Note fondée sur 2 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Odeurs est une peu fort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Vu, merci d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience globale au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo a été positive. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'odeur de l'hôtel et nous nous engageons à y répondre pour un séjour plus agréable lors de prochaines visites. Nous apprécions votre compréhension.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Michelle, merci d'avoir séjourné avec nous au Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. C'est merveilleux d'entendre que votre expérience a été "Très bien". Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Daniel!We're pleased to hear that you have fully enjoyed your stay at Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo, as we strive to create a full service experience for our guests. We can't wait to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel occupé et bien géré selon toute évidence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jean, nous apprécions grandement vos commentaires positifs sur le Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. Il est réconfortant d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien géré. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service de premier ordre à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Moeata, it appears your stay with us did not entirely meet your expectations. Your satisfaction is our priority, and your feedback is incredibly important in helping us continuously improve our services and operations. Thank you for staying with us. We look forward to having another chance to better serve you next time.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Isaia, it seems you had a middle-of-the-road experience during your stay. As we are always looking for ways to improve, any specific feedback would be greatly appreciated. We strive to ensure every guest has an outstanding visit, and your input can help us achieve this goal. Thank you for taking the time to rate your experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Patrick, thank you for choosing to stay with us at Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo and for taking the time to rate us. We're thrilled to see you had a satisfactory stay. We hope to have the opportunity to serve you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Cabannes

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the fantastic rating, Hicham!It's outstanding you had such a wonderful experience at Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo. We care about the satisfaction of our guests. We can't wait to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jean-Philippe, thank you for choosing to stay at the Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo and leaving such a stellar rating on Expedia. We aim to provide a top-notch experience to our valued guests and we're glad that we were able to meet your expectations. We look forward to welcoming you back on your next visit to Los Angeles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Prix abordable pour la région et navette de l aéroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sabbagh, merci d'avoir partagé vos commentaires. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé nos prix dans les limites de votre budget et que vous avez apprécié notre service de navette aéroport. Nous espérons que le Fairfield Inn & Suites Los Angeles LAX El Segundo sera à nouveau votre choix à votre retour dans la région.