Note fondée sur 239 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel confortable avec de bons services
Publié le 18 sept. 2021 sur HotelsUn hôtel avec de nombreux services : piscine, sauna, bar,... et un petit déjeuner varié et en quantité. Le personnel est très serviable. La chambre était spacieuse et avait une belle vue sur un verger.
Cependant, le restaurant était déjà complet à notre arrivée (dommage) et le site "Residenz" ne se trouve pas au sein de l'enceinte de l'hôtel (deux rues à traverser), ce qui n'est pas pratique pour accéder au spa ou au petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hotel avec 4 vrais étoiles !!!
Publié le 5 oct. 2019 sur HotelsHotel confortable calme et dans un environnement agréable
Personnel très agreable et à l'écoute du client.
Restaurant de bonne qualité
Je recommande cet Hotel qui est dans top 10
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Sehr sauber
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Liebe Canan, herzlichen Dank für Ihr Feedback an uns. Wir freuen uns sehr, dass wir auf ganzer Linie überzeugen konnten. Ihr Lob zur Sauberkeit geben wir gerne an unser Housekeeping Team weiter. Ihnen wünschen wir alles Gute, bis zum nächsten Mal, ihr Atrium Hotel Mainz
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Ich war rundum zufrieden! Super schönes Hotel, tolle Zimmer und Tagungsräume!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Liebe Lisa, vielen Dank! Wir freuen uns sehr, dass wir auf ganzer Linie überzeugen konnten. So soll es sein!Ihnen wünschen wir alles Gute und freuen uns schon heute auf Ihren nächsten Aufenthalt. Herzliche Grüße, ihr Atrium Hotel Mainz
par un voyageur de Wiesbaden
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia