Whatley Manor

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Whatley Manor

Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine britannique
Centre d’entraünement physique
Couloir

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Easton Grey, Malmesbury, England, SN16 0RB
  • Place, Highgrove House
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Highgrove House and Gardens (maison et jardins)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Westonbirt Arboretum
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Bristol (BRS-AĂ©roport international de Bristol)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Malmesbury

Séjour à Malmesbury.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Abbaye de Malmesbury et à moins de 10 km de Westonbirt Arboretum. Fabricant de poteries Hookshouse Pottery et Highgrove House se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Malmesbury - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Highgrove House - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Highgrove House and Gardens (maison et jardins) - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Demeure historique Chavenage House - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Westonbirt Arboretum - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • KEMBLE (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRattlebone Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Summer Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSpice Merchant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAbbey Row - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Snooty Fox Hotel - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Whatley Manor

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Whatley Manor offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the luxury Whatley Manor. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Malmesbury hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Whatley Manor propose 23 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Malmesbury offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Aquarias Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 12 and younger are not allowed at this property. All guests older than 12 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Whatley Manor
Whatley Manor Hotel
Whatley Manor Hotel Malmesbury
Whatley Manor Malmesbury
Whatley Manor Easton Grey
Whatley Manor Hotel & Spa Malmesbury, England
Whatley Manor Hotel Easton Grey
Whatley Manor Hotel
Whatley Manor Malmesbury
Whatley Manor Hotel Malmesbury

Avis

Avis pour Whatley Manor

9,6

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 88.

Avis

10/10 – Excellent

Mel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig, bristol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were so amazing couldn’t do enough to make our stay as wonderful as possible thank you we will be back
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shilpa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eunice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An oasis of calm and tranquility. Wonderful grounds and attentive friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Debra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Beautiful Place with Questionable Management

Whatley Manor is a beautiful property with excellent staff but a bit questionable management. 1. You are grandly directed to drive through castle like doors that open as you approach. However when you dive in, you are greeted by a “What Door do you Choose” option. There are 5 doors to choose from, NONE have any markings. We chose one where we wandered through a good part of the hotel before we reached reception. We had chosen the wrong door!! 2. The lighting switces in the room are all the same with very questionable directions and functions. We never did understand them. 3. I went down to the bar to get some ice and also asked for 2 wine glasses and a wine bottle opener. They gave me the ice but said they would bring the glasses and opener to our room. They did this a a few minutes but the person who deliver them told us she couldn’t leave the wine opener because it was hers. She offered to come into our room and open our wine. Since my wife was indisposed, I rejected her offer. A few minutes later I called the front desk and asked if they could bring an opener to leave with us. Another girl arrived a few minutes later. But she too said that the wine opener was hers and she couldn’t leave it. A finalily convinced her to leave it and I would return it in a few minutes. Which I did. The management needs to have their “heads examined”. The staff was wonderful but the management decisions leave MUCH to be desired!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Craig, Saint Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply a beautiful property, great staff, an excellent spa, wonderful gardens and grounds to explore and great privacy. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Howard

Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely Hotel, limited breakfast buffet options considering it is a 5 star luxury hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PONDER NO MORE....AN EXPERIENCE NOT TO MISS !

Don't waste any time. This is the place. Perfect grounds and classic structures. Great restaurant! Chef over-heard me ask about where was 'the local spot" for the best cottage pie. He made it special for me that night for dinner. It was the "Shakespeare of Cottage Pies. As a veteran of California spas for many years, this is the best spa experience ever, with amazing bubbling pools that connect inside to outside, a series of sauna's from dry to infrared to steam, and a sensory deprivation flotation tank that looks like a space-pod. Stop thinking. Book your stay!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tamesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful stay
 the service was impeccable with such friendly and accommodating staff. Dinner at the Dining Room was such a treat. Will definitely return!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel and amazing Michelin Dining Experience .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely place to really switch off for the weekend. Staff were attentive, cocktails were excellent, and the Spa is great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Agnes

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property . Could improve service to make it more client convenient and not have to ask for water, glasses, heat and bathrobe at the spa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the place to go when you want to feel special. I travel a lot and the service is 6*. Bed linen was lovely, location and that special “drive up to the door” and relax. They even had a special cake in the room for my birthday. Only recondition for any already superb service are: Cost of wine!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful grounds and building
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional

Exceptional service and facilities.
Afternoon G&T
Room with a view
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Blythe, Orland Park

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A beautiful property with exceptional staff And service. It’s a 6 star property!!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Harry

Séjour de 1 nuit en mai 2024