The Landmark London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Landmark London

2 bars-salons
2 restaurants servant le déjeuner
Intérieur
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Marylebone Road, London, England, NW1 6JQ
  • Place, Marble Arch
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Marylebone)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Executive)

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (Landmark)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Atrium)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Marylebone)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio familial (Marylebone)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.Baker Street et Regent's Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Hyde Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marble Arch - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hyde Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marylebone : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWinter Garden Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mirror Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEddies Food Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria & Albert - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Landmark London

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye
The Landmark London offers its guests a children's pool, an indoor pool, a health club, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Landmark London.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star London hotel.

  • 1 building
  • 300 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1899
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Landmark London propose 300 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des enveloppements dĂ©toxifiants et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre des groupes « Leading Hotels of the World » et « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 36 Ă  38 GBP par adulte et de 12 Ă  16 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Tous les adultes séjournant dans l'établissement doivent présenter une carte d'identité avec photo en cours de validité lors de l'enregistrement.
Les heures de repas sont actuellement limitées de 07 h 00 à 22 h 30 tous les jours au Winter Garden. Les heures d'ouverture du High Palms High Tea sont de 15 h 00 à 17 h 30 le vendredi et de 13 h 30 à 17 h 30 du samedi au dimanche. Les autres restaurants sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Veuillez noter que les installations du spa sont accessibles uniquement pendant 45 minutes et que les réservations sont obligatoires.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 5 janvier 2026 au 4 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
  • Sauna
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 36 GBP et 38 GBP par adulte et entre 12 GBP et 16 GBP par enfant
  • Lit d’appoint : 75.0 GBP par jour
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un bonnet de bain doit ĂȘtre portĂ© dans la piscine et dans le bain Ă  remous.
Le spa à service complet est ouvert du lundi au dimanche de 07 h 00 à 20 h 00.
La piscine est accessible aux enfants de 12 ans et moins du lundi au dimanche de 09 h 00 à 10 h 30 et de 15 h 00 à 16 h 30. La derniÚre entrée s'effectue à 16 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Landmark Hotel
Landmark Hotel London
Landmark London
London Landmark
Landmark London Hotel
The Landmark London England
The Landmark London Hotel London
The Landmark Hotel London
The Landmark London Hotel
The Landmark London London
The Landmark London Hotel London