Ashmore Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lubbock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ashmore Inn and Suites

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4019 S Loop 289, Lubbock, TX, 79423
  • Place, South Plains Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, OMNI Theater (cinĂ©ma)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Lubbock War Memorial
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lubbock, Texas (LBB-AĂ©roport international de Preston Smith)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite classique, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, non-fumeur, dans l’édifice annexe (Extended Stay Suite)

7,2 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(69 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(87 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lubbock

À Lubbock .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lubbock, vous trouverez Huneke Park et Lubbock War Memorial. OMNI Theater (cinĂ©ma) et Burgess-Rushing Tennis Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Huneke Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • South Plains Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.7 km
  • OMNI Theater (cinĂ©ma) - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Lubbock War Memorial - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Burgess-Rushing Tennis Center - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Lubbock, Texas (LBB-AĂ©roport international de Preston Smith) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSONIC Drive-In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSabroso - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChuy's Tex-Mex - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ashmore Inn and Suites

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Lubbock
Ashmore Inn and Suites offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1744 square feet (162 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ashmore Inn and Suites also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This Lubbock hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 1744 sq ft of conference space
  • 162 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Ashmore Inn and Suites propose 124 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous avez besoin d'une chambre en rez-de-chaussée, veuillez en avertir l'hÎtel directement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ashmore Inn
Ashmore Inn Lubbock
Ashmore Lubbock
Ashmore Hotel Lubbock
Ashmore Inn and Suites Hotel
Ashmore Inn and Suites Lubbock
Ashmore Inn and Suites Hotel Lubbock

Avis pour Ashmore Inn and Suites

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 656 avis sur 1415.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 326 avis sur 1415.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1415.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1415.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 1415.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guy Jacquemin

SĂ©jour agrĂ©able et trĂšs bien en gĂ©nĂ©ral. Les deux points Ă  amĂ©liorer sont l’horaire du petit dĂ©jeuner qui finit Ă  9.00, c’est trĂšs tĂŽt. Et l’isolation de la tuyauterie 
 vous entendrez le voisin prendre sa douche ou tirer la chasse d’eau. Dommage!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bugs in room, needed painting, remodeling. Check in was in a bldg that didn’t look like hotel, Door wasn’t locked to hallway and lots of trash at garbage can inside door
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hazer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Doors were having issues. Didn’t have the double queen I reserved. Then placed us in a room with a pullout and it was a twin size pull out. The pullout was nasty with what looked like the Peanut M and M’s in it and cigarette burns on the arm. Tv came on but no channels. No sheets for the pullout slept with a towel. I picked it for the price and could have definitely spent my money in better places. I was stuck by the time I was able to check in and chose no refund. Only stay here if you’re in a pinch. A pinch so bad you have no other options

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Marshal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ashmore Inn Hotel

Service and staff were amazing, unfortunately coming in late from a wedding Saturday evening we discovered that our microwave did not have a plate. So it was a little difficult to warm up our food. And the latch locked the food in the microwave, which proceeded to take us five minutes to open, and we had to unplug it as well. I’m sorry we didn’t think to take pictures. It wasn’t that big of a deal to us. The cleanliness and the room was exactly what we needed for a two day getaway for a wedding so thank y’all so much.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Shirley

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ramon, Hobbs

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Door key didnt work n it would not be fixed until next day. We were there for one night and couldnt go anywhere unless we got the front desk to open it manually.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

shelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Price for room was good. Floors were nasty. Room was a queen suite and was a great size. Area around outside was overgrown and needs cleaned.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Tana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel stunk. Once I got to my room I was even more disappointed. There were bobby pins on the floor that I stepped on. Neither TV would work so I looked behind the one in the bedroom to check the cords. Behind the TV were several empty soda bottles. The sheets on one of the beds had several stains on them. I was only there long enough to change clothes before I decided I couldn't stay. I checked out and found another hotel. I am very disappointed. I chose this hotel based on the rating, but that is not accurate.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Becky

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok hotel.

We have stayed here so many times before and this time we were really disappointed! The original building has become so run down. Our room ac was not working and the bed was uncomfortable. We have stayed in the annex and it’s much better. If we come back we will only request the annex.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No elevators. There was smoke smell in one room, got moved to another that had bedbugs and weird smells. Manager of the hotel refused to give a refund saying, “Expedia gets most of the commission and the hotel gets less than $10”. Expedia did a great job contacting ashmore hotel so they could sign a waiver so that we could get that refund. Do not go to this hotel no matter the price. It’ll save you some headache.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nobody anticipated our arrival

I started to title this “you get what you pay for,” but cleanliness should never cost extra. The condition of the whole hotel was sad. There was clearly moisture damage throughout the halls with a poor attempt of fixing the peeling seams. The mattress (using that term generously) on the pull-out sofa was disgusting. We had to request sheets and pillow for it, and there was a ton of trash underneath that had clearly been there for a hot minute. The bath tiles either had mold or hadn’t been cleaned in weeks. There were missing light bulbs and the freezer was not only iced over, but something had spilled and nobody cleaned it up. The room was so hot when we walked in. Nobody had turned on the AC for this stay which had been reserved for a few weeks. We weren’t expecting anything fancy for the breakfast, but they didn’t even have hot water for tea - or cold water that we could have warmed in the microwave. Nobody felt comfortable and we had a long day of driving ahead of us. If it hadn’t been so late, and there weren’t so many of us, I would have complained. But it was clear that the girl working the checkin desk would not have been empowered to make changes. It seems so common place now, but note that if you are traveling with somebody with mobility issues, they do not have an elevator. When we pulled up, my son made a comment that this place was clearly haunted. The next day, we all agreed that would have been preferable.
Hallway
Bathroom tile
Sofa-bed mattress
Missing light bulb
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Went well. Hotel a little older but clean and nice. Could stand updating- but for the price it’s great!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Although the property was in need of updates; we enjoyed the help that Karime gave us ! She solved a problem with my wife's luggage and truly respects her position. However the other staff seemed misinformed did not communicate well. We went without a smoke detector in our room for 2 days after it was removed for battery replacement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johnathon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julian

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

New furniture

My check in was pleasant however I learned the next morning that I was marked as a no show even though I checked in at 324.. the room I was originally placed in smelled horrible stale and of cigarette smoke. I requested to move. My second room was a bit better. But the cleaning was mediocre. The ac area is filthy never cleaned nor dusted. The desk was falling apart and none of the sockets on the lap work to charge items. The carpets were not that clean either. They felt sticky when walking on them it’s quite gross.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

New furniture and cleaning needs to be done

I was not properly checked in when I arrived. I was marked as a no show .. had to get that corrected. Had to be moved to a different room as it smelled of stale cigarettes. The second room was ok. The bathroom wasn’t very clean hair on the valve to turn water on. The carpets were sticky when barefoot. The ac’s have never been cleaned or dusted. The furniture was broken. None of the plugs for the lamps worked.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Connie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Football game weekend

The room was despicable, dead roach in the closet area, dog food on the floor(we were not traveling with a dog), dog hair on the carpet, hair on the bathroom floor and tub edge, stains on kitchen counter, no cutlery in kitchen, no kitchen towels or paper towels the freezer was filthy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cresta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025