Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Excellent si vous prenez une suite rien à dire c'est excellent, mais si vous prenez une chambre normal ce n'est pas top top,la vue sur la mer est nul, espace très petit.
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2023 sur Expedia
Le seul point négatif que nous avions relevé c’est la salle de bain trop petite , pour accéder aux toilette c’est un peu compliqué .Si non, le point tres positif c’etai la demi pension qui était complète et très variés
par un voyageur
Beau séjour
Publié le 4 nov. 2023 sur HotelsHôtel bien placé, commodites autour, superbe buffet et le personnel au top un accueil chaleureux et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par BG Caballero, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina,Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et votre bonne évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Meilleures salutations de la part de toute l'équipe Caballero.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Expedia
Personnel à l’écoute. Restauration au top
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Problème avec les ascenceurs qui sont très longs, horaires de dîner trop tôt, piscine ferme trop tôt
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Séjour agréable , le personnel très agréable et souriant, la nourriture est varié et bonne.
Le quel hic c’est les ascenseurs qui sont régulièrement en panne et lorsqu’ils fonctionnent faut attendre parfois presque 5 min.
Dans les chambres il manque une bouilloire et de quoi faire un thé le soir.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par BG Caballero Team, Gestion de l’hôtel
Dear Victoria,Thank you for your comment and good rating.Best regards from the entire team of the Caballero Hotel.
par un voyageur de Pantin
Publié le 10 nov. 2022 sur Expedia
La chambre les piscines et le petit-déjeuner