A mon arrivĂ©e 3 rĂ©ceptionnistes Ă©taient disponibles , mais aucun ne mâa sourit ou dis bonjour pour mâinviter Ă mâenregistrer. Finalement je me suis avancĂ© pour faire le check in, le rĂ©ceptionniste est restĂ© tout ce temps lĂ au tĂ©lĂ©phone et Ă discuter avec un autre client au comptoir qui se plaignait. Je nâai reçu aucune explication sur lâhĂŽtel et ses possibilitĂ©s.
ArrivĂ©e dans la chambre grande dĂ©ception concernant la vue latĂ©rale Nil, ou en fait jâavais vu sur la rue principale, le chantier dâa cotĂ©, et tout au bout du bĂątiment le fleuve. Câest frustrant de payer un supplĂ©ment pour une vue aussi dĂ©cevante. Les lampes autour du lit ne fonctionnaient pas, et la baignoire balneo trop complexe dâutilisation pour prendre une simple douche. Elle est mĂȘme trĂšs compliquĂ©e dâaccĂšs pour ma maman ĂągĂ©e.
On a essayĂ© le restaurant italien, service attentif, pizza correcte, les autres plats nâĂ©taient pas bons.
Le bĂątiment a du connaĂźtre son heure de gloire il y a un long moment, mĂȘme si il est entretenu câest beaucoup trop rococo pour moi.
Buffet petit déjeuner complet mais produits sans saveurs, et absence complÚte de fruits locaux.
Dommage, trop cher pour la prestation.