Note fondée sur 561 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par proviseur , Gestion de l’hôtel
Chère Corinne merci pour votre 10/10 nous étions ravis de vous accueillir sur les bancs de l'école :-)
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel au cadre sympathique sur le thème de l'école. Lits confortable mais mobilier sur le thème scolaire un peu trop "cheap" (table de chevet = parpaing peint avec 2 plateaux bois !!" . C'est le seul point négatif que je relèverais. Visitez les salles de réunion sur le thème école également mais teinté de modernisme où cela se doit. Sinon Parking pour petite voiture car accés par monte charge mais qui a le mérite d'exister et c'est très utile vu l'emplacement plein centre historique de l'hotel. Personnel disponible et présent. Belle vue. Bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Sandrine pour votre commentaire. Vous avez vraiment aimé votre retour sur les bancs de l'école nous en sommes très heureux. Nous notons bien sûr vos remarques et points d'insatisfactions qui nous sont utiles pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans le Vieux Lyon. Très cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Week-end de la fête des lumières

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Personnel accueillant, disponible. Hôtel calme. Espaces communs très agréables. Buffet PDJ copieux et diversifié. Literie confortable. Seuls bémols : chambre à rafraîchir , manque de prestations supplémentaires pour un Hôtel 4 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci Isabelle pour votre retour. Vous avez aimé l'équipe à votre service, le buffet petit-déjeuner et le choix des produis en quantité en qualité mais aussi la literie confortable. Nous notons bien sûr vos remarques d'amélioration. En espérant avoir une autre occasion de vous accueillir. Très cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Teacher'team , Gestion de l’hôtel
Merci Asma pour votre note ! Les bancs de l'école sont fait pour vous ! A une autre fois nous espérons
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Teacher'team , Gestion de l’hôtel
Merci Patrice ! vous êtes aussi un client exceptionnel !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, votre note en dessous de nos souhaits pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos points d'insatisfaction sur place nous ferons le maximum pour vous apporter une solution. Très cordialement
3 sur 5
par un voyageur

2 étoiles maximum

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Très décevant. Rapport qualité/prix a revoir. Bien que le personnel soit très accueillant, l'hôtel ne mérite sûrement pas 4 étoiles. A l'arrivée nous avons défait le lit pour voir l'état de la literie: protège matelas couvert d'urine. (Changé a notre demande) Salle de bain pleine de moisi. Confort minimum. Pas de stylo, pas de frigo, 2 sachets de thé et de café sur le plateau de courtoisie. Nous avons acheté nos dosettes de deca, de lait et de sucralose. L'hôtel n'en propose pas. Petit déjeuner décevant pour le prix . Oeufs brouillés en poudre, plateaux a moitié vides quelque soit l'heure. Tout est en pots ouverts (yaourts, confitures,...). Le pain est a découper soi meme. C'est sûrement plus économique et écolo mais moins hygienique. Point positif, a part l'accueil, l'hôtel fournit des produits en dépannage (petit nécessaire de couture, produits d'hygiène, ...) Nous changerons d'hôtel lors de notre prochain séjour à Lyon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Michèle, merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer. Vous avez aimé l'équipe accueillante. Toutefois cela ne suffit pas et nous avons bien noté vos remarques concernant votre chambre durant votre séjour de 4 nuits. Un plan d'action est dors et déjà en place. N'hésitez pas à nous faire part de tout problème durant votre séjour nous ferons le maximum pour vous apporter une solution. Concernant le petit déjeuner nous avons fait le choix du zéro plastique et emballage individuel, certainement moins habituel mais avec des produits majoritairement locaux et bio nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié. Nous espérons toutefois avoir une autre occasion de vous accueillir.Très cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Teacher'team , Gestion de l’hôtel
Merci Damien ! au plaisir de vous revoir sur le bancs de l'école !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par proviseur , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et au plaisir de vous revoirtrès cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par proviseur , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note et photos ! au plaisir de vous revoir