Note fondée sur 620 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par The Hôtel de Bourgogne team, Gestion de l’hôtel
Hello Alain, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par The Hôtel de Bourgogne team, Gestion de l’hôtel
Hello Jean Marc, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
La seule chose peut etre de dire au femme de menage le matin d etre un peu plus douce , j ai passer 2 jours pour me reposer mais le 1er matin a ete tres agiter par le bruit des portes qui claque. Pour ce qui est du reste entre l hotel et le personels tres bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par L'équipe de l'Hôtel de Bourgogne, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par le personnel d'entretien lors de votre premier matin. Nous comprenons l'importance d'un sommeil de qualité et nous aborderons immédiatement ce problème avec notre équipe d'entretien, en soulignant l'importance de minimiser le bruit tôt le matin pour assurer le confort de nos clients.Nous sommes ravis d'apprendre que le reste de votre séjour, y compris l'hôtel lui-même et le personnel, s'est très bien déroulé. Nous apprécions vos commentaires et les utiliserons pour améliorer davantage l'expérience de nos clients.Merci d'avoir choisi notre hôtel, et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour véritablement reposant.
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
J'aime beaucoup cet hotel. Central, impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de Bourgogne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ! Votre éloge concis, "Central, impeccable", en dit long. Savoir que vous appréciez notre emplacement idéal et nos standards élevés nous remplit de fierté. Merci de nous avoir choisis. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux moment à explorer la région et nous serions ravis de vous revoir bientôt pour un autre séjour agréable !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Top!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par The Hôtel de Bourgogne team, Gestion de l’hôtel
Hello there, thank you for leaving us a positive rating! We're glad you had a good time during your stay. If there's anything you think we could do even better, feel free to let us know. Looking forward to hosting you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de Bourgogne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre note positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment pendant votre séjour. S'il y a quelque chose que vous pensez que nous pourrions faire encore mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de Bourgogne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre note positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment pendant votre séjour. S'il y a quelque chose que vous pensez que nous pourrions faire encore mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de Bourgogne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre note positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment pendant votre séjour. S'il y a quelque chose que vous pensez que nous pourrions faire encore mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de Bourgogne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre note positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment pendant votre séjour. S'il y a quelque chose que vous pensez que nous pourrions faire encore mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de Bourgogne, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci beaucoup pour votre note positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment pendant votre séjour. S'il y a quelque chose que vous pensez que nous pourrions faire encore mieux, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.