Note fondée sur 191 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
L’hôtel était très décevant pour le prix. Nous avons fait 4 hôtels sur l’île de Majorque, tous dans la même gamme de prix, et tous les autres étaient top. Les installations étaient désuètes. La douche fonctionnait très mal. L’air climatisée ne fonctionnait pas et la chambre était un véritable four. L’hôtel était très bruyant, et la chambre mal insonorisée: on entendait tout se qui se passait dans les chambres du corridor et à l’extérieur (dont un show hommage à Elvis au bar voisin le samedi et dimanche soir). La nourriture au buffet déjeuner n’était pas bonne. La piscine était tres belle, mais manque beaucoup d’ombre, et comme l’hôtel accueille beaucoup de jeunes famille il est très difficile d’y relaxer. Par ailleurs l’hôtel est bien situé, à 5 minutes de marche de la plage la plus proche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Cabot Pollensa Park & Spa team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Joelle, De Cabot Pollensa Park Spa, nous vous remercions de partager votre expérience dans notre hôtel avec les utilisateurs de la réservation.Merci d'avoir mis en valeur notre belle piscine et son emplacement.Nous sommes désolés de n'avoir répondu à aucune de vos attentes. Nous pensons que le choix de l'hôtel n'était pas le plus approprié, puisque nous recevons certainement de nombreuses jeunes familles.Cordialement, Équipe du Cabot Pollensa Park Spa ****
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Cristina Alonso - Deputy Director, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your score about your stay at Cabot Pollensa. We hope to welcome you soon again. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Cristina Alonso - Deputy Director, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for your score about the stay at Cabot Pollensa Park Spa. We hope you had a pleasant vacation here and that you come back next year to visit the team. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Management FERGUS Style Pollensa Park SPA, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for giving us an excellent rating based on your stay with us. We hope you had an enjoyable time here. Sincerely, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Regards, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are happy with the good rating you have given us. We hope your stay here was relaxing. Regards, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2018 sur Expedia
Great location, not a 4-star hotel at all! (rather a 3-star). Food is ok, not great. Also note that you will be hearing music from the hotel and nearby bars until midnight, so not ideal (read: pretty bad) for cyclists like us who were going to bed early to get up early..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Management FERGUS Style Pollensa Park SPA, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for posting your review on your stay here with us. How wonderful to know you enjoyed our location and rated us 4 star hotel. Our food is cooked with our guests in mind for their complete enjoyment. We hope you were able to find some rest. Thank you for choosing to stay with us. We hope to have you here again soon. Regards, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nancy

Bel hôtel 4 étoiles proche et vue mer

Publié le 23 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Les chambres vu mer et le buffet.
Contre : Tapis de course qui ne fonctionnait pas et un peu de personnels parlant le français.
Emplacement : Le port de Pollença est joli à voir pour flâner, et un peu dans la montagne le cap de formentor est juste magnifique, allez y de bon heure ...
1ere fois en demi pension dans ce magnifique hôtel Fergus, les chambres sont nickel, vu mer pour la plupart, petit balcon avec deux fauteuils, animation tout les soirs à l'accueil, les repas au buffet sont excellent. Attention le vin et les jus de fruit ne sont pas en accès libre, mais vous pouvez vous prendre une bouteille de vin et repartir avec après le repas, et revenir avec le lendemain, c'est autorisé. J'y retourne dés que possible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2017 par Equipo Fergus, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, First of all, we would like to apologise to you for not answering you in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. Thank you very much for having chosen our FERGUS Style Pollensa Park SPA during your days in Mallorca. Your review about the hotel has made our day a bright one. We are very grateful for your posting it in Expedia and sharing it with the community. I would like to thank you for your kind feedback about our team. They are truly dedicated to ensuring guest satisfaction and it shows that they enjoy their work. We also want to thank you for your nice comments towards our animation staff, their enthusiasm is contagious and they strive to offer a wide variety of leisure and sport activities throughout the day as well as entertaining evening shows for the amusement of our guests. We are truly honoured that you chose to stay with us and look forward to welcoming you back soon. Best Wishes, FERGUS Style Pollensa Park SPA
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de normandie

Personnel accueillant. Hôtel proche de la plage.

Publié le 8 août 2016 sur Expedia
Idéal pour une semaine de repos. Personnel de l'accueil à l'écoute des demandes. Buffets variés. Animations pour les enfants mais à revoir pour les adultes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2016 par Luis C., Gestion de l’hôtel
Dear mya, Many thanks for spending part of your time in sharing such positive review about us. It is a pleasure to know that you and your family had a fantastic time with us, we are glad to read that you enjoyed our gastronomy and the service given by all of our staff. We would love to have you back soon. Best regards Management FERGUS Style Pollensa park SPA
2 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Hôtel 4 étoiles.

Publié le 24 août 2015 sur Expedia
Pour : Voir commentaire ci-dessus
Contre : Voir commentaire ci-dessus
Emplacement : Voir commentaire ci-dessus
Hôtel d'une quarantaine d'année ayant subit des rénovations situé proche de la plage mais un peu éloigné du centre ville (10-15 mm à pied). L'hôtel se présente comme un 4 étoiles. Les prestations ne sont pas à la hauteur attendues pour un 4 étoiles. Tarif élevé pour une chambre bruyante, ronronnement dût au groupe froid en toiture et extérieur. Climatisation de la chambre sous dimensionnée et un fraiseur en guise de frigidaire (pas top). Utilisation du coffre-fort payante 36€ pour 9 jours, pesées des valises payante 1€ par valise (pas top également). Ascenseurs encombrés lors des heures de repas qui vous oblige à prendre les escaliers (pas marrant quand vous êtes au 8ème étage. SPA agréable et bien tenu, prévoir l'achat d'un bonnet de bain pour 3€, salle de fitness avec équipements non entretenus. L'ensemble faisant partie des prestations de votre séjour hors bonnet de bain. Le personnel très accueillants et à votre écoute. Conclusion : Tarif des chambres élevées sachant que la quasi-totalité des chambres possèdent une vue mer, (pas utile prendre l'option qui est très coûteuse par jour sur le site).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2015 par Mariona B, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour avec nous. Merci beaucoup pour vos commentaries à propos du personnel. Nous sommes désolés que certains points de la prestation n’aient pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, mais la grande majorité des clients réguliers (et ils sont nombreux) sont agréablement surpris par les améliorations qui ont été apportées cette année. Nous prenons note de vos observations pour continuer à améliorer nos services. Cordialement, La Direction de l'Hôtel.
2 sur 5
par un voyageur de Mulhouse

hotel Pollensa park et spa

Publié le 29 juill. 2011 sur Hotels
L'hotel est très bien situé. A quelques pas de la plage. Il serait calme s'il ne coupait pas l'herbe à 7h00 du matin!! L'accueil et le personnel du restaurant, sont des plus désagréables : pas un bonjour, pas un au revoir, pas un regard, pas de considération pour les clients,.... ils ne répondent même pas à nos salutations. Les repas : rien qui ressemble à des plats mallorcain mais plutôt allemand et anglais : lard grillé, saucisses, haricots blanc, oeufs sur le plats, oeuts durs, pains de mie, petits gâteaux chimiques sinon salade verte, tomates, viandes trop cuites, poulet, porc, steack secs.... vins chers et pas bon et même pas un vrai jus d'orange frais que du plus que chimique... Nous avons d'ailleurs mangé à l'extérieur dans de vrai restaurant mallorquant, très bon, prix correct et dont le personnel est très chaleureux.