The Ritz-Carlton, Marina del Rey

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Marina del Rey

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur
Bar-salon, vue sur la mer
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
4375 Admiralty Way, Marina del Rey, CA, 90292
  • Abbot Kinney Boulevard (rue commerçante)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Venice Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Santa Monica Pier
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton In Room)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la marina (Mobility Accessible, Tub)

  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la marina (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la marina

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Partial Marina View)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la marina (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, balcon (Balcony)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, balcon (Hearing Accessible)

  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, balcon, vue sur la marina (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 lits doubles, balcon (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marina del Rey

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Marina del Rey, vous trouverez Abbot Kinney Boulevard (rue commerçante) et Venice Beach. Santa Monica Pier et Sony Pictures Studios sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbot Kinney Boulevard (rue commerçante) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Venice Beach - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Promenade Venice Beach Boardwalk - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Santa Monica - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Santa Monica Pier - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Santa Monica : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAzzurra Roof Top - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFirestone Walker Brewing Company - The Propagator - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBrennan's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Little Friend - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKiller Shrimp - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Marina del Rey

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Venice Beach
The Ritz-Carlton, Marina del Rey offers its guests a full-service spa, a marina, and outdoor tennis courts. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. An outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Marina del Rey. Parking is available for a fee.

This 5-star Marina del Rey hotel is smoke free.

  • 304 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Ritz-Carlton, Marina del Rey propose 304 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sisley Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (63 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 26 Ă  40 USD par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • Cours de tennis
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par nuit
  • Frais de destination : 46.28 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 26.00 USD et 40.00 USD par personne
  • Service de voiturier : 63 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marina Ritz-Carlton
Ritz-Carlton Marina
Ritz-Carlton Marina Rey
Ritz-Carlton Marina Rey Hotel
Ritz-Carlton Marina Rey Hotel Marina Del Rey
Ritz-Carlton Marina Rey Marina Del Rey
The Ritz Carlton, Marina Rey
The Ritz-Carlton, Marina del Rey Hotel
The Ritz-Carlton, Marina del Rey Marina del Rey
The Ritz-Carlton, Marina del Rey Hotel Marina del Rey

Avis

Avis pour The Ritz-Carlton, Marina del Rey

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 611 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hÎtel possÚde des chambres trÚs confortables Par contre il est situé au bord de la marina et est excentre pour envisager des sorties à pieds
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

joben, paris

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel viellissant, le mobilier et les equipements des chambres datent. La piscine est en outre trĂšs mal exposĂ©e, le plus douvent Ă  l’ombre. Le seul restaurant de l’hĂŽtel est hors de prix.
Séjour de 9 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

thierry, bruxelles

Points forts : Confort de la chambre

Pas si mal, mais

Situation geographique un peunellignee du centre de santa monica. Hotel grand, assez impersonnel, il y manque une ame. Pour le reste, standard pour un hotel de cette categorie
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

juan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were customer service champions
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

GUILLERMO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel es excelente y la ubicación también
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The service was superb the property is old and the rooms are small. I booked a “large room” and it was not! Disappointing stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jansi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Petr, Vancouver

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alena

Voyage de couple
We had a wonderful stay at The Ritz-Carlton, Marina del Rey. Our time there was truly enjoyable, and we especially loved the Club Level option — it made our experience even more special. The rooms were impeccably clean, and the overall atmosphere of the hotel was fantastic. I would like to give special recognition to Rosy, the wonderful lady who worked on our floor. She truly made my day with her warm, positive attitude and exceptional service. She is one of the best hospitality professionals we’ve ever met, and she added such a personal touch to our stay. Even though we live in the area, we will definitely be coming back. I highly recommend this hotel — and if you meet Rosy during your visit, you’re lucky!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luz, Bakersfield

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Chicago I

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brad

Points forts : Propreté
The staff was nice and attentive
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scottie

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Badly needs a upgrade
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Haywood Max

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is my favorite hotel when traveling to LA. I love walking the marina in the morning, the spa is amazing, food is good and everyone is very welcoming. Whether I am traveling for business or visiting family, I always come back to the Ritz.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, commodités
Very good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joesph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vijay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manlio F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Hotel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025