Note fondée sur 678 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par Sybrand Sijbertsma, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Mouna. Hope to see you again soon in our beautiful Purohotel. Lovely Wishes Syb General Manager Purohotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ne vaut surtout pas un 4*

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Ne vaut pas un 4* Points positifs : - L’emplacement, en plein cœur de Palma - Proximité des restaurants - Le personnel de l’accueil Points négatifs : - Service ne vaut pas un 4* mais plutôt un 3* : aucune personnalisation, ni attention lors du voyage en tant que clients - Ménage pas très clean dans la chambre : obligation de demander plusieurs fois des minis shampooing... baignoire et toilettes mal nettoyés, caca de pigeon sur les fenêtres, draps qui n’ont pas été changé - Petit déjeuner surgelés, pain surgelés et aucun jus pressés frais. Peu de choix dans le petit dej : quelques viennoiseries toujours surgelés, fromage et charcuterie achetés en grande surface Les tables ne sont pas nettoyées et il faut prendre ses propres couverts sur d’autres tables pour s’installer - Chambre spacieuse mais sombre - Mauvaise insonorisation et femme de ménage qui parle très fort dès le réveil - Deco cheap et fausses plantes - Le bar sur le rooftop qui a été fermé pendant notre séjour, à cause de « contraintes légales ». Le bar a du être démonté et lors des bains dans la mini piscine du rooftop, on ne se sentait pas au calme (ouvriers qui font des travaux, cacahuètes et bières du personnel restées sur la terrasse Publicité mensongère : - Photo d’une grande piscine, d’un grand beach club, d’un accès à la plage... sur Hotels.com et sur tous les autres site de réservation. L’accès à ces espaces est en surplus : 50€ par jour ! Quelle arnaque !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Sybrand Sijbertsma, Gestion de l’hôtel
Dear mr. Salomé Lerfel, I am very disappointed that you did not enjoy your stay with us. I am also very disappointed that you never came down to see us at the reception to give us all this information during your stay. They only information we have received during your stay with us, is that you were disappointed with the payment of the sunbeds in Purobeach Palma. If something is not correct, we are straight away on it and we will solve the problems directly. A perfect holiday experience is what we like to give to every guest in our hotel. About the pictures varios websites., they are totally correct. This is the information that is on the front page of any of them: “A pool is located at Purobeach, 9 km from the hotel. Guests can get preferential rates, book poolside sun loungers and the free shuttle to Purobeach from reception.” The hotel 51 rooms and not 1 of the rooms are the same in lay-out, m2 or decoration due to the original structure of the old palace. In your case, you booked an Urban (standard) room and you received a Flow (deluxe). People, out for an compensation or who write things that are not even coming close to reality are not welcome in our establishment. Purohotel is a hotel for people who like good quality and can afford paying for that, Therefore, if you like to visit Palma in the future, I am very happy to find you another hotel, what goes better with your budget. Kind Regards Syb General Manager Purohotel
4 sur 5
par un voyageur de Strasbourg, France

Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
Nice hotel, well locates in the old town and 5 min walk fron the cathedral. Great staff. Bed and pillows might be improved but still were good. Breakfast choice was good but the same every morning, and that should definitely be improved.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2018 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us 4 points and your lovely feedback. Your feedback is important and we will report it to the managment. We hope to see you back in the future and we will try to go for a 5 point rating then ;) Warm regards, Anne van der Laan
4 sur 5
par un voyageur

très bien mais pas assez familial

Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Personnel de l'accueil trs agréable et cherchant toujours à satisfaire nos demandes Massage très bien fait avec une masseuse à mon écoute
Emplacement : Au coeur de la ville ancienne et du port donc nombreuses promenades à peids dans la ville possible
Bonnes prestations dans cet hôtel mais pas esprit familial, bien en couple Attention certaines chambres sont juste au dessus de la salle de petit dej qui sert aussi de bar le soir et nous avons mal dormi 2 nuits de suite car c'était la fête en dessous Ce serait bien de le préciser lors la réservation
4 sur 5
par Florence

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de zug

Style before substance

Publié le 18 avr. 2017 sur Expedia
No access for cars and nearest parking 10 minutes away , if they have places there. No one to help with luggage on arrival , tv didn't work and also some lights later aircon also wastnt working , this in a standard room that wasn't more than 10 m2,not the hotels website booking.breakfast ok and location , if you don't have a car, good for historic center . Roof pool about the size of a jaccuzi.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de massy . france

Hôtel très bien situé. Tout neuf dans la vieille .

Publié le 15 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Son emplacement, la qualité de la literie , la disponibilité du personnel .
Contre : Chauffage et patère dans la salle de bain .
Emplacement : En plein centre-ville. À deux pas de la cathédrale.
Accueil excellent . Chambre très calme . Bonne literie. Petit déjeuner très bon et varié . Seul bémol : il manque un petit radiateur sèche serviettes dans la salle de bains ( sejour debut avril ) petite précision : pour avoir le son de la tv il faut allumer un petit boîtier peu visible. En tous cas nous y reviendrons et le recommanderons à nos amis .
4 sur 5
par PASCAL

Bien situé et au gout du jour.

Publié le 27 mars 2017 sur Hotels
excellente qualité des chambres. pas vraiment adapté à l'accueil business, absence de bureaux. Très bon emplacement. Personnel accueillant et qualifié
5 sur 5
par Baptiste de Tours

Magnifique expérience

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Très bel hôtel, personnel à l'écoute mais wifi défaillant.