Mandarin Oriental Ritz, Madrid

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée du Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Oriental Ritz, Madrid

Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Restauration en plein air
Restauration en plein air

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza de la Lealtad 5, Madrid, Madrid, 28014
  • Place, MusĂ©e du Prado
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Gran VĂ­a
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Place Puerta del Sol
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier (Junior)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Palm Court)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Park)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prado)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Turret)

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ritz)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Suite

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 115 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mandarin, Chambre avec lits jumeaux

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Junior Suite

  • 3 personnes

Palm Court Suite

  • 3 personnes

Prado Suite

  • 3 personnes

Turret Suite

  • 3 personnes

Park Suite

  • 3 personnes

Superior Room 1 King bed

  • 2 personnes

Mandarin Room King

  • 2 personnes

Mandarin Suite

  • 3 personnes

Mandarin Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Madrid

Séjour au Jerónimos.Musée du Prado et Rue Gran Vía se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Jerónimos. De plus, Place Puerta del Sol est à moins de 1 km et Plaza Mayor est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Prado - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue Gran VĂ­a - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Puerta del Sol - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plaza Mayor - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc du Retiro - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station Recoletos : Ă  11 min de marche
  • Station Banco de España : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Adolfo-SuĂĄrez de Madrid-Barajas (MAD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Prado - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFaborit - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Restaurante Prado - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRitz Garden - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Oriental Ritz, Madrid

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée du Prado
Mandarin Oriental Ritz, Madrid offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 3 meeting rooms and limo/town car service. A steam room, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Mandarin Oriental Ritz, Madrid. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Mandarin Oriental Ritz, Madrid was completed in December 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Madrid hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1910
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Mandarin Oriental Ritz, Madrid propose 153 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Madrid offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 55 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 110 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 132.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 55 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 180 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 110 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 132.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Ritz Belmond
Hotel Ritz Belmond Madrid
Ritz Belmond
Ritz Belmond Madrid
Hotel Ritz
Ritz Madrid
Hotel Ritz Madrid
Hotel Ritz
Mandarin Oriental Ritz Madrid
Mandarin Oriental Ritz, Madrid Hotel
Mandarin Oriental Ritz, Madrid Madrid
Mandarin Oriental Ritz, Madrid Hotel Madrid

Avis

Avis pour Mandarin Oriental Ritz, Madrid

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 121.

Avis

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top recommandation

TrĂšs bel accueil et service au top
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

MATHIEU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The most luxurious hotel of Madrid

Great week-end with friends! Got our rooms upgraded, service was impeccable.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extraordinåria estada neste hotel em Madrid, jå frequentava e gostava do hotel quando era da cadeia Ritz e depois que virou mandarim melhorou ainda mais. Excelente localização e atendimento de todos os funcionårios sobretudo do concierge Jesus.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

CESAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Truly a magical place, from the staff to the food. Can’t wait to go back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decepcionada

No fue lo esperado para la tarifa que pagué, la habitación con telas muy usadas como la alfombra, un día me quedé sin agua caliente al bañarme,
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Magnus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lujo, atenciĂłn y un servicio de primera

Sin duda doy un 10 de 10 al Mandarin Oriental Ritz de Madrid: ¥una experiencia hotelera de primer nivel! Desde el momento del check-in, el personal nos recibió con amabilidad, profesionalismo y una calidez que nos hizo sentir bienvenidos y cuidados desde el primer instante. El nivel de servicio durante toda nuestra estancia fue simplemente excepcional: genuinamente personalizado y siempre con una sonrisa. Lo que realmente distingue a este hotel es cómo todo el equipo, desde limpieza hasta restaurante, spa y bar, trabaja con el mismo eståndar alto y con alegría. La habitación siempre estaba impecable, con pequeños detalles atentos que marcaron la diferencia. El personal del restaurante fue atento, profesional y muy amable: cada comida fue una experiencia de lujo. El bartender preparaba cócteles excelentes y siempre tenía tiempo para una charla agradable. Incluso el personal del spa fue muy profesional y se aseguró de que realmente pudiéramos relajarnos. El gimnasio también merece una mención especial: bien equipado, moderno y con un ambiente tranquilo, perfecto tanto para entrenar como para desconectar. Se nota que el hotel no solo apuesta por un entorno lujoso, sino sobre todo por crear una experiencia cålida y memorable gracias a su personal excepcional. ¥Sin duda volveremos!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

yaron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Perfeito

Um dos melhores hotéis que jå me hospedei.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tareq

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ariane, Seattle

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully renovated property. Gorgeous rooms, restaurants, and bar. Staff is attentive, rooms are comfortable and stylish with great amenities.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all around choice in Madrid. The hotel itself is outstanding in every way imaginable with a great location in a very walkable area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In the words of Shakira, this is perfecto

Amazing hotel! Really top drawer, superb check in by David, great room, bar, food, service and SPA. Don’t hesitate!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

EMILIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CESAR MATA

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ronan

Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

max el mann

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

george

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel.Must experience
Séjour de 3 nuits en janvier 2025