Note fondée sur 745 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
L’hotel est neuf. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La piscine à débordement au 12ème étage est délicieuse. Les concierges sont d’une grande gentillesse et sont très aidantes. Il y a une navette gratuite toutes les heures pour la vieille ville. Le petit déjeuner est un buffet proposant une grande variété de possibilités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par DoubleTree Melaka Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest Warm Greetings from DoubleTree Melaka! Thank you very much for your great feedback and rating. We are delighted to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon! Best Regards, DoubleTree Melaka Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par DoubleTree Melaka Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Pierre, Warm Greetings from Doubletree by Hilton Melaka! Thank you for your rating. We hope you had a great stay with us. We look forward to welcoming you back soon! Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par Doubletree Melaka Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We look forward to welcoming you back soon
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 6 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très récent. Très bon séjour les chambres sont spacieuses très confortables bien insonorisées.il se situe un peu en dehors du centre historique de malacca mais est relié par une navette. Pour les trajets à d autres heures il y a l appli grab le Uber malais qui vous emmène dans le centre pour la Moitié d un taxi, très pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par NorSahara Ahmad, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Thank you for leaving us with a great rating. I hope you've enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Melaka again. Sincerely, NorSahara Ahmad Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par Reservation Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hafid, Thank you for your review. However, we would like to seek your assistance to re-write the review as we are unable to view the details here. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Un palace au rapport qualité/prix exceptionnel

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Je recommande cet établissement les yeux fermés : un vrai palace, le meilleur hôtel que nous ayons eu en Malaisie ! À distance correcte à pieds (environ 1/2h) de la ville ou à quelques minutes en voiture avec un parking pratique et peu cher proche du pont. Bel hôtel moderne et luxueux, avec une belle piscine en terrasse ne fermant qu’à 22h, de quoi laisser le temps de se rafraîchir en rentrant ! Une chambre très spacieuse et confortable, bien équipée. Une literie exceptionnelle : tant au niveau matelas, que couette (très douillette et épaisse juste comme il faut), et oreillers (et pourtant nous sommes difficiles). Un petit déjeuner très bon et complet dans son choix (local, continental...) servi en plusieurs ambiances dans une très vaste et agréable pièce (et si vous êtes membre Hilton Honors, dans un espace cosy). Un personnel vraiment au top : souriant, aimable, à la fois discret et présent, qui sait intervenir à bon escient sans donner l’impression de vous sauter dessus ! Je pense que l’influence du manager de l’hôtel y est pour beaucoup : il était présent en salle du petit déjeuner, élégant sans son costume tout en étant décontracté, discutant avec des clients, vérifiant que tout allait bien, n’hésitant à debarrasser une assiette vide de notre table... Un seul bémol : le siphon de douche aurait dû être nettoyé pour éviter les inondations dans la salle de bains : un détail ! Le tout pour un prix vraiment bon marché vu les prestations offertes : foncez !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Herman Courbois, Gestion de l’hôtel
Dear Emeric, Thank you for leaving us with a great review. I am thrilled to hear that you have enjoyed your stay with us and that you have enjoyed the breakfast spread at Makan Kitchen. Delighted to note that you were also highly impressed with the comfort provided by our rooms as well as hotel's facilities. I look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Melaka again soon. Sincerely, Herman Courbois General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Nice hotel

Publié le 15 juin 2018 sur Hotels
Nice hotel. Employees are always smiling and willing to help. A little far from the main malls, but still easily accessible with taxi or Grab. The music is too loud in the Makan Kitchen restaurant in the hotel, so we never had dinner there unfortunately. The Tosca restaurant is ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2018 par Herman Courbois, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for leaving us with a great review. I am pleased to note that you have enjoyed your stay with us and that you loved the food at Tosca. Kindly be assured that your remarks have been duly noted for future improvements. I look forward to welcoming you back to DoubleTree by Hilton Melaka again soon. Sincerely, Herman Courbois General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellentes prestations et rapport qualité/prix

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel neuf, 5 étoiles. Cookie de bienvenue lors de l'enregistrement. Prestations d'un Hilton. Chambre spacieuse insonorisée et très belle vue depuis le 21ème étage, sur la ville ou le détroit de Malacca. Accolé à un shopping mall. De nombreux restaurants dans les environs. Arrêt du bus 17 en provenance de Sentral Station Malacca juste devant. Le centre ville se trouve à 30 minutes à pied et Jonker Street à 5 minutes en bus.
4 sur 5
par un voyageur

Super Service, gute Auswahl mit kleinen Abstrichen

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
+ sehr saubere Zimmer und zuvorkommende Mitarbeiter + Große Auswahl am Frühstücksbuffet, leider fehlt es an der Kennzeichnung welche Speisen für vegane Ernährung geeignet ist sowie eine möglich Milchalternative wie Hafermilch - Klimaanlage lief durchgängig auf der höchsten Stärke Stufe, lediglich die Temperatur ließ sich umstellen, allerdings ohne richtige Änderung - insgesamt ziemlich klamm in unserem Zimmer 2103 (Teppich und auch die Bettwäsche waren etwas klamm, trotz laufender Klimaanlage ungewöhnlich)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels