Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ne pas hésiter

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité / prix. Belle situation Bon petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
Super hôtel agréable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
L'accueil téléphonique était très bien. Les chambres aussi mais c'est la distribution qui a coincé. Nous étions 3 familles. Un couple avec un bébé et un lit bébé mis à disposition, qui ont eu la chambre la plus grande. Un maman avec un garçon de 11 ans, dans la chambre moyenne et mon mari et moi-même ainsi que nos 2 garçons de 13 et 9 ans dans la plus petite chambre. Donc pas du tout adapté. La VMC ne fonctionnait dans aucune chambre. Il fallait des jetons pour la laverie automatique mais l'accueil était fermé durant notre séjour ! Sinon, c'était calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par KOSY , Gestion de l’hôtel
Madame, Nous sommes navrées que la distribution des appartements ne vous ait pas convenu mais rien ne vous empêcher d'intervertir. En effet, en été nous avons de nombreuses demandes pour un lit bébé, donc il est en quasi-permanence dans cette appartement.Concernant la VMC, ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas de bruit, qu'elle n'est pas fonctionnelle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Propre facile a trouver chambre spacieuse
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
le cartier est très calme. C'est rassurant d'avoir son véhicule dans un box. le personnel est super.
3 sur 5
par un voyageur

attention chauffage

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
J'ai eu froid, fenêtre ouverte et chauffage éteint à mon arrivée, ce qui est une bonne chose en terme d'hygiène mais je pensais qu'en mettant un coup de chaud important une heure ça irait, sauf que la température doit être bloquée et que même le lendemain matin il faisait encore froid dans la chambre et pas de couette supplémentaire dans le placard
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
Petit studio bien placé pour un court séjour. Accès très sécurisé. Petit déjeuner succinct mais correct.