Note fondée sur 476 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais accueil, chambre ok

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
La chambre et la literie étaient propres. Cependant le check in était déplorable. La personne n'étant pas avenante et agacée que l'on soit là. Environnement bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Irv6, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear you did not have a good experience at check in. We will have to look in to it. As for a noisy environment, we do not have any complaints at the front desk of anything happening during your stay so it is hard for us to respond.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2018 sur Expedia
Motel agréable et calme Réfrigérateur et micro ondes dans la chambre Accuei sympathique et très bon Wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2018 par irv6, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Glad you enjoyed your visit. Please come again.
4 sur 5
par Jan

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2015 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de paris

Hotel d étape peu accueillant

Publié le 26 juill. 2015 sur Expedia
Personnel très peu accueillant. Chambre excentrée alors que l hotel est vide. Odeur de chien mouillé dans la chambre. Petit casino pour faire passer le temps.
5 sur 5
par un voyageur de WINDSOR

Publié le 27 mars 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Bre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024
Lights at the property were not on made it hard to tell if we were at the right place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Gil, Gestion de l’hôtel
Tony, Thank you for staying with us. We apologize for the issues we experienced, they had just gone out and we will have them up immediately. Please chose us on your next visit to town so we have a chance to provide a superior stay!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par Bre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Sorry you had a poor stay at our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Gil, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review Dan, If there is anything we can do post stay please feel free to contact us. Additionally, we would like another opportunity to assure you have the best stay if you are ever in the area. Please give us another opportunity to provide to provide superior services. Thank you and we hope to see you again
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Gilberto Aguilera, Gestion de l’hôtel
Good Morning, Michael If there is anything we can do post stay, please feel free to reach put!Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Very clean and comfortable! Staff friendly. Unfortunately , the television does not work and they say they can’t do anything to fix it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Bre, Gestion de l’hôtel
We do apologize for the inconvenience this may have caused