Lali Petals

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Stuart Hill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lali Petals

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur, foyer
Chambre, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur, foyer
7 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 12/39 Block No 14, Near Vartha Bhavan, Stewart Hill, Madikeri, Karnataka, 571201
  • Place, Raja Seat
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Fort Madikeri
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Gaddige - Tombe du Roi
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

1 BHK

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Madikeri

Séjour au Stuart Hill.En séjournant à hÎtel du quartier Stuart Hill, vous serez à moins de 1 km de Raja Seat et à moins de 3 km de Fort Madikeri. Shri Omkareshwara Swamy Temple et Gaddige - Tombe du Roi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Raja Seat - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fort Madikeri - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Shri Omkareshwara Swamy Temple - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gaddige - Tombe du Roi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Nisargadhama - 58 min en voiture - 48.3 km

Restaurants

  • â€ȘCoffee Blossom Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPaakashala Madikeri - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Bay (Club Mahindra) - ‬5 min en voiture
  • â€Șhotel green land - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHabba Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lali Petals

HĂŽtel 3,5 au Stuart Hill
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Lali Petals also features tour/ticket assistance, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Madikeri hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Lali Petals possĂšde 13 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Madikeri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • 15 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000.0 INR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 2000 INR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lali Petals Hotel Madikeri
Lali Petals Hotel
Lali Petals Madikeri
Lali Petals Hotel
Lali Petals Madikeri
Lali Petals Hotel Madikeri

Avis pour Lali Petals

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Worst experience ever
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Srinath

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly Recommended and Best one in Madikeri

Apartment is very clean and Amazing and staff were very friendly and very supportive especially Naveen and Mithun. The view of Madikeri from Apartment balcony is simply brilliant and outstanding. Also this apartment is very near to Raja seat and hotel Mayuri.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Suvarna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms was really spacious and the view is amazing. Very well maintained property. However, the hotel can improve by providing some travel necessities
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Garrettson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escape from the Big City!

The entire staff at Lali Petals was amazing. They accommodated me when I arrived extremely early and were wonderful through the length of my stay. It was a very nice hotel with amazing views of the surrounding area. My room was spacious, clean, and updated. I would highly highly recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Aalok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Charming
Séjour de 1 nuit en janvier 2019