Note fondée sur 433 évaluations de clients

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4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de PARIS

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
A l.arrivée on nous transbahuter a l.autre bout de l.hôtel par une personne qui apparemment ne connaissait pas bien l.hôtel différents ascenseurs escaliers ect qui nous a lâchés en cours de route pour chercher ou autre personne qui connaissait mieux l.hôtel Nous avons d.ailleurs refuser le logement qui était beaucoup trop loin du bâtiment principal. A 75 ans et fatigué je me voyais mal refaire ce trajet On a finit par nous changer de chambre car j.ai menacé de chad.hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Cristina Sancenon - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Fargeon,Thank you for taking the time to share your feedback with us. First of all, please accept our sincere apologies for any inconvenience you may have experienced. We are aware that our property is made up of several different building which is also what make the place unique; however, please note that the Hotel also provides a buggy service available 24/7 for our guests.We were glad we could promptly find a solution to your problem by assigning a different room with a more suitable allocation and that your overall stay has been positive.Thank you Mrs. Fargeon, we hope we will have the pleasure to welcome you back and meet your expectations.Please do not hesitate to get in contact with us for any further assistance or concern.Warmest regards from Jumeirah Port Soller!Cristina Sancenon - General Manager
5 sur 5
par un voyageur

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Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par José Montalbán, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Thank you very much for this wonderful review. It is always a pleasure to meet our customers’ expectations. We remain at your disposal for any further assistance you may need and hope to be your choice once again in the future. Kind regards, José Montalbán Reservations Agent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Jordi E. Tarrida, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, it is a pleasure to acknowledge that you have had a great time with us and we truly thank you for your rating. We look forward to welcome you back very soon. Best,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par Jordi E. Tarrida, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for rating your experience among us. Kindest regards,
4 sur 5
par laetizia de Zurich

Vue splendide, Hotel de grande classe

Publié le 23 oct. 2015 sur Hotels
Somptueux hotel a pic sur la falaise avec une vue sur la mer a couper le souffle. Service sublime, prestations de haut de gamme, chambre impeccable, spa merveilleux. Service vraiment 5 étoiles. Par contre, heures d'ouverture du kids club limitées (fermeture à 18:00) et à déjeuner. Et autre petit problème, le dénivellé de l'hotel. Les chambres peuvent être très loin du lobby et il faut parfois prendre 3 voire 4 ascenseurs différents, le parcours du combattant. Autre petit bémol, le restaurant principal CapRoig assez banal et peu chic (mais cher) pour un hotel de cette gamme, particulièrement à Majorque ou le niveau gastronomique est très élevé. la salle est dailleurs celle utilisée pour le petit-déjeuner. J'attendais une restaurant de plus haut niveau. A part ceci, l'hotel et l'endroit est vraiment beau. il faut par contre marcher pour arriver à Port Soller. La descente est possible, la remontée déjà bien plus laborieuse, et pratiquement impossible si vous avez une poussette....
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de paris

Luxe calme et volupté

Publié le 14 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Architecture, petits dej, Spa, chambre, personnel dévoué, tranquillité, dépaysement.
Contre : Le français lol
Emplacement : Hotel a 35mn de l'aéroport (60 euros en taxi). Port Soller n'est qu'à 5mn en navette de l'hôtel avec plein de petits restau sympas le soir
3 nuits passées dans une suite junior avec vue sur mer. La chambre est très grande et parfaitement bien équipée (machine nespresso avec capsules a volonté, station iPod...) L'hôtel est bâti sur une montagne et il est très étendu, ce peut être un handicap pour se rendre d'un point a un autre (il faut aimer marcher et prendre 2 ou 3 ascenseurs) mais tout est très raffiné avec toutes les qualités requises d'un vrai hôtel de luxe. Le petit dej extrêmement varié, le Spa sublime (avec plusieurs types de hammam, sauna...) le jacuzzi ultra moderne avec une vue magnifique (l'eau tt de même un peu froide pour un Spa) et 2 piscines extérieures (1 pour famille ou l'autre plus tranquille) Les 2 restaurants testés sont bons (paellas moins chères que le reste...) Navette gratuite toutes les 2h pour se rendre sur le port. Personnel aux petits soins mais mieux vaut parler anglais ou espagnol. En résumé, hotel atypique, très cher certes mais le top du luxe !!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels