Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Personnel sympathique

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Mérite une rénovation Personnel sympathique Bonne situation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Frank, Thank you for your feedback and rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
An amazing stay thank you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Maeva, Many thanks for your feedback and rating, we are pleased to note that you have had an amazing stay with us. General ManagerThe Morar Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Parfait pour une nuit, très accueillant, personnel courtois. Le restaurant de l’hôtel est excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Steve, Many thanks for staying with us, your feedback and rating is greatly appreciated. We are glad to note that our property location, facilities, food and service have all met your expectations and that you have enjoyed your stay with us. General ManagerThe Morar Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour !

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Hôtel avec beaucoup de charme et de style. Personnel très accueillant (Merci Akram !). Chambre confortable et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Emric, Thank you for your feedback and rating, we do appreciate time taken in sharing your experience.General ManagerThe Morar Hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Expensive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Frederic, Thank you for your constructive criticism. We regret to note that you found the property expensive.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Le petit déjeuner est le pire d’Ecosse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Reservations Team , Gestion de l’hôtel
Hi Fabrice, We have passed these comments to the management.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Personnel très gentil et avenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par Reservations Team , Gestion de l’hôtel
Hi Rolande, Thank you very much for your feedback and reviews. We are hoping to see you once again.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sympathique

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel sympathique, personnel très gentil mais petit déjeuner très basique ....Bons conseils pour les promenades !