Premiere Classe Lyon Beynost

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Beynost

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Lyon Beynost

Extérieur
Réception
Literie fournie
Intérieur
Micro-ondes dans les aires communes, produits de nettoyage écologique

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
LIEU DIT LES GRANDES COMBES, Beynost, 01700
  • Place, Salle de concert LDLC Arena
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Groupama Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Eurexpo Lyon
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits (Shared bathroom)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (Shared bathroom)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau, 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beynost

À Beynost .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de l'Atol' et Plage de la Mama. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement UniversitĂ© Claude-Bernard Lyon 1 et Centre Ă©vĂ©nementiel Double Mixte.

À proximitĂ©

  • Salle de concert LDLC Arena - 12 min en voiture - 16.4 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 13 min en voiture - 15.7 km
  • Groupama Stadium - 14 min en voiture - 17.4 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 17 min en voiture - 18.1 km
  • Eurexpo Lyon - 19 min en voiture - 23.8 km

Transport

  • Station de tramway Croix-Luizet : Ă  10 min en voiture
  • Gare de Saint-Maurice-de-Beynost : Ă  19 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtepaille - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDell’anima - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘVilla PRS a Decines - ‬13 min en voiture
  • â€ȘLa petite auberge du pont d'herbens - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Lyon Beynost

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Beynost
As a guest of Premiere Classe Lyon Beynost, you'll find a vending machine, a garden, and a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Beynost hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Premiere Classe Lyon Beynost possÚde 70. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Lyon Beynost Hotel
Premiere Classe Lyon Beynost BEYNOST
Premiere Classe Lyon Beynost Hotel BEYNOST

Avis

Avis pour Premiere Classe Lyon Beynost

5,6

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 209.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Bertrand

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel qui dĂ©panne mais besoin d’un bon dĂ©crassage.

L’hĂŽtel est trĂšs proche du pĂ©riphĂ©rique donc beaucoup de bruits si fenĂȘtre ouverte. Comme pas de climatisation, en Ă©tĂ© obligation de laisser les fenĂȘtres ouvertes tellement il fait chaud dans les chambres. Les lits sont confortables et propres. Le troisiĂšme lit n’est pas fait. Il faut le faite soi mĂȘme en arrivant ! En hauteur, c’est galĂšre. Il y a une tv et un frigo dans la chambre + un micro onde. Pratique si on veut petit-dĂ©jeuner en chambre. Par contre les sanitaires sont vĂ©tustes et mĂ©riteraient, sinon d’ĂȘtre rĂ©novĂ©s, un grand dĂ©crassage. Le sol des couloirs en moquette aussi. Mauvaise odeur dans les sanitaires, les couloirs et jusque dans les chambes (tabac, Ă©gouts ???) Accueil sympathique Ă  la rĂ©ception. Pas de bruits dans l’hĂŽtel (outre la circulation dehors) Je ne recommande cet hĂŽtel qu’en dĂ©pannage. Nous avons rĂ©ussi Ă  bien y dormir 3 nuits en famille, avec 4 ados et un chien malgrĂ© le bruit des voitures et l’odeur.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

sebastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien pour le tarif sauf l'état des sanitaires

Correct pour le prix. Sanitaires pas trÚs propre et vétuste
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mohamed laziz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour correct dans l’ensemble, mais petit souci Ă  l’arrivĂ©e : impossible d’accĂ©der Ă  la chambre avec le code fourni, faut appeler l’agent d’accueil pour qu’il vienne ouvrir. Heureusement, la personne a Ă©tĂ© rĂ©active, mais c’est un point Ă  amĂ©liorer pour plus de fluiditĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

amandine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

langlois

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

INDESCRIPTIBLE A NOTRE EPOQUE

Arrivée minuit problÚme de connexion avec hotel .com pas de chambre disponible.Le veilleur sympa s'est débrouille pour trouver une chambre propre sans salle de bain ni wc mais un frigo et un micro onde ...Distributeur boisson en panne machine cafe ne prend pas C.B.Douche immonde résine toute pourrie en bas ou tachee,pas d'eau chaude mais le pire ce sont les wc...des coulures jaunes partout, le fond de cuvette marron odeur d'urine à vomir HygiÚne inacceptable on peut avoir du vieux mais propre .Prix 47 euros 35 pour l'hÎtel et Le reste pour hotel.com!!!!nous dit le gérant.DU VOL.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il s'agit d'un Formule 1 qui a eté mis en premiere classe. ATTENTION, pas de toilette ni douche dans les chambres!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

LENTINI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1 - meme avec ma preuve de reservation de 2 chambres, ca a ete compliquĂ©. Mais finalement apres temps on y ai arrive. 2 - a aucun moment pendant ma reservation on ne m'a demande si je voulais les sanitaires dans la chambre 3 - le personnel et leur famille qui discutent Ă  l'avant jusqu'Ă  mini 1h du mat c'est bof 4 - au petit dĂ©jeuner le personnel ne prends pas de gants quand ils mettent le petit dĂ©jeuner en place (baguettes, croissant, etc...), salle de petit dejeuner tres tres petite en plein soleil... 5 - quand les sanitaires sont dans les couloirs, il faudrait que le personnel passe plusieurs fois par jour pour un petit coup car sanitaires pas propre du tout a n'importe quel moment. Par contre l'aspirateur qui traine ne gene apparemment personne Je m'arrĂȘte lĂ  car vraiment je suis tres decue
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambres avec cafards, odeur d'égouts et minuscules. L'hÎtel dans un état déplorable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pour dormir quelques heures, c'est convenable. Par contre, si vous restez plus d'une nuit, il vaut mieux prendre une chambre double pour une seule personne. Les chambres cĂŽtĂ© rocade sont trĂšs bruyantes, mĂȘme les fenĂȘtres fermĂ©es. Les distributeurs de boissons ne vendent que du sucrĂ©, il serait judicieux de proposer des bouteilles d'eau.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mireille

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ouverture de porte non fo.ctionnelle. j ai dĂ» aller le veulleur de nuit a chaque sortie et rentrĂ©e. Veilleur trĂšs agreable. La douche est la plus pourrie que j aie jamais vue. Franchement c est pas cher mais dĂ©labrĂ© Ă  ce point c est du foutage de gueule dela part. Ça fait partie du groupe Accor non ? Avec les milliards qu ils se font c est serieux de laisser les douches dans un Ă©tat pareil ?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Georges

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre pué le tabac,et impossible de dormir avec du bruit jusqu'à 2h du matin dans les couloirs
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

marie-pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"Une bonne nuit, malgré quelques détails"

J’ai passĂ© une nuit Ă  l’hĂŽtel PremiĂšre Classe Lyon Beynost. Globalement, trĂšs bon dodo : literie confortable, chambre calme, parfait pour recharger les batteries. Mention spĂ©ciale au rĂ©ceptionniste du soir, vraiment sympa, ça fait plaisir aprĂšs une longue journĂ©e. CĂŽtĂ© sanitaires, c’est pas le grand luxe – un peu vieillots et pas nickel chrome – mais rien d’insurmontable. Et franchement, la douche m’a surpris : jets puissants, eau bien chaude
 de quoi se croire dans un spa version roots ! 😄 En rĂ©sumĂ© : pas parfait, mais efficace. Et pour une nuit, c’est tout ce que je demandais.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nc

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Reda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nickel, pour mon déplacement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tahar

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manale

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs gentil mais chambre peu confortable et odeur Ă  l’intĂ©rieur nausĂ©abonde ainsi que les couloirs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reddade

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nickel

frigo et micro ondes ds la chambre , service plus que convenable , rapport qualite prix imbattable
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

On sait pourquoi c’est pas cher

Prix attractif Beaucoup trop bruyant
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Chambre correcte pour le prix.

Bon rapport qualité prix, seul bémol pour la propreté des serviettes de toilette

Séjour de 1 nuit en mars 2025