Note fondée sur 874 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Super sejour

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Très belle hôtel avec un personnel au petit soin Les chambres sont grands et confortables Très bon souvenir, on reviendra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Sonesta Resorts St. Maarten., Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you so much for taking the time to share your experience with us, feedback and for the excellent rating! We are thrilled to learn that you had an amazing stay with us at Sonesta Ocean Point and appreciate the recognition of our hard-working staff. We will be sure to let them know of the shootouts!We look forward to welcoming you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Expedia
Très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Sonesta Resorts St. Maarten., Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you so much for taking the time to share your experience with us, feedback and for the excellent rating! We are thrilled to learn that you had an amazing stay with us at Sonesta Maho Beach Resort, Casino & Spa.We look forward to welcoming you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2022 sur Expedia
Très bel accueil au restaurant. La chambre est très bien. Problèmes de langue française à l'accueil Et informations en français dans la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympa

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Hotel tres sympa. Belle structure belle chambre Manque un peu plus d’explication à l’accueil sur les activités et les autres restaurants sur place. Personnel de chambre correct et respectueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Sonesta Resorts Sint Maarten , Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 3 nov. 2021 sur Hotels
Toujours un agréable séjour dans ce resort !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Sonesta Resorts Sint Maarten, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur de bezons

Publié le 24 sept. 2021 sur Expedia
sa situation et le tout inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par Sonesta Resorts Sint Maarten , Gestion de l’hôtel
Dear Claude, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.
5 sur 5
par un voyageur de bezons

Publié le 14 sept. 2021 sur Expedia
Concierge tres disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Sonesta Resorts Sint Maarten , Gestion de l’hôtel
Dear Claude, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to welcome you again very soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2021 sur Expedia
C'est la 2e fois que je vais dans cet hôtel et j'ai été très déçu du service Butler. Désormais plusieurs Butler s'occupent d'une même chambre en fonction des horaires et des jours sans planning donné au client et cela occasionne plusieurs désagréments : - Aucun service ne nous est proposé, nous devons, chaque jour, appelé le service central des Butler pour savoir qui nous est affecté avec quelques fois un changement dans la journée sans que nous soyons informé. - Bien évidemment le relai des appels entre le service central et le "Butler de service" prend un certains temps qui s'avère être bien plus important que le room service que nous avons finalement préféré appelé. - Pas de réservation au restaurant ou pour les animations, la règle est "premier arrivé, premier servi"... Quasiment chaque balcon de chaque chambre de notre bâtiment (pourtant les plus chères de l'hôtel "Sunset Butler"), était occupé par des gens qui mettaient de la musique justement pour ne plus entendre celle des autres... Le résultat est une cacophonie incroyable pour un hôtel 5 étoile.Ma conclusion est donc que cet hôtel est très bien placé, a un panorama excellent avec de belles chambres et est bien recommandé si le but est de faire connaissance avec ses voisins de chambre avec un bon rapport qualité prix sur la chambre. Mais si on recherche, du du luxe, du privilège et du service, il est à éviter. Il est carrément déconseillé pour se reposer et absolument à bannir si le but est de profiter des services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2021 par Sonesta Resorts Sint Maarten , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We regret to learn that we have missed the mark in exceeding some of your expectations at this time. We work hard to deliver an exceptional guest experience. We have made detailed notes of your comments and feedback, and rest assured that the information has been relayed and actioned by the relevant departments. We hope to have the opportunity to welcome you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2021 sur Hotels
Bel hôtel,bien situé, très jolie vue dynamique .Longue attente pour pour imprimer 2 chaking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2021 par Sonesta Resorts Sint Maarten , Gestion de l’hôtel
Dear Christiane, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and dynamic view! we regret to learn that you had long wait while trying to get some print outs. I appreciate your feedback as this would enable us to improve what we offer. We look forward to welcoming you back again soon!
1 sur 5
par un voyageur

service déplorable;

Publié le 27 janv. 2021 sur Hotels