Maison 140 Beverly Hills

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel boutique prĂšs de Rodeo Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison 140 Beverly Hills

Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Piscine
BibliothĂšque

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
140 S. Lasky Drive, Beverly Hills, CA, 90212
  • Place, Good Shepherd Catholic Church
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Rodeo Drive
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Westfield Century City
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beverly Hills

Séjour au South of Wilshire.En séjournant à hÎtel du quartier South of Wilshire, vous serez à moins de 1 km de Rodeo Drive et à moins de 5 km de University of California Los Angeles. Westfield Century City et Studio 20th Century Fox se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Good Shepherd Catholic Church - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rodeo Drive - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Beverly Gardens Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Westfield Century City - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Studio 20th Century Fox - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de Glendale : Ă  18 min en voiture
  • Station Westwood/Rancho Park : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop By JG - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Club Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNerano - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison 140 Beverly Hills

HĂŽtel boutique prĂšs de Rodeo Drive
Maison 140 Beverly Hills offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The boutique Maison 140 Beverly Hills also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and complimentary use of a nearby fitness facility. Parking is available for a fee. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This Beverly Hills hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Maison 140 Beverly Hills possĂšde 44 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (45 USD par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 dĂ©cembre 2025 au 30 novembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Stationnement
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 34.26 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 45.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

140 Maison
Maison 140
Maison 140 Beverly Hills
Maison 140 Hotel
Maison 140 Hotel Beverly Hills
Maison 140 Beverly Hills Hotel Beverly Hills
Maison 140 Hotel Beverly Hills
Maison 140 Hotel
Maison 140 Beverly Hills
Hotel Maison 140 Beverly Hills
Beverly Hills Maison 140 Hotel
Hotel Maison 140
Maison 140 Beverly Hills Hotel Beverly Hills
Maison 140
Maison 140 Beverly Hills Hotel
Maison 140 Beverly Hills Beverly Hills
Maison 140 Beverly Hills Hotel Beverly Hills

Avis

Avis pour Maison 140 Beverly Hills

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 194.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

justin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super comfy bed.

The rooms were small but the bed was massive and super soft! I slept like a marshmallow each night super comfortable. Great location walking distance to all the great places and public transportation friendly as well.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Loretta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to everything.

Walkable close to shopping, salons, and restaurants. If your stay is short, no need to rent a car.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage d’affaires
Good front desk people
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fiona

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No food available The bed was comfy
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Daria

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Would not stay here again

This place has lots of hidden costs. They charge $45 per day for parking and $35 per day for "Urban Bundle Fee". The carpets are dirty and worn to the point of rips and holes. When viewing the building from outside, the cloth awnings over the windows are ripped and torn & flap in the breeze. They offer NO services. There are no ice buckets in the rooms and no ice machine to get ice from. There is no food availabe on rhe premises, not enen morning coffee. I would not stay here again. I would have been more comfortable at Motel 6. At least they have a pool! There is not an automatic elevator, you have to open the door yourself. Very awkward when you have your hands full.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Aubrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older hotel but it had all of the same necessities that a new hotel would have with a vintage charm! We loved the old style elevator and decor of the room. Parking was $50 a night which was steep for a basic surface lot next door but we needed to park so whatever. We were in the area for a concert and had no issue with arriving back late at night or with ride shares.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Janel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I couldn't give 5 stars because there were multiple holes in our fitted sheet and the one was huge so there was no way it could've been missed. The room soda had a weird smell.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars

Convenient
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel
Older property in a high-end neighborhood. In the heart of Belverly Hills
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yaroslav Rojas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jared

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful

My room was left wide open. Thank god I went back to my room between events otherwise my stuff probably would have been stolen. Stay anywhere but here as a solo female traveler. I was leaving the next day so I locked my bags and set up a camera in my room. Women should never have to do these extremes. Booking a last minute hotel on the wkd to move is so costly, plus the hold. Not acceptable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel needs a serious remodel
it’s pretty rundown. When I first stayed here several years ago, it was decent
good price and great location. This past time, the room felt dirty, the locks on the windows did not work ( ground floor) and the bathroom also dirty. Also on previous stays, the AC never quite works correctly. In the past we justified staying here for the location and price for the area, but we just don’t feel good staying here anymore.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, atmosphere, and service !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ilya

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
This was genuinely bad. I came across this very rude front desk employee who was unable to pull up my reservation and was genuinely mean to me about it. Then I had to call Expedia customer support, who called the front desk right in front of me, and suddenly they found the reservation, and the employee made me feel bad about it, for some reason. The employee was also given me questionable looks for the rest of my stay whenever I passed by the front desk. Regarding the rooms, the toilet was running when I stepped into one of rooms, so the rooms are barely prepared for my arrival.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

JesĂșs Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté
El hotel es pequeño, las personas no son tan amables y no hay mucho espacio de estacionamiento, tuve que dejar mi vehículo en la calle. Adicional me hicieron un cobro por $200 usd como depósito y no se me devolvió
Séjour de 2 nuits en juillet 2025