieuse et comfortable, une équipe impeccable que vous fait vous sentir a la maison immédiatement. Une vrai experience de Palace londonien qui n'as pas déçu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel confortable au centre de Londres chambre et salle de bain spacieuses
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par The Guest Relations Team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to rate your stay with us! We hope to welcome you to the landmark London soon. Kind regards,
3 sur 5
par un voyageur

reat hotel with some flaws

Publié le 25 nov. 2019 sur Hotels
A week-end at this hotel. All good except: Room's windows did not open and air was damm. The only option was AC but not real change of air. Minor other problem but still: I had mentioned 3 of us (couple + child) so King size beds and we got queen size! On top of which pool was closed :(! Great property but will make sure to restate ALL prerequisites next time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2019 par The Guest Relations Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ramin Thank you for leaving your feedback following your recent stay with us at The Landmark, London. We were concerned to read we didn't meet your expectations on this occasion. You have indicated a good point of improvement which we are currently working on. Hopefully, we have the possibility in welcoming you back to us. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

excellent etablissement

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2019 par Tamara Deutzer, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you very much for your lovely feedback! We look very much forward to welcoming you back again soon! Warm regards, The Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
J’ai tout aimé dans cet hôtel ! Le service est excellent et personnel est extrêmement gentil. A mon arrivée, j’ai eu droit à une chambre qui ne m’a pas plu. Aussitôt exprimé, aussitôt changé. La nouvelle chambre était tout simplement top ! La propreté était aussi au rendez-vous. La localisation est très très bien, proche de tout. En résumé, mon séjour à Landmark a été un vrai bonheur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Tamara Deutzer, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely feedback! We are delighted to hear that you enjoyed our hotel facilities. We look very much forward to welcoming you back again soon! Warm regards, The Guest Relations Team
5 sur 5
par un voyageur

Cozy and Friendly

Publié le 16 mars 2019 sur Hotels
Hôtel à l'architecture grandiose (immense cour intérieure recouverte d'une superbe véranda) et décoré de matériaux nobles et de belle facture. Chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses. Petit déjeuner de qualité, avec un buffet très varié. Ambiance et musique discrètes et relaxantes autour de la grande piscine couverte et de son jacuzzi. Grande propreté de l'espace Wellness. Personnel de tout l'hôtel souriant et accueillant pendant ce séjour. Retourner à cet hôtel dans le futur sera un plaisir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2019 par Tamara Deutzer, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Luc, Thank you very much for taking the time and sharing your lovely feedback with us. We hope to get the chance to welcoming you back very soon! Warm regards, Tamara Deutzer, Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent etablissement

Publié le 5 mars 2019 sur Hotels
Le personnel de l’hôtel est très a l’écoute. Nous n'avons pas aimé la chambre proposée a l'arrivée, et avons reçu une nouvelle chambre très satisfaisante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Tamara Deutzer, Gestion de l’hôtel
Dear Audrey, Thank you very much for your lovely review. We hope to get the chance to welcome you again, whenever your travels bring you back to London! Warm regards, Tamara Deutzer Guest Relations Manager