Note fondée sur 691 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre sympathique retour. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Pierre-Louis
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Good day sir,I am delighted to see that your stay went well.I'm looking forward to seeing you again.Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2023 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette jolie note.Au plaisir de vous accueillir. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour cette note encourageante. Au plaisir de vous revoir.Cordialement, Pierre-Louis
3 sur 5
par un voyageur

Personnel accueillant mais chambre décevante

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Je tiens à souligner l’accueil et la gentillesse du personnel. Cependant, la chambre nous a semblé vétuste, peu insonorisée vis à vis des chambres voisines (bruits circulant car les conduits d’aération), avec l’absence d’une hygiène impeccable (cheveux, poils, tâches sur la moquette, petits points noirs sur les draps). Nous ne nous sommes pas sentis à l’aise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2023 par Pierre - Louis, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame, Nous sommes navré de lire que votre séjour n'a pas été satisfaisant et nous prenons bonne note de vos différents retours.Vous devez cependant savoir que votre ressenti ne correspond pas à la qualité de service faisant la réputation de notre hôtel. Aussi, je vous invite à nous contacter afin de pouvoir identifier plus précisément les points ne vous ayant pas apporté satisfaction et ainsi vous assurer un séjour correspondant a notre savoir faire.Nous vous souhaitons une excellente soirée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Pierre-Louis, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir.