The Savoy

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Trafalgar Square et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Savoy

Vue sur la ville
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de fruits de mer
Suite Junior, balcon, vue sur le fleuve (Balcony) | Vue du balcon
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de fruits de mer
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Strand, London, England, WC2R 0EZ
  • Trafalgar Square
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Heritage)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Heritage)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 45 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre (Partial River View)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de The Strand et à 5 minutes de marche de Marché couvert de Covent Garden. Trafalgar Square et Leicester Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leicester Square - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Trafalgar Square - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grande roue London Eye - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Big Ben - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piccadilly Circus - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Covent Garden : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWatchHouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHaxells Restaurant & Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOle & Steen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLyceum Tavern - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Savoy

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Trafalgar Square et avec accÚs direct à la gare ou au métro
The Savoy offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 4 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 11 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5124 square feet (476 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Savoy. For a fee, parking is available.

This Edwardian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 267 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 5124 sq ft of conference space
  • 476 sq m of conference space
  • Built in 1889
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Savoy possĂšde 267 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (70 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 GBP par adulte et de 23 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un service de garde d’animaux est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 90.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 45 GBP par adulte et 23 GBP par enfant
  • Service de voiturier : 70 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 90.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairmont Managed Hotel
Savoy Fairmont Managed
Savoy Fairmont Managed Hotel
Savoy Fairmont Managed Hotel London
Savoy Fairmont Managed London
The Savoy Hotel
The Savoy London
The Savoy Hotel London

Avis pour The Savoy

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 859 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 1012.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Luc, laval

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Luc, laval

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing and beautiful hotel !

Amazing and beautiful hotel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de grande qualité

Cet établissement mérite sa réputation. Tout rend le séjour plaisant et confortable. Les petit-déjeuners sont délicieux et le restaurant Le Grill offre un rapport qualité/prix remarquable.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Bel établissement tout proche Covent Garden et des théùtres. Excellent Afternoon tea et piscine topissime (peu fréquentée et eau à 32°C) !
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs attentionnĂ©, dĂ©coration de NoĂ«l trĂšs jolie, salons d’accueil oĂč il manque un peu de places assises mais atmosphĂšre Ă©lĂ©gante !
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

joelle

Points forts : Propreté, service et personnel

Si on est 5 etoiles on le demontre

Je m'attendais a un etablissement 5 etoiles irreprochable avec une ambiance "so British" pas de verre d'accueil et le feu dans la cheminee eteind a 6 degrés !
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

First time visit

This was the first time that myself and my wife have been to this hotel. From the minute we walked through the door, the staff couldn’t do enough for us. We used one of the in house restaurants on the final evening and apart from when one of the servings was cold and was changed immediately the food was out of this world as was the breakfast this morning. The staff in the restaurant were excellent, very knowledgeable. The actual room we had was out of this world.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

DATED DAMAGED furniture, Broken SHOWER, Not 5 star

The staff really couldn’t be any better, helpful, attentive, friendly, we stopped in a superior room and were directed to the 9th floor, the room was not 5 star, the furniture was old and dated, was damaged in areas and badly repaired, the shower screen was too small for the shower and resulted in water flowing all over the bathroom floor, the tv worked intermittently, was slow, too big for the room so much so the door banged into it, the view was HORRIFIC, backs of buildings, we went for my wife’s birthday and the non rainfall/soaker shower she had to hold herself to shower and the head was broken, loose and span in her hand so she had to hold the hot part with a flannel to shower. This is the second time we’ve stopped here, the first time was outstanding, this time was really really poor and had we not be rushing to catch the train home the lovely staff would have had our full frustration
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

nour

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John Phillip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This immaculate hotel has everything! We loved the location. Enjoyed the restaurants. Staff were very accommodating and generous. Will stay again!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lena

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in all ways
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jonas

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A beautiful hotel, lovely spacious clean rooms. Fresh water, free minibar, use of dressing gowns and slippers. Amazing breakfast and we had dinner at the Savoy Grill, we had the Savoy Grill Experience which was amazing. The American bar did wonderful cocktails too. All of the staff were extremely friendly and happy.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Elegant hotel. Excellent location. Exemplary service.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel / great location.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kristen, Sammamish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing and the room was fabulous. Perfect location. Would have given it a 5 except we could not get a hot shower our entire stay, shower was lukewarm at best and the tv did not work for several days (they had to come back two days in a row to fix it).
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo excelente
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carino, Mission Texas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning

Absolutely stunning from check in to check out. Staff were very attentive, everywhere was clean. Cannot fault it .
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel C

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wilber

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Uma experiĂȘncia FantĂĄstica!!

Hotel fantĂĄstico! Realmente uma experiĂȘncia! Recepcao e toda equipe atende com uma atenção que transforma a hospedagem em uma experiĂȘncia Maravilhosa! Destaco o Arthur que nos recebeu de uma forma excepcional! Muito obrigado! Obs: perto de tudo localização perfeita!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff are amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025