Makassar Golden Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Macassar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Makassar Golden Hotel

Piscine extérieure
Salle de banquet
Salle de banquet
Hall
Chambre supérieure (Room Only) | Accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Pasar Ikan No 52, Makassar, South Sulawesi, 90111
  • Place, Plage de Losari
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Port de plaisance de Pelabuhan Makassar
    ‪2 min en voiture‬
  • Place, Point Central de l'Indonésie
    ‪5 min en voiture‬
  • Airport, Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la mer

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Room Only)

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Macassar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Macassar vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Losari et de Fort Rotterdam. Musée National La Galigo et Jardin des Orchidées Clara Bundt se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Losari - 1 min à pied - 0.0 km
  • Fort Rotterdam - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Point Central de l'Indonésie - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Maros Station : à 28 min en voiture
  • Makassar (UPG-Aéroport international de Makassar Hasanuddin) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪New Shogun Japanese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪RM Kok Pao - ‬1 min à pied
  • ‪Kopi Dul - ‬2 min à pied
  • ‪Noice Coffee Roaster - ‬1 min à pied
  • ‪Anging Mammiri Coffe Shop - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Makassar Golden Hotel

Hôtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Macassar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 4736 square feet (440 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Makassar Golden Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4736 sq ft of conference space
  • 440 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Makassar Golden Hotel possède 61. Les chambres ont la télévision par satellite. Cet hôtel à Macassar offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Makassar Golden Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Makassar Golden
Makassar Golden
Makassar Golden Hotel
Makassar Golden Hotel Hotel
Makassar Golden Hotel Makassar
Makassar Golden Hotel Hotel Makassar

Avis pour Makassar Golden Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 31.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 31.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Éric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel plus que vieillissant chambre drap serviettes sales, pas d’eau chaude, tout est moisi dans la sale de bain, le petit déjeuner pas mieux, la cuisine trop salée, et le wifi d’une lenteur qui a fait que l’on ne s’en est pas servi. Horrible séjour, n’y allez pas... très cher rapport qualité prix...
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Benny

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We had 3 beautiful bungalows with seaview, nice breakfast, friendly staff, amazing swimming pool. For a four star hotel the rooms could be in better shape, they need a renovation. Weren't very clean either. Hairdryer didn't work in room 22, shower leaking, dirty and no hot water in room 21 and the main light switch does not work. The AC doesn't turn off. Could be better.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

shigemi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Indahnya Panoroma MGH

Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Mika

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

peter, perth WA

Points forts : Confort de la chambre

Central location for this hotel

Well its not the Ritz, its not the cleanest or best looking hotels. But the beds are lovely, the water peessure is perfect and the pool is a great escape from the hot sweaty streets. Breakfast is filling too. Just don't look to closely at the condition of the building. I would stay here again for sure.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Sinay , Arnhem

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Prijs kwalitijdsverhouding is goed

Vanwege een transfer vlucht via Makassar waar wij 21 uur moesten wachten heb ik dit hotel geboekt. Prima hotel om 1 of 2 dagen te overbruggen. Kan zien dat het een mooi hotel is geweest wat ooit goed lopend was. Helaas veel achterstallig onderhoud. Desalniettemin goed verblijf gehad kamer erg ruim en prettig . Personeel erg vriendelijk en zeer behulpzaam.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

masahiro

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Near from the beach

The location was quiet good since it's just next to the beach.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good location but run down

Run down place...renovations are overdue, very dirty old looking towels that I wouldn't offer even to my dog! Helpful stuff though trying very hard to compensate the existing conditions...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

widy, demak

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bagus

lumayan bagus

6/10 – Acceptable

widy, demak

Points forts : Service et personnel

cukup bagus

fasilitas yang masih kurang

4/10 – Médiocre

joeli's, jkt

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unpleasent stay..

Breakfast not ready at at 7am Broken shower Dark room Unfunction electricity socket

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Team at reception with limited english only

We did spent only one night in this Hotel and cancelled further planned nights after the experience. Reception could not help to organize a tour to surrounding areas/provide contact to organize tours to Toraja, mainly because their limited english knowledge. Breakfast was very disappointing for us: choice had to be made for either "Continental" or "Indonesian" and was "served" /single pieces. Obviousely their where only a few (6?) people staying at the Hotel at that day, might be that therefore there was no buffet for breakfast. Breakfast served in lobby area/inside/no view to ocean. Elevator was not working, we had to bring our luggage to higher floor.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

In centrum en pal aan zee

Vroeger het beste hotel van Makassar, maar langzaam achteruit gegaan. Ruime kamers, zeer vriendelijke staf, goed eten. Ideale ligging in het centrum, veel restaurants en winkels op loopafstand en pal aan zee.

10/10 – Excellent

Bunga, 関東地方

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

海に面したホテル。マカッサルはスラウェシ地方の重要な港町であり、大型の客船、貨物船がよく見える。

このホテルは以前は、格調の高い高級ホテルであったが、多少古くはなっているが依然高い格調を保っている。近年多数の高いホテルが新築されてきているが、けばけばしい感じがぬぐえない。海に面した食堂は海からの心地よい風が当たりとても気持ち良い時間が過ごせた。

4/10 – Médiocre

GERARD, BLOEMENDAAL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

SCHITTERENDE LIGGING AAN DE KUST,

ONTZETTEND SLECHT GEBRUIK GEMAAKT VAN DE MOGELIJKHEDEN DIE DE LIGGING VAN HET HOTEL HEEFT. BEDIENING IN RESTAURANT IS RONDUIT SLECHT. PERSONEEL SLECHT GEMOTIVEERD. ZWEMBAD MET 3 HOUTEN, IN SLECHTE STAAT VERKERENDE ZONNEBANKEN EEN DRAMA. ÉÉN KRAKKEMIKKIGE LIFT. MINIBAR OP DE KAMER LEEG. KRANEN IN BADKAMER SLOTEN NIET GOED AF. ETC.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bra beliggenhet

bra beliggenhet rett ved flytogstasjonen. Hotellstandarden var utmerket. Bra terrasse med stort basseng. Maten i restauranten var utmerket. Servicen i resepsjonen var sånn passe. Ikke hadde de noe city map å gi og ikke visste de noe særlig om severdighetene i byen.

2/10 – Terrible

G, 那覇

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

大分質が落ちました

二年前に泊まったので今回も利用しました。しかし大分質が落ちたなと思いました。古いのでもう廃業の方向を決めたのかなと思うほど、バスやトイレのメインテナンスは悪かったです。フロントの女性の対応も??立地はいいとは思いますが、かといって周りになにがあるわけでもありません。

6/10 – Acceptable

jill, vlaardingen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Leuk maar verouderd hotel

Het hotel ligt in het havengedeelte van makassar en het strand is alleen aanwezig op de eilandjes in de buurt. Het hotel heeft veel achterstallig onderhoud en het zwembad heeft een beperkt aantal stoeltjes en ligbedden. De kamers zien er netjes uit en de voorzieningen zijn prima op de kamer. Het personeel spreekt goed Engels en kunnen je genoeg vertellen over eventuelen trips die je kunt maken.

2/10 – Terrible

Rodger Stewart, Superior, CO

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Try a different hotel than this one

It took us 2 hours to check in because they had no record from hotels.com we had a reservation. I spent 25 minutes on the phone costing over $50 for the international call to get hotels.com to notify the hotel we had already paid. The hotel should have made this phone call, not me. Terrible customer service. I think Hotels.com should reimburse me for this hotel stay!

4/10 – Médiocre

akd, san diego, ca

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Administrative incompetence

Hotel administrative staff is extremely incompetent. If you do not want to sit in the lobby for hours and spend $$ on the phone with expedia to solve things then make sure the hotel has received the voucher from expedia before leaving.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Gloomy hotel with good location

The hotel is somewhat gloomy and smells much like cheap mens perfume. The service is good but very slow and you have to remind the staff at the reception unfortunately. The location is good though with nice view of the ocean, especially from the restaurant with access from garden side.

2/10 – Terrible

うなー, 日本

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

予約を無視された

現地支払扱いの予約確認書を提示しところ、エクスペディア経由の場合はエクスペディアで支払を完了していないと連絡が来ないから予約がないと言われ、予約したよりも安い料金ではあったが、別の部屋に通された。フロントはエクスペディアへの確認を怠った。不愉快なので、こんなホテルとは契約しないで頂きたい。