Shrigley Hall Hotel and Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star golf hotel near Lyme Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shrigley Hall Hotel and Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Chambre familiale double, Plusieurs lits | Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Vue aérienne
Café

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pott Shrigley, Macclesfield, England, SK10 5SB
  • Lyme Park (domaine)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Pavilion Gardens (jardins)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Buxton
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double, Plusieurs lits

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Front Facing Deluxe

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room

  • 6 personnes

Classic Single Room

  • 1 personne

Classic Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Macclesfield

À Macclesfield .Hîtel à Macclesfield est à moins de 5 km de Lyme Park (domaine) et à moins de 15 km de Manoir Gawsworth Hall. Parc Bruntwood Park et Capesthorne Hall sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lyme Park (domaine) - 9 min en voiture - 4.0 km
  • Wilmslow Road - 21 min en voiture - 19.5 km
  • Pavilion Gardens (jardins) - 22 min en voiture - 22.1 km
  • OpĂ©ra de Buxton - 23 min en voiture - 22.4 km
  • Salle de rĂ©ception Devonshire Dome - 23 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare d'Adlington : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoars Head - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHickory's Smokehouse - ‬9 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Cotton Tree - ‬6 min en voiture
  • â€ȘVale Inn - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shrigley Hall Hotel and Spa

4-star golf hotel near Lyme Park
Shrigley Hall Hotel and Spa offers its guests a full-service spa, a golf course, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. An outdoor pool, a hot tub, and a fitness center are also featured at the business-friendly Shrigley Hall Hotel and Spa. Self parking is free.

This 4-star Macclesfield hotel is smoke free.

  • 154 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1825
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Shrigley Hall Hotel and Spa propose 154 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Macclesfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Golf
  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement facture des frais pour l’accĂšs au spa. L’accĂšs est disponible de 07 h 00 Ă  09 h 00, de 09 h 00 Ă  13 h 00, de 13 h 30 Ă  17 h 30 et de 18 h 00 Ă  21 h 00. Les frais d’accĂšs sont compris entre 20 et 60 GBP par personne, selon la date d’arrivĂ©e. RĂ©servation recommandĂ©e. L’accĂšs Ă  la salle de fitness est gratuit. Un supplĂ©ment vous sera facturĂ© pour les services du spa.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.00 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP
  • Frais pour les installations : 60 GBP par personne. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous, spa et piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Shrigley Hall Golf Country Club Macclesfield
Shrigley Hall Hotel Golf & Country Club
Shrigley Hall Hotel Golf & Country Club Macclesfield
Shrigley Hall Hotel Golf Country Club Macclesfield
Shrigley Hall Hotel Golf Country Club
Shrigley Hall Hotel
Barcelo Macclesfield

Avis pour Shrigley Hall Hotel and Spa

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 144 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1009.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un domaine énorme, hotel agréable.

Les chambres sont petites et les équipements sont minimalistes. Pas de bouteille d'eau. La douche n'est pas trÚs pratique.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

jan

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Zoe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great location, lovely views, in need of an update

The views are absolutely fantastic, we didn’t try golf or spa, so couldn’t comment on those. The hotel is dated and cleaning needs to massively improve. After our first night, room wasn’t cleaned, we checked at reception and they said they were still being done (around 4pm) we went back after dinner, towels were replaced even though we had hung two up to reuse and not used two, bed was pulled over not made and cups hadn’t been washed, water replaced. Day 2, beds made, all towels replaced regardless of use, cups washed and no water. Very inconsistent, also cob webs everywhere, liquid splash marks up walls and stains on carpet. We requested a downstairs room after a knee injury, this wasn’t acknowledged or actioned, but one lift was out of order and we had to drag suitcases up and down 3-4 sets of stairs, after three days I had to go back to using knee braces after being free of them for almost 6 weeks, so please bare in mind. Also Peacocks are beautiful but wake early, the first night for us this was 02:30hrs. We wouldn’t return due to cleanliness and noise from Peacocks.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was comfortable for price paid. Good shower and comfy bed but 2 singles pushed together so did fall through!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel overall, was tired and all communal areas were dirty. Our room was so far away from reception we were almost in a different postcode to the main hotel. One of our party had limited mobility and traversing the hotel was incredibly challenging with lifts out of order and a ‘rabbit warren’ of corridors that are not signposted clearly. On the way to our room (357) the corridors are strewn with mismatched dusty, stained furniture that clearly looks as though they have been dumped there for want of a better place to put them. The carpets, doors and walls are worn and dirty. The bathroom clearly hadn’t been refurbished since the 90’s. It was old and appeared dirty and stained. Breakfast was far from adequate in a room that had stained furniture and disgusting carpets. Poor choice of continental breakfast foods. I will be placing a review on trip advisor and contacting the manager
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and met my requirements

Just required a bed for a couple of nights. Room was adequate and clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Clare

Points forts : Commodités
The main hotel was very nice, large car park, the receptionist was very friendly and the grounds were well maintained however the road leading up to the hotel has lots of potholes, the room we stayed in was very basic with mould in the bathroom and cobwebs on the walls, the lift was out of order for our entire stay and there were a lot of stairs.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Pay a lot get a little

Stayed for 2 nights, didnt replace bottled water, Coffee, milks sugar etc for second night let alone make the bed. Also was a cost to using the facilities pool etc which was highlighted when booking despite lots of pictures of a lovely pool. Paid a lot and didnt get much. would have been just as well of in a Premier Inn/ Travelodge.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lydia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Clive

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

My experience over 3 days

Room dusty. Furniture tired. Carpet badly worn Bathroom immaculate Food excellent but breakfast food could have been hotter. Grounds of Hotel fantastic
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Allison

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had dinner at the hotel one night and it was not great food. Staff were all pleasant enough. Strangely they do not sell crisps,, peanuts etc. in the bars - I don’t think I have ever experienced this before.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Grounds and views stunning but hotel rooms tired and old fashioned and not the cleanest but ok, building is like a maze and only a couple of lifts going to different parts of the building. Not accessible really for those with poor mobility and quite pricey for what it is. Bar very expensive.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sammy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was old and undated , toilet didn’t flush toilet paper ,waited an hour for someone to sort out door lock because the batteries ran out and the lift broke I would never stay hear again if you paid me and I would not recommend it to anyone
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
beautiful surroundings. nice looking areas within the hotel. didnt see the spa, fully booked even though I was staying for 2 nights. as a result, I went out and ate and spent time elsewhere but was a very nice hotel. good value for money
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alistair

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Beautiful venue and graet atmosphere
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

H

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SUSAN

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025