Note fondée sur 471 évaluations de clients

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3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Un petit bémol

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Petit déjeuner diversifié, chambre grande, personnel courtois et professionnel pour l'accueil et le roomservice. L'inconvénient la chambre donne sur le système de climatisation de tout le bâtiment. Donc un trop bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Hussein Alkurdi., Gestion de l’hôtel
Cher invité,Je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé pour partager votre expérience avec nous lors de votre séjour à l'hôtel Al Marwa Rayhaan Rotana - La Mecque. Votre évaluation est précieuse pour nous tous et constitue un élément important de notre programme continu de contrôle de la qualité des services fournis. Nous avons été ravis de votre visite et de savoir que vous avez été satisfait du comportement du personnel.Vous avez également fait plaisir à notre équipe avec votre merveilleux commentaire et tous vos commentaires qui nous intéressent. Nous attendons votre prochaine visite et espérons être toujours votre choix.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Le rapport qualité prix n'est vraiment pas au rendez vous . Pas digne d'un 5 etoiles Après plusieurs relance pour changement de chambre et intervention d'un technicien concernant les Wc hors service de la chambre ainsi que l'odeur de l'humidité persistante, nous n'avons pas eu de suite a nos demandes. Les Wc ont fini par fonctionner le dernier jour , peut-être que les agents d'entretien ont réussi a faire revenir l'eau en notre absence. Nous avons dû effectuer nos besoins a la salle de sport et a la mosquée en attendant les reparations. Jai appeler 3 fois la reception , comme je ne comprenais pas l'arabe, elles me raccrochaient au nez. Le service est a revoir , je penses que nous etions des clients trop gentils . Le petit déjeuner etait tout de même varié et bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Hussein Alkurdi., Gestion de l’hôtel
Monsieur Moussa,Merci d’avoir partagé votre expérience de séjour à Al Marwa Rayhaan by Rotana - Makkah Hotel. Tous vos commentaires sont très appréciés, veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient et nous espérons vous accueillir à nouveau pour mieux vous servir.Hussein AlkurdiDirecteur général.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2023 par Almarwa Rayhaan by Rotana., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hamza,Thank you for sharing your stay experience at Al Marwa Rayhaan by Rotana. We are pleased to know that you have enjoyed your stay with us, and our hotel services have met your expectations. Looking forward to welcoming you again for another memorable stay.Hussein Alkurdi.General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons passé un séjour de 20 jours et tout s'est très bien passé. La chambre est spacieuse et le personnel disponible, le room service était assuré par SAGHEER Khan qui a été très souriant et à l'écoute durant tout notre séjour, mais aussi MANZOUR Khan, IRFAN Muhammed et ARAB Ali. Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux. Grâce aux personnels de l'hôtel cités plus haut nous avons passé un agréable séjour, dans une ambiance très chaleureuse et familial !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from the Holy City of Mecca. Thank you for staying at Al Marwa Rayhaan by Rotana and sharing your experience with us. We are pleased to know that you enjoyed the stay. It gives us great pleasure and we assure you we will continue to provide similar services and always try to improve. Our top priorities: satisfying Guest and providing Remarkable hospitality, looking forward to welcoming back in near future. If I can be of any assistance, please let me know. Good Wishes, Mona Saigh Front office Manager – Al Marwa Rayhaan by Rotana
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de united kingdom

Very nice hotel

Publié le 1 mars 2017 sur Expedia
Beautiful hotel and very nice placement kabaa view and thanks for all staff
3 sur 5
par Mohammad

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Souleimane

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour spirituel

Publié le 6 mai 2015 sur Hotels
Repos et spiritualité au programme de notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Nidal M aLAYAN, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Value Guest I greatly appreciate you taking the time to share with us your experience during your recent stay and the constructive feedback highlighted from your side. It is our goal to consistently provide superior service and accommodations and your comments are very important to us. The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas and take the necessary actions to ensure similar situations can be avoided in the future. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve. Once again, we appreciate you taking the time to share your comments with us. Sincerely, Nidal M, Alayan Director of Rooms
5 sur 5
par saadi de Aokas Algerie

je recommande cet hôtel à tous

Publié le 16 mars 2015 sur Hotels
c'était agréable et toute l'équipe de réception, de restauration et encore mieux le service des chambre étaient à disposition des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2016 par Nidal M aLAYAN, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Value Guest I greatly appreciate you taking the time to share with us your experience during your recent stay and the constructive feedback highlighted from your side. It is our goal to consistently provide superior service and accommodations and your comments are very important to us. The feedback we receive from our valued guests, like you, enables us to target problem areas and take the necessary actions to ensure similar situations can be avoided in the future. We appreciate the candid feedback we receive and welcome any opportunity to improve. Once again, we appreciate you taking the time to share your comments with us. Sincerely, Nidal M, Alayan Director of Rooms