Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Notre séjour s’est globalement bien passé. Après une première découverte en mars 2022, nous avons de nouveau décidé de passer quelques jours de vacances en août 2023 dans cet hôtel. Le personnel de chambre est toujours très agréable et maintient la propreté au niveau attendu. Néanmoins, la qualité de service n’a pas toujours été au rendez-vous comparé à notre premier séjour. En effet, des soins mis à disposition dans les chambres ( crèmes, après shampooing) n’ont pas été distribués cette fois ci. De plus, une formule premium proposant des cocktails ( mojito etc) sont facturé en supplément choses, qui n’était pas mentionné lors de la réservation, ni même qui existait lors de notre premier séjour en mars 2022. En ce qui concerne la nourriture, elle reste correct et varie tous les soirs, ce qui est une bonne chose. La vie dans l’hôtel est très appréciable avec des animateurs qui propose une multitude d’activités ( tennis, volleyball, danse, aquagym, karaoke etc) En ce qui concerne l’environnement extérieur, il est également au rendez-vous avec une très jolie vue depuis l’hôtel, ainsi qu’un accès très facile aux transports en commun ligne 1 et 2. Personnellement , je recommande cet établissement qui , après discussion avec d’autres voyageurs , reste un très bon hôtel à Madere!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Remy, Au nom de toute l'équipe de Pestana Royal, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos avis. Votre opinion est importante pour nous, et qui nous aide à améliorer et à anticiper continuellement les besoins, les préférences et les attentes de nos clients.Nous sommes ravis d'apprendre que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour à Pestana Royal. Au même temps, nous tenons à nous excuser pour ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes. Nous avons partagé vos remarques avec nos équipes pour s'assurer que des améliorations soient apportées.Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous recevoir à nouveau à Pestana Royal et de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Meilleurs voeux,L'équipe de Pestana Royal
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet hôtel

Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, architecture sympa et verdure, un peu loin de funchal (tant mieux) mais navette hôtel régulière et transports en bus de la ville. Pension complète très appréciée, buffets corrects sans plus ... très bon restaurant asiatique, l'italien moyen, piscine pas chauffée (dommage), beaucoup de vent (aéroport régulièrement fermé), hôtel bien organisé (beaucoup de monde mais aucune gêne), personnel au top, mention particulière pour Manuela à l'accueil qui parle français et qui rend votre séjour des plus agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci de partager vos commentaires. Vos commentaires sont très importants pour nous afin d'obtenir la satisfaction totale du client. Nous espérons que vous avez passé un séjour agréable avec nous et que nous avons contribué à des vacances reposantes. Nous vous remercions de vos aimables commentaires au sujet du personnel de notre réception qui sera partagé avec eux. Nous espérons vous accueillir à Pestana Royal et vous remercier de votre préférence. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur de tremblay en france

Publié le 21 nov. 2017 sur Expedia
Pas de verre de bienvenue ,offert à d autres clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2017 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés, vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et demandez des excuses pour toutes les incohérences rencontrées Vos commentaires sont très importants pour nous afin d'obtenir une satisfaction complète des clients. Nous espérons que vous reconsidérerez et retournez dans notre hôtel dans un avenir pas trop lointain. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

hôtel magnifique

Publié le 16 nov. 2017 sur Expedia
Hôtel superbe et calme, service excellent et personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2017 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Je suis heureux de vous entendre apprécié nos services et les installations et nous espérons que nous avons contribué à un séjour relaxant et mémorable pour vous. Meilleures salutations,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Thionville

Super hôtel avec tout le confort

Publié le 24 juin 2017 sur Expedia
Pour : Nous avons aimé le confort, le personnel intentionné, la qualité des buffets. Les animations. Le jacuzzi face à la mer.
Contre : Pour le buffet, plus de spécialité locales. (Morue)
Nous avons passé un excellent séjour, l'hôtel est de très bonne qualité avec un service impécâble. La proximité de la mer est un atout mais les piscines sont très appréciées et font oublier la mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2017 par Maria da Paz Garcia, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez votre famille à Pestana Royal. Nous sommes très fiers et satisfaits des commentaires positifs et des mots gentils que vous nous avez adressés. Nous continuerons à faire de notre mieux pour atteindre et dépasser vos attentes. Encore une fois, merci beaucoup de nous dire comment nous allons rester avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre île unique. Cordialement, Maria da Paz Gestion de l'unité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
This is a great safe place for families. We brought our toddler with us and the all inclusive aspect was so helpful to make sure we could meet her needs and the food was pretty simple and non-spicy. This might not be our favorite food but was great for small children. The activities, music, playground, beach access, and location were also great. The hotel was able to connect us with a great contact for a private driver. The dining and drinks staff was so friendly and helpful. The reception was professional and friendly as well. Areas of improvement would be a bit cleaner and updated rooms. The room smelt a bit musty and felt old but not dirty. Some of the amenities in the room were not that posh but that was very acceptable for the price and the things we did get from the property. We could also hear someone use the toilet/shower above us which was a bit frustrating. Also, there is no real room service all day as was mentioned to us. I would definitely stay here again with my family and recommend to anyone who likes quiet non-party atmosphere. There were also quite a few retirees who stayed while we were there and they were so kind and sweet to our child that it made the experience even better!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Amol,On behalf of the entire team at Pestana Royal, we would like to thank you for your kind feedback.It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories. We will look very carefully to your suggestions and work with all the managers to improve those areas.We look forward to hosting you again soon at our hotel! Please let us know when are you coming back, we will prepare everything, especially for your child!!Warm regards, Miguel MedeirosHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
Last minute decision to go to Pestana Royal and first in Madeirs. After the booking I read the reviews and was in two minds. I didnt need to be as the place and rooms are spotlessly clean, food caters for all needs. A number of choices for hot and cold fish or meat eaters, vegetarians,(vegetables all dente). The rooms could do updating as a bit old fashion, but very clean. What does make this five star hotel are the staff. Not fair to name individuals,as they are all amazing, work hard and with pleasure. I certainly will be back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Pestana Royal All Inclusive, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs.Maria, Thank you for your feedback on your stay at Pestana Royal. We are pleased to hear that you enjoyed the experience and our team's dedicated, attentive, and professional service. Your comments make us proud and serve as an incentive for continuously improving our service and striving for excellence.It was a great pleasure for us to welcome you as our Guest. We would like to thank you for staying at Pestana Royal, and we look forward to welcoming you again soon.Best regards, The Team at Pestana Royal
3 sur 5
par un voyageur de bal harbour

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Leonard, On behalf of the entire team at Pestana Royal, we would like to thank you for your kind feedback. It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us.We look forward to hosting you again soon at our hotel! Warm regards, The Team at Pestana Royal
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Good hotel, very clean, kind personel. On 45 min. walking distance from the towncener. Great room, pay a little extra for seaview: it's worth it. Very good food! Only downside were the worndown matrasses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Pestana Royal All Inclusive, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Meindert,On behalf of the entire team at Pestana Royal, we would like to thank you for your kind feedback.It is delightful for us to know that you had a pleasant stay with us and that we could help you create beautiful memories.We look forward to hosting you again soon at our hotel!Warm regards, The Team at Pestana Royal
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Wer aufgrund der Bewertungen und Kategorisierung eine etwas höhere Erwartungshaltung aufbaut, sollte ein anderes Hotel wählen. Die unterschiedlichen Bereiche sind sehr unterschiedlich gestaltet, aber sicherlich keine 5*.Das Personal ist auf natürliche Art und Weise sehr hilfsbereit und freundlich. Wirklich angenehm! Der Service beim Essen ist allerdings fast übereifrig. Da wird einem schon mal der Teller weggenommen, während man den letzten Bissen in den Mund schiebt. Aber auch hier ist mir jeder freundlich begegnet. Ich habe nur Frühstück und Abendessen im Hotel gegessen. Ich habe mir täglich ein Lunchpaket bestellt. Schön, dass es die Möglichkeit gibt, aber es ist sicherlich nicht 5* wert. Jeden Tag gab es das gleiche: 2 Scheiben trockenes Brot mit 1 Scheibe Käse und 1 Scheibe Schinken, 1 Apfel, 1 Stück Kuchen, 1 kl. Flasche Wasser und 0,2l Fruchtsaftgetränk. Hier kann man mindestens das Sandwich verbessern. Es gibt doch verschiedene Sorten Käse, man kann mal Kräuter, Salat o.ä. mit drauflegen. Auch nicht 5* wert ist das Zimmer. Meines war zwar geräumig und der Balkon schön nutzbar, aber das Mobiliar doch schon älter, der Teppich abgetreten und die Steckdosen mußte man suchen, teilweise waren sie versteckt zB hinter dem Nachtisch auf Scheuerleistenniveau. Im Bad gab es keine einzige Steckdose. Unten am Strand wird gebaut, bald könnte der Meerblick verdeckt sein. Der Garten des Hotels ist hübsch und gemütlich angelegt, dafür hat die Bar eher die Atmosphäre einer Kegelbahn.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Miguel Medeiros - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Frau Azita Josefine, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu Ihren Erfahrungen im Pestana Royal mitzuteilen. Ihre Meinung ist uns sehr wichtig, damit wir unsere Arbeit verbessern können.Wir entschuldigen uns aufrichtig dafür, dass wir Ihren Erwartungen nicht vollständig entsprochen haben und die Unannehmlichkeiten, die Ihnen dadurch entstanden sind.Ihre Anmerkungen wurden an unsere Teams weitergegeben, um sicherzustellen, dass Verbesserungen vorgenommen werden.Wir danken Ihnen für Ihren Aufenthalt im Pestana Royal. Wir hoffen, dass diese Erfahrung Ihren Eindruck von unserem Hotel nicht dauerhaft getrübt hat. Wir würden uns freuen, diese Erfahrung bei Ihrem nächsten Aufenthalt zu ändern.Mit freundlichen Grüßen Pestana Royal team