Note fondée sur 445 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Perfect !

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Juste magnifique ! vous allez vous sentir dans un vrai 5* ! Nardine et Hani seront la pour vous ! tout était parfait, vraiment rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Sonesta St. Geroge Hotel Luxor, Gestion de l’hôtel
Cher Rafik,Un grand merci pour votre superbe évaluation et vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été une expérience aussi agréable et que vous avez apprécié notre service de qualité. Il est toujours gratifiant pour nous de savoir que nos clients se sentent comme chez eux et profitent pleinement de leur séjour.Nous transmettrons vos compliments à Nardine et Hani pour leur service exceptionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience mémorable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une autre expérience 5 étoiles.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Sonesta St. Geroge Hotel Luxor, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,Thank you so much for your perfect score and glowing review! We're thrilled to hear that you had such an excellent experience during your stay with us. Providing top-notch service and ensuring our guests have a memorable stay are our top priorities, and we're delighted to know that we succeeded in meeting your expectations.Your feedback means the world to us, and we truly appreciate your kind words. If there's anything else we can do to make your next stay even more enjoyable, please don't hesitate to let us know. We can't wait to welcome you back for another fantastic experience in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Sonesta St. Geroge Hotel Luxor, Gestion de l’hôtel
Dear Ulinici,Thank you very much for taking the time to leave us a 5-star rating on Expedia. We're thrilled to hear that you had an enjoyable experience during your stay with us. Providing excellent service and ensuring our guests have a memorable stay are our top priorities, and we're delighted to know that we succeeded in meeting your expectations.Your feedback is greatly appreciated, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay in the future. If there's anything else we can do to make your next visit even more enjoyable, please don't hesitate to let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour parfait

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Tout etait parfait, personnel au top
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par The Hotel Management Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for choosing our hotel for your stay. We're glad to hear that you had a positive experience during your time with us. Your feedback is valuable to us, and we appreciate your rating of 8 out of 10.If there were any areas where you feel we could improve and make your stay even better next time, please don't hesitate to let us know. We always strive to provide the best possible service and experience for our guests.We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future and exceeding your expectations even further.Best regards,The Hotel Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Très bon séjour, personnel très sympathique et prêt à aider, surtout à la réception, à la piscine et pour l'entretien. Hôtel magnifique, tout était parfait, je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher(e) client(e) précieux/précieuse,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a été sympathique et prêt à vous aider tout au long de votre séjour. Nous sommes conscients que le service amical et attentif de notre équipe, en particulier à la réception, à la piscine et pour l'entretien, est un élément essentiel pour offrir une expérience mémorable à nos clients.Votre appréciation de notre hôtel magnifique nous remplit de fierté. Nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en termes de qualité et de service, et vos compliments sont une grande source de motivation pour nous.Nous vous remercions également pour votre recommandation. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos clients satisfaits partagent leur expérience positive avec d'autres voyageurs.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et nous nous engageons à faire de votre futur séjour une expérience tout aussi parfaite.Cordialement,L'équipe de direction de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are thrilled to hear that you had a fantastic experience at our hotel and rated us with a perfect score of 5 out of 5!Providing excellent facilities and delivering friendly and professional service is our top priority, and we are delighted that we met your expectations. Your satisfaction is a great source of motivation for our team, and we appreciate your recognition of our efforts.We value your patronage and appreciate your recommendation. If there is anything else we can do to enhance your future visits, please feel free to let us know. We are here to ensure that you continue to have exceptional stays with us.Thank you once again for choosing our hotel, and we look forward to welcoming you back for another outstanding experience.Best regards,Hotel Management Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
A mon arrivée 3 réceptionnistes étaient disponibles , mais aucun ne m’a sourit ou dis bonjour pour m’inviter à m’enregistrer. Finalement je me suis avancé pour faire le check in, le réceptionniste est resté tout ce temps là au téléphone et à discuter avec un autre client au comptoir qui se plaignait. Je n’ai reçu aucune explication sur l’hôtel et ses possibilités. Arrivée dans la chambre grande déception concernant la vue latérale Nil, ou en fait j’avais vu sur la rue principale, le chantier d’a coté, et tout au bout du bâtiment le fleuve. C’est frustrant de payer un supplément pour une vue aussi décevante. Les lampes autour du lit ne fonctionnaient pas, et la baignoire balneo trop complexe d’utilisation pour prendre une simple douche. Elle est même très compliquée d’accès pour ma maman âgée. On a essayé le restaurant italien, service attentif, pizza correcte, les autres plats n’étaient pas bons. Le bâtiment a du connaître son heure de gloire il y a un long moment, même si il est entretenu c’est beaucoup trop rococo pour moi. Buffet petit déjeuner complet mais produits sans saveurs, et absence complète de fruits locaux. Dommage, trop cher pour la prestation.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour a Louxor

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Excellent rapport qualite-prix pour cet hôtel 5*. Bonne localisation pour atteindre à pieds le temple de Louxor et les différents musées. Belle piscine et belle vue sur la vallee du Nil a partir de la terrasse. Chambre disponible dès 7h du matin à mon arrivée par le train de nuit Le Caire - Louxor.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Magnifique établissement, personnels super gentil et accueillant, chambre propre, hôtel calme au top nous y reviendrons sur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2022 par Merna Salib/ Guest Relations Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Sonesta St George Hotel Luxor. Nous sommes tous plus qu'heureux d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été agréable et, plus important encore, que notre niveau de service a répondu à vos attentes, votre avis est très précieux pour nous ; nous accordons une attention particulière à tous les commentaires et critiques de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre séjour agréable dans notre hôtel afin de vous fournir le service et les installations de qualité pour lesquels le nom SONESTA est connu. Nature Regards Merna Salib Superviseur des relations avec les clients