Note fondée sur 807 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Avons séjourné pour un mariage avec nos amis et famille accueil agréable propreté irréprochable, cuisine et petit déjeuner délicieux! Le bémols la chambre était sur un niveau non rénovée démodée et pas avec les mêmes prestations que dans les chambres rénovées qui sont au même prix! Mais si nous avons l’occasion nous reviendrons
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de qualité mais quartier isolé ennuyeux

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Hotel très confortable à l'intérieur, censé représenté la décorations de France des chateaux, mais quartier isolé et ennuyeux
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Qc

Hotel extraordinaire!

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
En plus d'être un hôtel confortable et de luxe c'est établissement est une expérience hors pair au niveau des services. Je le recommande sans hésiter!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 15 août 2016 sur Expedia
Havre de fraîcheur et de confort Doté d un spa extrêmement agréable
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hotel dans un cadre tres banal

Publié le 18 août 2014 sur Hotels
Service excellent! Hotel proche de l'auroroute Mais on ne l'entend pas.
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Exceptionnel

Publié le 7 sept. 2011 sur Expedia
Hotel fabuleux, service très aimable, toujours aux petits soins, chambre (chambre Premier en ce qui me concerne) immense, salle de bain très grande avec baignoire et douche italienne. Tout est propre, bien rangé chaque matin, aucun petit défaut ou accroc dans les meubles, la déco, le sol ou les murs, pas de poussière, etc. Brunch de très haute qualité. Un hôtel digne de ses 5 étoiles ! En revanche compter une quarantaine de minutes pour retrouver L.A. ou une trentaine de minutes pour aller à l'océan. Mais là-bas il ne faut pas avoir peur des distances qui s'avalent rapidement avec les autoroutes 5 voies.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Staff is amazing everyone was so nice. The room was beautiful and both restaurants on site were delicious.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Jenny Simonson, Gestion de l’hôtel
Dear Dulce,Thank you very much for your wonderful review! We are thrilled to hear that you found our staff amazing and so welcoming. Our team is dedicated to delivering the highest level of service to every guest, and it's heartening to know we succeeded with you. Moreover, we're delighted that you enjoyed the beauty of your room and the culinary experiences at our on-site restaurants. Our Food & Beverage team works tirelessly to exceed expectations with their culinary creations, and it's rewarding to hear that their efforts resonated with your taste. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay.Warm regards,Jenny SimonsonHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur de Sherman Oaks

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Perfekter Service und Gesamteindruck. Hat die “Four Seasons” Erwartung voll erfüllt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Jenny Simonson, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for your fantastic review! It's our top priority to ensure every guest has a memorable and exceptional experience, and your feedback is a wonderful affirmation of our efforts.We eagerly look forward to welcoming you back for another stay that meets and exceeds your expectations.Warm regards,Jenny SimonsonHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia