Wind Chase Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Loxley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wind Chase Inn

Chambre double, 2 grands lits | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
13156 North Hickory, Loxley, AL, 36551
  • Place, Burris Farm Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Eastern Shore Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Country club de Steelwood
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Loxley

À Loxley .Vous serez Ă  moins de 3 km de Burris Farm Market et Ă  moins de 15 km de Eastern Shore Centre. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Parcours de golf de Timber Creek et Country club de Steelwood.

À proximitĂ©

  • Burris Farm Market - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Eastern Shore Centre - 7 min en voiture - 10.9 km
  • Daphne Civic Center - 15 min en voiture - 23.2 km
  • Daphne Sports Complex - 16 min en voiture - 22.4 km
  • Country club de Steelwood - 17 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCozumel Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wind Chase Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Loxley
As a guest of Wind Chase Inn, you'll find coffee/tea in a common area and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 60 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
Wind Chase Inn possÚde 60 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Wind Chase Inn Loxley
Wind Chase Inn
Wind Chase Loxley
Wind Chase Hotel Loxley
Wind Chase Inn Hotel
Wind Chase Inn Loxley
Wind Chase Inn Hotel Loxley

Avis pour Wind Chase Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 369.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 369.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 369.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 369.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 369.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Headed to the beach.

It was a decent, reasonably priced place to stay for a night on the way down to Gulf Shores. It could definitely use an update and more amenities. The male who checked us in was super kind and made it quick and easy. I would probably stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hair dryer, tv remote didn't work, no bath mat , sink dirty and cracked, furniture old and worn, no room phone, limited towels.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yossie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tessa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There were bugs in the bed; I’m not sure what kind but three different kinds and ‘hair’ was found. They did provide a different room after letting us check the beds and bathroom. Had it not been 12a.m we’d of found a different place. The clerk was very sorry and was kind.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The floor was not clean. The bed was as hard as stone, got no sleep! There was no coffee. The sink was damaged, needs replacing. The shower tile was slippery, with no rails or anything to grab for safety, was afraid that I would slip and fall during my shower. We will never stay here again!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy and early check-in. Room was decent and bed was squeaky moving around in it but ok on comfort
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

donald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Good if on a budget when traveling. Woukd stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Candy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

LaJerrica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was infected with roaches
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room and friendly staff!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelsey

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The office staff was very nice and welcoming. Our room was a different matter. A huge build up of mold under the side table.. I have a severe allergy to molds. We were looking for something and happened to move it and found all the mold. A ton of mold build up on the shower curtain, no vent fan- the precipitation literally fell on your head after you showered. A man was video taping us, and capturing us from behind everytime we walked to the car.. including video taping a fellow female employee. The floor was so dirty, once one of use took our shoes off to walk across the floor, our feet were completely black. Mold on the mattress cover and dirt on it. Luckily, Expedia was able to negotiate with them and get us a refund.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Allows pets.

Hotel was bare bones, nothing fancy. Unfortunately they allow pets and there were 2 barking dogs next door. So we did not get good sleep.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John Russell

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and housekeeping was great.Everything worked properly,a/c was cold.Room needed a coffee pot.The one thing I did not like was the room was cigarette smell really bad.I was in room # 116 and the person in room # 117 set outside the door and smoked often and smoke came in my room through my a/c unit.I also had to buy 2 new pillows the first night because the motels were soaked in cigarette smell.There was a waffle house next door and a McDonald's across the street.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cristhian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emalee

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exactly like the picture
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Justin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Todd

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room was totally unsanitary and filthy dirty. It had stained sheets in the bed and the floors were so dirty that my socks turned black in the 15 minutes we were in the room. The bathroom was discussing. After 15 minutes went to office to requested a refund and they would not give me a refund for 3 nights the heath department will be contacted. I do have pictures
Séjour de 3 nuits en avril 2025