Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

excellent hôtel

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
bien situé dans la City pour un voyage d'affaires et très confortable
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Parfait, hôtel dans le style typique britannique, le personnel est excellent, le spa et le club sont à voir !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Great new hotel but the booking and tariff system seems designed to require extra payment for access and services one would normally expect to find includes in a five star hotel, such as pools and bars. Otherwise.. it’s not five star is it? Merely three with extra charges.
3 sur 5
par un voyageur

Sans plus, décevant

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Service acceptable Mais personnel distrait - sur leur tel perso dans les couloirs, ne tiennent pas les portes (voire les laissent se fermer sur vous), personnel de la salle de sport désagréable
2 sur 5
par un voyageur de paris

N aiment pas expedia

Publié le 25 juill. 2018 sur Expedia
Des lors que vous réservez avec expédia vous ne pouvez pas accéder à certaines zones (bar, rooftop, spa, piscine) et on vous attribue une chambre avec vue sur la clim. Au moins le message est clair... ils n aiment pas les réservations via expédia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Interiors are beautiful, staff are welcoming, and restaurant food good to (great dining choices!). Spa impressive as well as their pool! Not teenage friendly unfortunately, so for all the reasons I chose this hotel to have quality alone time with my son (15 years old), he couldn't workout with me, use the spa, or even have a massage! He was only allowed to use the outdoor deck pool with the toddlers between 7am and 10am. Oddly enough, I was not allowed to join him swimming as it was for children only! Further more the roof terrace pool and restaurant is not accessible unless you are a Ned member (again wish I had known this. My Soho House membership wasn't accepted. Bedroom was clean, nice amenities, good cosy bed and linen to! Our room was a strange shape - being triangular on one side, with the windows having a gloomy view into another wall a few feet across. We have stayed at other amazing hotels in central London with no hassles using their pool, spa or gym (and staff even being felixible above and beyond). Hopefully The Ned will evolve a bit here.