Hotel-Restaurant Les Oliviers

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel-Restaurant Les Oliviers

Baignoire à remous intérieure
Réception
Soins du corps, enveloppements, exfoliation, soins du visage
DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale, vue sur la piscine
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Louis d'Arbalestier, Loriol-sur-DrĂŽme, 26270
  • Place, MusĂ©e de l'Insolite
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Apollinaire
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Parc naturel rĂ©gional des Monts d'ArdĂšche
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit jumeau

Chambre Standard, vue parc

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le parc

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite Balneo Duo

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Loriol-sur-DrĂŽme

À Loriol-sur-DrĂŽme .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e de l'Insolite et Ă  moins de 10 km de Pont romain. Poterie de Cliousclat et Gare des RamiĂšres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de l'Insolite - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Apollinaire - 16 min en voiture - 23.2 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 27 min en voiture - 37.2 km
  • Maison M. Chapoutier - 33 min en voiture - 45.7 km
  • La Ferme aux crocodiles - 36 min en voiture - 62.3 km

Transport

  • Gare de Loriol : Ă  19 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar les Messageries - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Bert - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Treille Muscate - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Le Set/7 - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel-Restaurant Les Oliviers

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hotel-Restaurant Les Oliviers offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel-Restaurant Les Oliviers. Free self parking is available.

This 3-star Loriol-sur-Drome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel-Restaurant Les Oliviers possÚde 63 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Loriol-sur-DrÎme offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.54 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel-Restaurant Oliviers
Hotel-Restaurant Oliviers Hotel
Hotel-Restaurant Oliviers Hotel Loriol-sur-Drome
Hotel-Restaurant Oliviers Loriol-sur-Drome
Hotel Restaurant Les Oliviers
Restaurant Les Oliviers
Hotel-Restaurant Les Oliviers Hotel
Hotel-Restaurant Les Oliviers Loriol-sur-Drome
Hotel-Restaurant Les Oliviers Hotel Loriol-sur-Drome

Avis

Avis pour Hotel-Restaurant Les Oliviers

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 345.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 345.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 345.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 345.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 345.

Avis

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon sĂ©jour, le parc avec la piscine sont trĂšs beaux (malgrĂ© l’eau de la piscine assez froide), le snack Ă  cĂŽtĂ© de la piscine est trĂšs apprĂ©ciable, l’accueil est bon, la literie aussi. Cependant, la chambre avec la sdb dans la chambre et non Ă  part, est un peu petite avec un chien et nous avions demandĂ© un lit double nous avons eu 2 lits simples. Déçus du petit-dĂ©jeuner, les Ɠufs brouillĂ©s n’étaient pas trĂšs bons, bcp de pb avec les machines Ă  cafĂ© et quelques pots de confiture individuels pourris. Ça reste un bon sĂ©jour, je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fabrice Beal

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel avec de belles prestations

HÎtel accueillant et trÚs agréable, une belle piscine, seul point en retrait est le petit déjeuner. Il manque aussi un fléchage plus voyant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine est grande et agréable. Le dßner au restaurant était un trÚs bon moment également.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un super moment

TrÚs bon accueil. Nous avons pu passer un bon moment tout en profitant des activités proposées par l'hÎtel. De plus : rien à redire sur la propreté : tout était nickel. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

boris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thibaut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas la premiÚre fois chez eux !! Toujours satisfait le rapport qualité prix est bon et l accueil est top De plus le petit déjeuner est à un prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jean michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trĂšs propre ainsi que les draps et matelas trĂšs confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien. Bon restaurant. Une piscine spa a découvrir. Tres bon accueil a l arrivée, beaucoup moins au depart...Dommage !
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Home

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024