Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de paris

Bien dans l'ensemble

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Bien globalement mais mieux faire. Plats répétitis, jus d"orange pressé payant alors que la plus part des hotels à Majorque le proposent dans la formule tout inclus.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel America

Publié le 17 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Accès direct à la plage, proche de tous commerces. Personnel parlant français . Buffet varié mais peu adapté aux français. Propreté des lieux.
Contre : Propreté à désirer autour de l'hôtel. Piscine froide. Pic-nic à revoir .
Emplacement : Tout à proximité : location de voiture,bus,commerces,restaurants,bars. Mer en bas. Belle promenade à faire autour de l'hôtel. Manque location de vélos
Hôtel propre avec accès direct à la plage, aux différents commerces de la ville. Arrêt de bus et petit train au bas de l'hôtel. Location de voiture direct dans l'hôtel ou à proximité. Chambre bien équipée et propre, avec belle vue sur la mer. Piscine un peu froide mais activités toute la journée pour adultes et ados. Buffet varié, un vrai "tout inclus "avec boisson et repas à volonté dans les différents restaurants. Cependant, il est noté que nous avons droit à 3 boissons maximum au bar et au snack mais ils n'en tiennent pas cas. Cuisine adaptée pour les allemands et anglais mais bonne tout de même.Pic-nic à revoir...
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2016 sur Expedia
C'était très bien sauf le confort des lits ! Et chambre peinture à refaire
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de da

Super séjour en famille

Publié le 19 mai 2016 sur Expedia
Voyage du 14 au 18 mai 2016 2 chambres 4 adultes et 1 enfant Hôtel très beau et très propre avec uniquement des vues mer pour toute les chambres ce qui est très appréciable !! Les chambres sont spacieuses et tres propres Le petit déjeuner est très complet pareil pour le déjeuner et dîner avec de bons horaires et pour les retardataires une pizzeria est ouverte jusqu'à minuit et le snack est ouvert le matin et l'après-midi Concernant le all inclusive c'est un vrai tout inclus niveau alcool et nourriture c'est top surtout quand on part avec 2 bonhommes qui aiment bien là cerveau Le personnel de l'hôtel et d'animation est vraiment top ils sont très gentils et serviables et font de gros efforts pour parler français même si on est peu Un seul bémol à l'hôtel est l insonorisation des chambres on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Mais c'est vraiment rien comparé au super hôtel Conseil: prenez des boules quies
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2015 sur Hotels
Nous avons particulièrement apprécié la vue de la chambre qui donnait sur une belle plage ainsi que la propreté. Par contre notre chambre n'était pas une chambre rénovée comme celle qu'on pouvait voir sur les photos. le coffre fort et le wifi sont payants! La nourriture était correcte, plutôt style cantine et répétitive.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Super séjour dans un hôtel magnifique

Publié le 4 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Son emplacement, sa propreté, ses repas
Contre : La communication en français et l'insonorisation des chambres.
Emplacement : nombreux commerces à proximité, départ de bus ou de bateau pour les visites des alentours très proche. Visite de Portocristo, Sa coma ou Calla millor.
Très bonnes vacances, les prestations, le confort et le cadre à la hauteur d'un 4 étoiles. Manque cependant des efforts pour la communication en français surtout pour les animations (même constat lors de toutes nos visites) mieux vaut parler allemand sur cette ile.
2 sur 5
par un voyageur de YVELINES

Ce n'est pas un 4 étoiles, loin de là

Publié le 26 août 2014 sur Expedia
Pour : Marie et Stéphanie qui ont su être là pour nous
Contre : Les horaires de restauration trop tôt. Les services de l'hôtel L'animation
Emplacement : Proche du mini centre ville. Rien à faire de particulier. Bon pour le repos
Heureusement que Marie et Stéphanie étaient là. Animations médiocres. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. La restauration est limite
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Gilles de Lyon

Hôtel très bien situé, face à la mer

Publié le 21 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Principalement la vue sur mer! Très belle chambre et personnel agréable.
Contre : Il y a toujours à améliorer, mais personnellement je ne trouve rien à redire.
Emplacement : Zone commerciale à proximité, mais je conseille la location de voiture pour sillonner l'ile.
Nous avons fait le tour de l'ile et nous avons découvert des paysages superbes (criques, plages,montagne). Tout est beau, et lorsque nous ne visitions pas, la terrasse avec ses deux piscines ou la plage à proximité nous permettaient de passer également une très agréable journée.Malgré la grandeur de l'hôtel, la période d'octobre est parfaite, il n'y a pas trop de monde et le temps est très doux.Séjour que nous garderons dans nos mémoires.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Biskotte&Loutre de Asnières, France

hotel agréable et bien situé

Publié le 4 août 2013 sur Expedia
Pour : Situation idéale, bonne animation, repas très bons et variés, ménage quotidien, chambres (en étage élevé seulement) très belles et modernes
Contre : les chambres au premier étage et du coté animation sont très bruyantes. Insonorisation des chambres (on entend ses voisins). lits très durs.
Emplacement : Magnifique plage juste en bas, nombreux commerces, restaurants, pubs à 100 m. Restaurant "El castillo del bosque" (délicieux et romantique!) à 2 km.
C'est un hotel bien situé (nombreuses plages/criques à proximité dont magnifique plage juste en bas de l'hotel). Le buffet est assez varié et bon (plats cuisinés sur place, fruits frais,...): la formule all inclusive vaut le coup. Conseil: demandez une chambre du côté calme et en étage élevé. Nous avions réservé et payé pour une chambre avec balcon (catégorie 4 lits simples) et demandé à être au calme. Finalement nous nous sommes retrouvés dans une chambre viellotte ,sans balcon, au dessus de l'animation très bruyante de jour comme de nuit et... de la discothèque (chambre 114)! Même la télé ne marchait pas correctement et nous avons dû rafistoler le fil pour visionner 4 chaines espagnoles (sans télécommande). Aucun changement possible pendant deux jours (et deux nuits blanches). Le reste du séjour s'est très bien passé dans une très jolie chambre (726) rénovée, moderne et décorée avec goût (même l'étage n'avait rien à voir avec celui de la première chambre!). Nous avions une magnifique vue directe sur le large depuis notre balcon (et une tv écran plat avec satellite). En résumé: hotel que nous conseillons vivement mais attention à ne pas accepter n'importe quelle chambre le premier jour car cela semble monnaie courante selon certains avis de clients sur internet). Dernier conseil: beaucoup de touristes allemands qui ont l'habitude monopoliser les transats au bord des deux piscines (en 2 semaines nous n'avons jamais pu avoir une place en journée)
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Sergueï de Paris, France

Parfait pour une semaine avec deux jeunes enfants

Publié le 22 juill. 2013 sur Expedia
Pour : La vue, l'endroit
Contre : La sono.
Emplacement : Calme. Mais éloigné de Palma.
Très bel hotel. Les 3 piscines permettent aux adultes de nager tranquilles et aux ados/enfants de jouer en toute sécurité. Personnel impeccable, buffet bon, assez varié mais proposant peu de plats locaux. Les fruits n'étaient pas toujours très mûrs... La plage est très belle et accessible. Il faut compter 1h de bus entre l'aéroport et l'hôtel... Minimum! Notre seul point négatif serait la sono toute la journée près de la piscine/pataugeoire...