Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Chicoutimi

Publié le 23 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel qui fermait pour la saison le jour de notre départ donc services qui semblaient un peu limités, ok pour le rapport qualité-prix dans les circonstances, propre mais s’attendre au minimum (pas de savon à main ni de shampooing/revitalisant dans la salle de bain, seulement 2 serviettes et aucune débarbouillette, pas de serviette de plage offerte pour la piscine, etc.), peu insonorisé
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 14 sept. 2022 sur Hotels
Excellent séjour. Le personnel est au top que ce soit à la réception dans les restaurants ou le personnel de chambre. La qualité des repas est top et variée. La vu sur mer était un vrais plus depuis la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Hotel tres bien ; personnel tres gentil et tres prévenant Inconvénients : beaucoup de touristes allemands tres bruyants de jour comme de nuit et tres sales Prix des boissons un peu cheres au repas du soir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Le personnels et adorable la picine agréable la chambre plutôt jolie le déjeuner au top le service au top pareil pour le bar de la picine par contre les chambres pas du tous bien isolée ont entend les personnes à cotée pas de produit juste de quoi se laver pour se laver les mais obligée de prendre le savon de la douche dommage pour un 4 étoiles le cartier et plutôt jeune pour le repos il y a mieux
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel pour rapport qualité prix

Publié le 17 août 2021 sur Hotels
Le séjour s’est bien passé. Hôtel propre et petit déjeuner copieux.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Piscine agréable , endroit tranquil, le restaurant par contre , le personnel est très méfiant lorsqu’il s’agit de prendre un petit déjeuner ou un dîner ils font des erreurs et font payer des suppléments alors que c’est inclu dans la formule donc à surveiller aussi et leur faire part de leurs erreurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Perfekte Unterkunft um zu fuss die balenaria zu erreichen
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels