Note fondée sur 248 évaluations de clients

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4,6 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel excellent sur toute la ligne. Je le recommande sans hésitation!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Vânia Madureira, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Rémi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Notre objectif est toujours de satisfaire au mieux nos clients et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances à l'Allegro Madeira Hotel. Une fois de plus, nous vous remercions de nous avoir choisis pour vos vacances à Funchal. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Vânia MadureiraDirection généraleVânia Madureira, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Superbe hôtel à vingt minutes à pied du centre de Funchal, avec un très beau bar en rooftop, une belle piscine calme et avec musique lounge pour se détendre, un sauna et hammam propre, et surtout un petit-déjeuner très complet et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Vânia Madureira, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprecié notre hôtel, situé près du centre ville. Il est aussi agréable de savoir que notre bar en rooftop, avec sa vue imprenable, a contribué à rendre votre séjour encore plus magnifique. Nous sommes également hereux que vous ayez profité de notre piscine calme et de notre espace détente avec une sauna et hammam. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre petit-déjuner complet, qui met en valeur les saveurs locales et internationales. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement,Vânia Madureira, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Superbe séjour à madère dans cet hôtel très bien situé ! Le roof top est incroyable avec une vue dégagée sur l’île et la mer. Le personnel est aux petits soins et le petit plus reste le petit déjeuner buffet avec une multitude de choix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Vânia Madureira, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Solenne,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et notre incroyable roof top avec sa vue imprenable sur l'île et la mer. Il est toujours agréable de savoir que notre personnel a été attentif à vos besoins et que vous avez trouvé notre petit déjeuner buffet varié et délicieux.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Vânia Madureira, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Très propre, très beau et moderne, très bonne localisation, service à la clientèle impeccable, situation à proximité des restaurants, boutiques et attraits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par Guillermo Marañón, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Gaetan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour. Nous sommes enchantés que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et nous vous remercions pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Guillermo Marañón, Directeur général
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Si vous cherchez un hôtel pour vous reposer, fuyez celui ci. Bruyant la journée et concerts tous les soirs jusqu’à minuit dans le restaurant en face. Impossible de dormir, ou même de regarder la télé ou écouter de la musique. En plus, aucune chambre n’est occupée d’un bureau. Pour un hôtel qui se vante d’être un lieu pour le télétravail c’est très limite !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par Guillermo Marañón, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Monia, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre Allegro Madeira - Adults Only pour votre séjour à Funchal et sommes sincèrement navres de lire que l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la chambre qui vous a été attribuée n'a pas pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception dans pareille situation. Nous pourrons de ce fait trouver plus à votre convenance. Nous sommes très attachés au confort de nos hôtes et sommes conscients que toute personne qui séjourne dans notre hôtel a droit au calme. Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous, Guillermo Marañón, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Junior Suite deluxe panoramique

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Nous avons séjourné dans une suite deluxe panoramique au 7eme étage. Grande chambre confortable avec 2 balcons dont 1 avec belle vue sur océan. Salle de bain petite par rapport à la grandeur de la chambre. Seulement 2 ascenseurs dans l’hôtel, souvent beaucoup d’attente. Le petit-déjeuner buffet est correct, mais pas à la hauteur d’un 4 étoiles : il faudrait varier quelques propositions selon les jours, et monter en qualité sur certains produits (pâtisseries et charcuterie notamment). Coin piscine, hamman et sauna agréable. Hôtel bien situé, proche des commerces et de nombreux restaurants. Le rooftop de l’hôtel est un vrai plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Guillermo Marañón, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Mathieu, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Allegro Madeira - Adults Only pour votre visite à Funchal et pour votre appréciation. Nous regrettons votre déception par rapport à notre buffet du petit déjeuner car nous nous efforçons de garantir une grande variété d’options afin de satisfaire aussi bien les gourmands que ceux qui recherchent des options saines pour garantir un excellent début de journée. C’est pourquoi nous assurons chaque matin un assortiment d’options chaudes et froides, sucrées et salées ainsi qu’une sélection de fruits frais, de céréales et yaourts naturels. Nous sommes désolés pour l’attente aux ascenseurs. Notre hôtel a plusieurs ascenseurs à disposition de nos hôtes afin de minimiser les temps d’attente lors des horaires de pointe. Néanmoins, nous nous compromettons à étudier une façon d’améliorer cet aspect de nos services. Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, tout comme la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée spacieuse, propre et confortable à tout moment, avec une vue agréable. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine ainsi que le confort de nos transats en terrasse. Merci enfin de souligner notre superbe emplacement. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guillermo Marañón, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2021 sur Expedia
Propreté Situation de l hotel Petit déjeuner extra
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2021 par João Batista, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre préférence. Votre avis est très important pour nous!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2020 sur Hotels
Hôtel agréable, seul bémol pas d'armoire pour ranger les vêtements, repas du midi monotones. Piscine petite. Accueil et service chaleureux. Literie ok
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2020 par Kelly, Gestion de l’hôtel
Chére Mme. Marie Christine, Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Allegro Madeira, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Cordialement, Kelly Figueira | Guest Experience Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par Kelly Figueira, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We greatly appreciate the time you spent to review your recent experience in our hotel, at Barceló we always strive to exceed guests' expectations and your comments will help our teams reaching that goal. Thank you once again for making us your choice hotel and for your constructive comments, we certainly look forward to serving you again and to have the opportunity to exceed your expectations in a not too distant future. Kind regards, Kelly Figueira Guest Experience Manager