Red Roof Inn Madison Heights, VA

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Madison Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Madison Heights, VA

Réception
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5016 S Amherst Hwy, Madison Heights, VA, 24572
  • Virginia University of Lynchburg
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Liberty
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lynchburg College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Shower Only)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (Shower Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Madison Heights

À Madison Heights .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Madison Heights, vous trouverez James River et MusĂ©e pour enfants Amazement Square. MusĂ©e de Lynchburg et Monument Terrace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e pour enfants Amazement Square - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Virginia University of Lynchburg - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Stade municipal de Lynchburg - 7 min en voiture - 8.1 km
  • UniversitĂ© Liberty - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Lynchburg College - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Lynchburg-Kemper Street : Ă  5 min en voiture
  • Lynchburg, Virginie (LYH-AĂ©roport rĂ©gional de Lynchburg) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Rad Arcade Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTrailhead - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Water Dog - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Madison Heights, VA

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Madison Heights
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly Red Roof Inn Madison Heights, VA also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Madison Heights hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1965
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Madison Heights, VA possÚde 69 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Madison Heights offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

America's Best Value
Americas Best Value Inn-Lynchburg/Madison Heights Hotel
Best Value
Best Value Inn
Americas Best Value Inn Lynchburg/Madison Heights Hotel
Americas Best Value Inn Lynchburg/Madison Hotel
Americas Best Value Inn Lynchburg/Madison Heights
Americas Best Value Inn Lynchburg/Madison
Americas Best Value Inn-Lynchburg/Madison Hotel
Americas Best Value Inn-Lynchburg/Madison
Red Roof Madison Heights, Va
Red Roof Inn Madison Heights VA
Red Roof Inn Madison Heights, VA Hotel
Red Roof Inn Madison Heights, VA Madison Heights
Americas Best Value Inn Lynchburg/Madison Heights
Red Roof Inn Madison Heights, VA Hotel Madison Heights

Avis pour Red Roof Inn Madison Heights, VA

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 355.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Un problÚme est survenu à 1h30 du matin: l'alarme incendie de notre chambre a commencé à émettre un 'bip' toutes les 20 secondes et ce jusqu'à notre départ à 9h. Le front desk fermait à 23h. Alors on a dû endurer. Pas une nuit reposante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Last minute room needed for loved one in the hospital. I was exhausted so got there and went straight to bed. The hotel is VERY run down, holes in the walls of the room, molding around the bath. It served us purpose of a bed to lay in but not somewhere is look to stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luisana

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
10/10 good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

adequate

Staff were amazing.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John, Macungie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was good for our purposes. Staff were very attentive and pleasant. The property was worn and not very clean. No smoke detectors.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Matt

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The staff were all very friendly and welcoming. This is an older hotel that has not been well maintained. The cleanliness level left much to be desired but our bed was clean and we were just there to sleep. One thing that should be remedied asap is the missing smoke alarm in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roaches

Roaches in room crawling on us at night. Needed to leave and get another place
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen A

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place was dusty. The floors were not very clean. The corners of the floors especially in the bathroom had dirt caked in them. The walls had stains on them. The shower head was leaking where it attached to the pipe and the wall around it was stained and peeling. Even the walls in the entrance hallway were starting to peel. The only bright spot were the people at the front desk. They were very pleasant. I will never stay at another Red Roof if this is how these properties are cared for.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Done with budget hotels.

The online photos were much nicer but misleading once we arrived and checked into the room. The overall condition of the hotel’s common areas was lacking. The room was a mix of old furniture and updated repairs. The room smelled okay but there were stains in the carpets and walls.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

JAY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom vent was missing and the wires were just hanging. Stains on the sheets, TV was fuzzy liken i was back in the 80's. The door had pieces of wood missing like someone had kicked the door in, terrible odora throughtout the hallway and stains on the mattress
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Great front lobby staff

Older hotel, convenient location with many restaurants around, Front lobby staff was great. We were in the area for a sporting event.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nakeeta

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

KENDRA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was excellent. Cleanliness was poor, area is trashy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Trever

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We did not stay at this property. They also won’t answer the phones to Expedia to process a refund. There was a dead roach on the floor, part of a dead roach body on the bed, the door to the bathroom was stitched together by several screws down the side that we’re not even holding the door together. The walls were visibly dirty. The room smelled of cigarette smoke despite requesting a non-smoking facility. Andrea at the front desk was very kind, very sympathetic, even gave us a print out stating that she authorized a refund, with her signature, but nevertheless, Expedia won’t grant it because they haven’t been able to make contact with the hotel to confirm. I’m a pretty patient and understanding person. I absolutely understand that not every place is going to be for everybody, but when you do not stay at a facility because it is presented in an unsanitary fashion, you should absolutely be able to get a full refund! That is all I want. I paid for a room that I was unable to stay in and therefore, should not have to pay for the room that I was unable to stay in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Floors needed to be cleaned, especially around the edges, and there were a spill of something on the floor. Prefer cleaning or making bed every day or at least every other day. Clean towels each day. Staff was friendly.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope

Property was listed as good. This was far from good. Pool filled in with rock. Generally dirty and smelly. Unsecured doors and faulty switches and missing fixture plates. This hotel was far from good. I would never stay here again and want my money back. It has been a full week and I have not received my deposit back.
Séjour de 1 nuit en avril 2025