Grann Kaz

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  MahĂ©

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grann Kaz

Plage Ă  proximitĂ©, pĂȘche rĂ©crĂ©ative
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Balcon
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Anse La Mouche, Baie Lazare, Mahé Island
  • Place, Plage d'Anse La Mouche
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage d'Anse Royale
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Beau Vallon
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Airport, Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la montagne

  • 85 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double

  • 95 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Mahé

Au bord de la mer.Vous trouverez Plage d'Anse La Mouche et Anse Boileau Beach à moins de 5 km de maison d’hîtes. De plus, Plage d'Anse Royale est à moins de 5 km et Plage d'Anse Soleil est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Anse La Mouche - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage d'Anse Royale - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Petite Anse - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Anse Intendance - 12 min en voiture - 11.3 km
  • Plage de Beau Vallon - 28 min en voiture - 25.5 km

Transport

  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Club - ‬14 min en voiture
  • â€ȘCafe Lazare - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAvocet Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKapatya - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreen House Bar, Cafe, Restaurant - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grann Kaz

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  MahĂ©
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Grann Kaz. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mahé Island guesthouse.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Grann Kaz possĂšde 6 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cette maison d’hĂŽtes confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  MahĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : rĂ©frigĂ©rateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa.

Hébergement également appelé

Grann Kaz Guesthouse Mahe Island
Grann Kaz Mahe Island
Grann Kaz Guesthouse
Grann Kaz Mahé Island
Grann Kaz Guesthouse Mahé Island

Avis pour Grann Kaz

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien sauf...

belle maison, trÚs bien entretenue, équipe trÚs à l'écoute, à conseiller, seul bémol le voisin enfin surtout son petit chien qui fait ses vocalises dans l'aigu dÚs 6h00 tous les matins.
Séjour de 7 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Tatiana et Mickaël Lecler, Douala, Cameroun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour ,superbe endroit

L'amabilité du personnel, elles sont gentilles, disponibles, et efficaces. L'endroit et bien tenu.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice house, modern with full equipment. A very good choice for families. We spend great days here
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Radu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel for family

The staff is very friendly, the pool is great. I have nothing bad to say really. It is a great all around hotel. Also the near by Lidl is perfect.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Brand new beautiful villa located in local residential area. Sparkling clean room. Excellent working team. Nice beach near by walking. S small local store is located a few step away. A male supervisor from Nepal was so nice and friendly. He made my stay so pleasant and comfortable. Will return.
Séjour de 2 nuits en avril 2017