Note fondée sur 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2019 sur Expedia
Le cadre est très agréable, les repas pourraient être améliorés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2019 par Gilberto, Gestion de l’hôtel
Chère Client, Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience a été positive. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme hôte et nous espérons vous recevoir à nouveau au Pestana Bay Ocean Aparthotel. Salutations, Gilberto Gouveia Pestana Hotels & Resorts
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel top, personnel au top, très accueillant. Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Gouveia, Gestion de l’hôtel
Chère Madame/Cher Monsieur expedia user, Je souhaite vous remercier personnellement, et au nom de l’ensemble des collaborateurs du Pestana Bay Ocean Aparthotel, pour le temps consacré à répondre à notre questionnaire, ainsi que pour vos commentaires. Il s’agit d’informations essentielles qui contribuent à améliorer nos services. Nous sommes toujours heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir comme hôte et nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre resort. Nos plus sincères salutations, Gilberto Gouveia Pestana Ocean Bay Pestana Hotels & Resorts
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant au bord de la plage.

Publié le 30 août 2016 sur Expedia
Pour : L’environnement et le personnel.
Contre : Les animations en soirée.
Très bien accueilli malgré notre arrivée tardive (un repas nous attendait dans le frigo de notre chambre). Le personnel est vraiment très accueillant et au petit soin pour les clients. Les chambres sont propres et spacieuses, donnant toutes sur la mer. Un vrai régal d'entendre le bruit des vagues. Les abords de l'hôtel sont très bien entretenus avec une végétation luxuriante. La piscine est de bonne taille et il est assez facile de trouver un transat de libre. Les buffets sont variés et de bonnes qualités dans leur ensemble. Quel plaisir de dîner sur une terrasse vous proposant une vue sur la mer à 180°. L'hôtel est assez loin du centre ville de Funchal, mais un service de navette est disponible et les taxis ne sont pas trop chers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2017 par Gouveia, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs, Très heureux d'être au courant de votre grande satisfaction alors que vous étiez chez nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nous vous remercions Directeur de l'hôtel
3 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Belle hôtel mais nourriture pas au rendez vous

Publié le 27 juin 2016 sur Expedia
Pour : La taille des chambres, le personnel très aimable
Contre : la nourriture très décevante
Emplacement : Quartier sans intérêt mise à part la balade le long de la plage. Préférer un hôtel près du centre.
L'hôtel offre une très belle vue sur l'océan, les chambres sont très grandes et confortables mais mal isolées par rapport aux bruits extérieurs (passants, bruit de l'océan). Navette nécessaire pour aller au centre car l'hôtel est excentré. Attention, plage très difficile, gros galets, gravillons noirs, ile volcanique oblige ! Préférer les 2 piscines très belles. La nourriture servie n'est pas du tout au niveau d'un 4 étoiles, c'est de la nourriture du niveau cafétéria. La photo du restaurant est trompeuse, nous n'avons jamais vu de nappe et de serviettes en tissu. Il faut préférer un hôtel avec petit déjeuner et manger dans les restaurants de Funchal qui sont bons et abordables et qui permettent de se fondre dans la ville. Le personnel est charmant, les Madériens sont très sympathiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2017 par gouveia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires. Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Directeur de l'hôtel
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de pornichet 44

hotel accueillant proche plage

Publié le 22 oct. 2015 sur Expedia
Pour : le confort des chambres la nourriture diverse et variee l amabilite de tous le personnel la vue sur l ocean
Contre : l eclairage de la terrasse car un peu sombre le soir pour manger
Emplacement : proche de funchal ville a voir avec son telepherique qui passe au dessus de la ville ses vieux quartiers son marche tres colore
hotel tres confortable personnel tres bien manager tres a l ecoute des clients de l hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2015 par Gilberto Gouveia, Gestion de l’hôtel
Chers Messieurs, Très heureux d'être au courant de votre grande satisfaction alors que vous étiez chez nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Nous vous remercions. Le Director
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Canadien

Hôtel très bien situé avec accès au centre-ville.

Publié le 22 oct. 2015 sur Expedia
Pour : La situation sur la plage, toutes les chambres avec vue sur la mer, le service et la nourriture.
Contre : Climatisation au moins dans le bus de navette pour Funchal. Le vin en général était trop chaud. Améliorer le spectacle d'oiseaux de proie un fiasco.
Emplacement : Bien situé sur la plage. Vue sur la mer. Centre-ville très accessible par la navette. Belles promenades en bord de mer. Beaucoup de boutiques.
Nous avons bien apprécié notre séjour (3 semaines). La nourriture est assez variée, et le service est impeccable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de climatisation et dans l'hôtel et dans le bus de navette pour Funchal, car c'est un endroit très chaud en septembre. L'animation quasiment tous les soirs est agréable. En conclusion je recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2015 par Gilberto Gouveia, Gestion de l’hôtel
Nous vous bien remercions pour votre commentaire sur votre séjour à notre hôtel Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Mercia, Le Director
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Toulouse

Hôtel confortable mais télé vieillotte 2 chaines

Publié le 29 août 2015 sur Expedia
Pour : Oui ! bon rapport qualité prix
Contre : Les plats doivent etre mieux gérés et surtout les mêmes du début a la fin des services Changer les télés cathodiques et + de chaines françaises
Emplacement : Pestana hôtel surtout le centre ville de funchal
Logé dans appart/hôtel océan "annexe" chambre très grande mais un peu vieillotte, télévision d'un autre temps avec seulement 2 chaines Repas copieux et correct mais certains plats ont tendance a disparaitre rapidement après le premier service de 18 h 30 et si vous êtes au second service c'est a dire 20 h dommage et le maitre d’hôtel du soir ne semble pas très impliqué..... Piscine sympa, le personnel de service du restaurant très agréable Manuela particulièrement et le Head Barman toujours le sourire. La formule allinclusif est très correcte. Jacuzzi et sauna sympa pour le hammam odeur pas très agréable Quelques animations musicales le soir. Le bus pour le centre ville est bien utile Personnel d’hébergement compétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2015 par Gilberto Gouveia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Enchantés de vous avoir accueilli à nôtre Hôtel le mois dernier. Merci de nous avoir adressé vos commentaires. C'est un plaisir pour nous d'être conscients que nous avons dépassé vos attentes Nous serons heureux de vous accueillir chez nous à nouveau dans un avenir très proche! Merci. La Direction
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel accueillant, les pieds d'ans l'eau!

Publié le 19 août 2015 sur Expedia
Pour : La propreté, l'emplacement, les navettes gratuites...
Contre : La surveillance du personnel quant à l'occupation des transat par des serviettes dès l'aube sans personnes qui se baignent. Les boissons
Emplacement : Praia formosa (hotel) Les choses a faire : Funchal avec les navettes, la cote Est et Ouest avec des excursions en Jeep (trip advisor est votre ami)
L'Hotel Pestana Bay Madere est bien placé, a quelques mètres de la plage de galet. La nourriture est diverse et variée. Cependant les jus de fruits sont bof bof, les cocktails sont de vulgaires pré mix fait à l'avance... Le personnel est courtois et professionnel. La piscine est assez grande pour accueillir les nombreux vacanciers, cependant le manque de civisme de certain à déposer leurs serviettes sur les transat dès l'aube sans pour autant se baigner mais vaquer à d'autres activités est totalement inadmissible...Le sauna, Hammam est appréciable et utilisable a volonté. L'hotel est propre et votre chambre nettoyée chaque matin. La nourriture diverse et variée mais les jus de fruits et l'eau pas terrribles du tout Le bar près de la piscine est en libre service evitant de faire la queue au bar pour boire un verre. Des navettes gratuites qui partent de l'hotel vers Funchal et qui reviennent jusqu'a l'hotel chaque heure! Pour résumé un très bon hôtel que je recommande malgré quelques dysfonctionnements (boissons et transat essentiellement).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2015 par Gilberto Gouveia, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Bay Hotel Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons. Dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Très cordialement, Le Directeur
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel sur la plage et bien situé.

Publié le 17 juill. 2015 sur Expedia
Bon séjour et climat parfait. Personnel agréable et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2015 par Gilberto Gouveia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your feedback regarding your recent stay at the Pestana Ocean Bay All Inclusive Hotel. We are delighted to hear you had a great time with us. Looking forward to welcoming you back very soon during your next visit. Sincerely, The Hotel Manager
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de bons en chablais

Hotel Parfait

Publié le 28 juin 2015 sur Expedia
Contre : Literie pas assez ferme
Emplacement : Hôtel situé au bord d'une plage de galets Santana, jardin botanique,catamaran pour voir les dauphins, bus à ciel ouvert pour découvrir Funchal
Hotel insonarisé, calme, petite animation chaque soir. Personnel charmant, parle français, à notre écoute, changement de chambre car la nôtre était au sous sol donc sans vue sur la mer. Buffet copieux, varié, bon Navette hôtel centre ville régulière, réservation d'excursions depuis l'hôtel Très satisfait, bonne qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2015 par Gilberto Gouveia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires. Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués. Directeur de l'hôtel