The Mandrake

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Russell Square et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mandrake

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure | Terrasse/patio
Penthouse Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Mandrake Suite | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
2 bars-salons

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
20-21 Newman Street, London, England, W1T 1PG
  • Place, British Museum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Leicester Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Circus
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Newman Room

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Penthouse Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Terrace Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandrake Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Newman Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Gingko Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Amanita Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Salvia Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Tottenham Court Road et Oxford Circus se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Russell Square et Leicester Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • British Museum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leicester Square - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Trafalgar Square - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Goodge Street : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘItalian Bear Chocolate - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Posts - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Punch Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Pine - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mandrake

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Russell Square et avec accÚs direct au centre commercial
The Mandrake offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Mandrake. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Mandrake possÚde 34 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (DAMU Wellness Sanctuary). Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de boue. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (60 GBP par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  50 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 GBP et 50.00 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 GBP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement hors site : 60 GBP par jour (Ă  0.3 mi)
  • Animaux de compagnie : 60.00 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Mandrake Hotel London
Mandrake Hotel
Mandrake London
The Mandrake Hotel London
Mandrake
The Mandrake Hotel
The Mandrake London
The Mandrake Hotel London

Avis

Avis pour The Mandrake

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 269.

Avis

10/10 – Excellent

Cibélia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour, literie impeccable et super petit déjeuner. Les chambres sont grandes et le lieu est trÚs beau. Le personnel est accueillant et trÚs serviable.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un jardin au cƓur de la city

HÎtel parfait pour un séjour au centre de Londres
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel

Bel hotel. Emplacement parfait. Établissement propre et personnel agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, personnels agréables, bar lounge magnifique ! Nous avons passé un trÚs bon séjour à Londres.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Chantal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel!

HÎtel design, bien placé avec personnel trÚs accueillant et serviable. Chambre moderne et bien aménagée. Cour intérieure charmante. Super séjour!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

olivier, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bel endroit

un peu bruyant sur la cours et musique jusque minuit ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

The penthouse was battered and tired

Booked into the penthouse which is in need of a refurbishment. The jacuzzi was out of order which I wasn’t told about until I got to the room, the door handle to the room itself was hanging off the door, the fittings in the bathrooms were loose, the paint around the room was chipped and battered in places. I was offered a 20% discount once this was pointed out but I had generally expected better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simone was amazing - thank you!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hiu Tung

Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Juha

Points forts : Propreté
Front desk was often not staffed, yet the hotel requires you to leave the rather large keychain, key and lift fob at reception, leading to long delays getting to the room. Noisy as DJ plays downstairs most nights until 1am. Room not sound proof.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

saar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lively fun hotel. Great location, can walk to SoHo as well as jump on Elizabeth line.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unusual but lovely

Quite an unusual ‘nightclubby’entrance and hotel theme. Very dark but fun. We had a suite that was perfect, light clean comfortable. Coffee machine, bathrobes, good bathroom amenities,king bed. Unusual selection in the ‘mini bar area’. It was a hot day but room was lovely. and cool. There was music until 1am apparently but we didn’t hear it in our first floor room. Very quiet.Breakfast was fantastic although due to a brand new system it was extremely slow
needs sorting out.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service, food and rooms. Noise level a bit high at night
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

oscar

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ahmet

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
It turns into a nightclub at night (this was a Saturday). You cannot have a seat and get a quiet drink at your own hotel bar, you need to queue up behind drunk 20 year olds and deal with bartenders with bad attitudes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024