Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Hôtel moyennement entretenu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
Chambre un peu vieillotte mais propre dans un hôtel bien tenu. Bon petit déjeuner.
3 sur 5
par JEAN-MARIE

À ameliorer

Publié le 15 juill. 2017 sur Hotels
Les alentours des chambres (toutes "extérieures") étaient sales. Pour le reste correct mais nettement moins bien que le Days Inn de Gettysburg
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
Déçue par ce choix. La chambre est vieillotte, pas très grande pour 5. La dimension du lit double est de 120cm, ce qui est très limité pour 3 enfants. Le wifi ne fonctionnait pas bien et l'ordinateur de l'accueil datait de 20 ans...donc oubliez internet. Le prix était exorbitant alors que nous étions hors saison en semaine. Le petit déjeuner très simple. Seul avantage, l'emplacement proche du parc. Cela ne mérite pas la note de bien sur vos avis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024
It was near the caverns and easy to find.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Nice view. Super close to Caverns.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels