Hotel Villa Barbara

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Playa de Muro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Barbara

Vue de la chambre
Coffre-fort, bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception
Réception
Bar (sur place)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Playa 17, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca, 7458
  • Plage de Can Picafort
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Playa de Muro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage d’AlcĂșdia
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, terrasse

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon, vue sur la ville

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre triple, balcon

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple, balcon

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Can Picafort

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Plage de Can Picafort et Ă  15 minutes de marche de Domaine Public de Son Real. Es Figueral de Son Real et Es ComĂș se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Can Picafort - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Son BaulĂł - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Playa de Muro - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Plage d’AlcĂșdia - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Port d’AlcĂșdia - 15 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Sa Pobla : Ă  15 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaica Cocktail Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPetit San Remo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLunita - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Monaco - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Barbara

HÎtel 3 étoiles prÚs de Playa de Muro
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Villa Barbara. Self parking is free.

This 3-star Santa Margalida hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Villa Barbara possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 9 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h et 9 h
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Villa BĂĄrbara Hotel Santa Margalida
Villa BĂĄrbara Santa Margalida
Hotel Villa BĂĄrbara
Hotel Villa Barbara Hotel
Hotel Villa Barbara Santa Margalida
Hotel Villa Barbara Hotel Santa Margalida

Avis pour Hotel Villa Barbara

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 100.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Peu satisfaits

Insonorisation faible, on entendait tous les bruits, et notamment du bruit de paroles et de meubles déplacés (?) jusqu'à 2 h du matin. Personne à l'accueil à 11 h. pour remettre les clés et entendre nos doléances. Pas de chaßnes françaises, nous avons demandé, une personne est venue, à fait quelque chose qui n'a pas marché. Je suis retourné la voir, elle devait repasser mais nous ne l'avons pas revue ! Heureusement, ce n'était que pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Elvire

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bed sheets not clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Jérémy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon accueil et bonne situation
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Chloe

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Magdalena Gérard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

DAVID

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour gùche

Catastrophique. Clim HS extrĂȘmement bruyant.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Abdullahi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Helpful and lovely staff, good quality room and location - AC not working well
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Malin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hadde aircondition pÄ rommet funket optimalt og det ikke var sÄ lytt mellom rom hadde det vÊrt full score. Det ga mersmak for oss og de behovene vi hadde for turen. Gode senger og godt trykk i dusjen. Hotellets beliggenhet var topp. Kort vei til alt. Vi kommer tilbake.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Regan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a very simple cosy room, great for a weekend stay and affordable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Berta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mar

lo unico malo que añadiría y que en verdad es muy relevante es el hecho de que cogí la habitación con vistas al mar pagando mås y nos pusieron en la planta 2. tecnicamente si se veía el mar, pero muy poco. el hotel parecía vacío así que podrían habernos puesto en una planta mas arriba
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fiona

Voyage en groupe
The main issue is that the air conditioner didn’t work. This made the stay not great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dorota

Points forts : Propreté, service et personnel
Check in in der Nacht war kein Problem. HandtĂŒcher sind hier jeden zweiten Tag gewas
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dag

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dieses Hotel hat den Namen Hotel nicht verdient. Leider kann man keine minus Sterne geben. Vorsicht ist geboten. Eine Zelle im GefĂ€ngnis ist gerĂ€umiger und auch sauberer. Das Bett fĂŒr 2 Personen ist nur 140 x 200 cm groß. Kissen sind einfach nur platte Ableger. Im Fernsehen lĂ€uft nur Spanische Sender. An den WĂ€nden bröckelt der Putz. Im Badezimmer was scheinbar noch nie richtig gereinigt wurde, laufen Tiere entlang und es stinkt. Man hört jedes Wort aus dem Nebenzimmer. Da ist kein Schlaf möglich. Essn wid nicht angeboten. Automat mit Snacks ist außer Betrieb. Wir sind nach zwei Tage geflĂŒchtet in ein sauberes AIRBNB.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No vuelvo ni aunque me lo regalen

En foto parece lo que no es. Es un edificio muy viejo con un "lavado de cara" principalmente en la recepciĂłn y baño reformado. Muebles viejos, la puerta del armario rota, la tele funciona a ratos. La recepciĂłn fue amable pero cuando preguntĂ© si disponĂ­an de algĂșn sitio donde calentar cena para mi hija pequeña me dijeron que lo mirarĂ­an y ya no supe mĂĄs de nadie, desapareciĂł. La ubicaciĂłn es lo Ășnico bueno si quieres estar en la zona norte de la isla.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Peterhans

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kleines Hotel, zentral gelegen, 2Min zum Strand. PreisleistungsverhÀltnis passt!
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

MarĂ­a Carmen

Séjour de 9 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Gyula

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Basic in alles

De ingang van het hotel ziet er niet uitnodigend uit maar van binnen is het redelijk. Kamers zijn functioneel ingericht en ruim genoeg maar zonder enige decoratie. Wel erg gehorig. Uitzicht van het balkon over zee is erg plezierig. Ons bed miste 2 steunpoten en hing door, gemeld bij de receptie maar men wilde er niets aan doen. Koffie- en snackautomaten beneden werkten de hele tijd niet. De jongedame aan de receptie was wel vriendelijk en hulpvaardig. Parkeren kan soms een kwestie van zoeken zijn want de straten staan erg vol. Locatie is centraal en genoeg winkels en restaurants in de buurt. Helaas is de zee in Can Picafort best wild en moeilijk om te zwemmen.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Emine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Thank you for everything.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024