Note fondée sur 220 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
48 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de LA ROQUETTE SUR SIAGNE

Publié le 30 juin 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel pas digne d’un 4 étoiles! - Personnel à l’arrivée peu sympathique et pas bavard!!! - Douche composée d’une pression très faible… pas facile de laver des cheveux chaque jour! Inadmissible pr un 4 étoiles! - Soirées trop bruyantes. La musique est superflue pour les personnes qui veulent se reposer ds leur chambre et trop tardive. Sinon soirées similaires, sans vraiment de thème. Climatisation non concluante et très bruyante produisant odeurs désagréables. Par contre, pt déjeuner fourni et varié. Personnel du restaurant accueillant et souriant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel sympa, Clientèle jeune. Musique autour de la piscine. Plage un peu éloigné mais sympa dans une ancienne carrière.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
L'hôtel est bien situé avec un cadre merveilleux et calme. Bien entretenu. Avec un personnel compétent et serviable, malgré, parfois, le frein d'une autre langue, car tous ne sont pas polyglotte, ce qui est normal, on arrive à se comprendre. La chambre est vaste, avec un plus appréciable, un balcon avec chaises et une table, où on peut flemmarder et fumer tranquille, le cendrier est fournit. La salle de bain aussi est bien, grande avec une baignoire, un wc, un bidet et un lavabo, bien entretenu. Le service de ménage est bien fait, et, même s'ils font la chambre d'à côté, on entend rien à travers les cloisons. Le prix est correct, et, je le recommande avec un plus, de prendre en pension complète, chose que je ferrais la prochaine fois, si j'y retourne, car leur restaurant est excellent.
4 sur 5
par un voyageur de Anglet

Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
Accueil assez mitigé par la personne ce jour là mais autrement rien a redire sur l'ensemble du personnel, propreté delà chambre, petit déjeuner correct sans plus , hôtel calme mais situé à l'écart.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Personnel très aimable. Hôtel agréable . Repas très bon. Le seul point négatif : la pression de la douche très faible et le savon et shampoing fourni pas de très bonne qualité.
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Philippe-Du-Seignal

Publié le 22 sept. 2019 sur Expedia
La réactivité de l'accueil aprés avoir signalé une fuite à la chasse d'eau. Les repas étaient corrects et variés, seul bémol, l'attente pour avoir une viande grillée. Une aberration, eau payante pour les demi-pension. Personnel pas très souriant, (les jeunes, aucun effort pour parler français) chaises très bruyantes à la salle à manger. Hôtel loin de tout, surtout de la plage. Voiture indispensable.
4 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel et chambre avec balcon propres et conformes aux photos et descriptions. Personnel sympathique. Wifi gratuit même dans la chambre. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour pouvoir profiter de se balader sur l’île, à proximité de l’aéroport ( moins de 15 min ).