Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel

Soins du corps, aromathérapie, massage thaï, massage pour sportifs
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur
Piscine extérieure
Couloir

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No 174,Kasangula Road Roma Area, Lusaka, 999134
  • Place, Mulungushi Confrence Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, AssemblĂ©e Nationale de Zambie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parays Game Ranch
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lusaka

À Lusaka .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lusaka, vous trouverez AssemblĂ©e Nationale de Zambie et Kenneth Kaunda International Conference Centre. Mulungushi Confrence Centre et Pakati Sunday Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mulungushi Confrence Centre - 3 min en voiture - 2.3 km
  • AssemblĂ©e Nationale de Zambie - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kenneth Kaunda International Conference Centre - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parays Game Ranch - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Lusaka City Market - 9 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Lusaka (LUN-Kenneth Kaunda Intl.) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMpishi restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSangalala - A good time - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCorner Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHungry Lion Manda Hill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCremosa Ice Cream - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa avec buffet déjeuner gratuit
Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lusaka hotel.

  • 152 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel possÚde 152 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Lusaka offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 14 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for ZMW 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 6 h et 14 h
  • Lit d’appoint : 40.0 ZMW par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel Lusaka
Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel
Sogecoa Zambia Golden Peacock Lusaka
Sogecoa Zambia Golden Peacock
Sogecoa Zambia Golden Peacock
Sogecoa (Zambia) Golden Peacock Hotel
Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel Hotel
Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel Lusaka
Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel Hotel Lusaka

Avis

Avis pour Sogecoa Zambia Golden Peacock Hotel

7,0

Bien

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 23.

Avis

2/10 – Terrible

Tom

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Simbarashe, Leeds

Voyage en famille, Voyage en groupe
Needs improvements
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

natalia

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure to stay here!
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure staying at Golden Peacock
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure to stay !!!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Chrissy, Lusaka, Zambia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms not as clean . Only find one towel when booking is for two. Breakfast is recycled food and not too much choices. I would not recommend it to anyone . This is a very bad budget hotel, it should be a motel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Golden Peacock Hotel

The room was modern and spacious. I had a room with two double beds, which unfortunately were almost as hard as a rock. The service in the restaurant was what let the hotel down. I ordered a club sandwich, and was left waiting for over two hours for the meal to arrive. The Wi-fi speed was pretty impressive. The staff were very friendly and accommodating. If not for the bad service in the restaurant and the uncomfortable beds, the hotel would have scored pretty high among the places I have stayed at before in Zambia.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to relax i would go there again and also refer my friends
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Mtchera J.

Points forts : Propreté
Wifi does not work properly, out of service most of the time. Service generally leaves a lot to be desired

4/10 – MĂ©diocre

W Trent, Lilongwe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointment

There was no water from 2 am to 10 amwhole and no wifi connection. Tv stations were dominated by Chinese station and there was no CNN,BBC or Sky News

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel friendly and helpful staff.

Amazing time short but sweet. Food was great. Nothing negative to say

10/10 – Excellent

William, Harare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice and quiet hotel

The hotel is very neat. The staff is very friendly and professional. However water was not very hot Saturday morning but was very hot and nice on Sunday. The food is very nice and there is variety to chose from.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ein chinesisches Hotel in Afrika

Ein chinesisches Hotel in Sambia, etwas befremdlich zwar, aber insgesamt doch ein ansprechendes Hotel. FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet reichhaltig, aber mehr auf chinesische und afrikanische Gaumenfreuden abgestimmt. Butter oder Margarine gab es z.B. nicht, wie uns mit einem unverbindlichen LĂ€cheln mitgeteilt wurde. Das Einchecken am Abend verlief schnell und problemlos, aber am anderen Morgen ging die ganze Prozedur von vorne los (einschliesslich anfertigen von Kopien des Reisepasses und der Online-BestĂ€tigung, da man die Unterlagen vom Vorabend nicht wieder finden konnte) und war zeitaufwendig, zumal das Taxi fĂŒr den transport zum Flughafen schon wartete.