Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Je remercie le personnel surtout celui de la restauration, beaucoup de végétation et de belles piscines ; malheureusement un peu de bruit dans le couloir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par BARUT HEMERA HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
4 sur 5
par un voyageur

Bel hotel

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Séjour agréable - très beaux jardins - personnel extra - plage : mer polluée certains jours avec résidus plastiques et autres particules - très belles piscines - restaurants à la carte moyens - beaux buffets particulièrement mezze turcs/salades/entrées/fruits -chambre agréable et confortable -
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par BARUT HEMERA HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , Thank you to rate your stay at our hotel. Kind regards İzzet Bekir General Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2022 sur Expedia
Hôtel magnifique, idéalement situé pour faire de très belles promenades en bord de mer. Personnel très professionnel et hyper chaleureux qui a contribué grandement à faire de nos vacances un enchantement. Buffet très varié de très bonne qualité, hygiène parfaite, décor intérieur et extérieur sublimes.... Nous avons séjourné en famille (12 personnes) et nous sommes unanimes .....nous avons TOUT apprécié. Merci à tous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par BARUT HEMERA HOTEL, Gestion de l’hôtel
Bonjour , Merci au nom de toute l'équipe et de moi-même pour ce partage d'expérience . Nous sommes ravis que le Barut Hemera ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir très prochainement. Cordialement, Le Directeur Général İzzet Bekir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Expedia
J’ai passé un très bon séjour tout excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2022 par BARUT HEMERA HOTEL , Gestion de l’hôtel
Dear Boudouaia Thank you very much for your rating. Kind Regards, İzzet Bekir, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Expedia
Absolument génial !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par İzzet Bekir, General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Tom, Thank you very much for your kind rating. We hope to be able to welcome you back in the near future. Kind Regards, İzzet Bekir, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2020 sur Hotels
Excellent séjour, très bon rapport qualité prix. Vu la configuration des lieux, très peu de chambres ont vue sur mer... La vue mer partielle annoncée n'est en fait un tout petit bout de bleu entre le sommet des arbres (2 m2) que l'on peut confondre avec le ciel... mais la vue sur les piscine compense bien.. A part cela, tout était super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2020 par BARUT HEMERA HOTEL , Gestion de l’hôtel
Bonjour Catherine Je suis ravie de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et je suis contente que vous ayez apprécié tous les équipements de l'hôtel ainsi que le service ! Merci pour ces compliments ! J'espère vous accueillir à nouveau, Cordialement, İzzet Bekir, Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par İzzet Bekir, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Kind Regards İzzet Bekir General Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Philippe B de Toulouse

Excellent accueil, une vraie oasis de farniente !

Publié le 12 mai 2014 sur Expedia
Pour : propreté, personnel serviable, richesse des activités et services
Contre : Navette Aéroport-hôtel à proposer (même payant), car il faut compter 70 euros pour le trajet en taxi.
Excellente adresse, un hôtel (plutôt résidence) de grand standing, personnel avenant et serviable. Un peu loin de l'aéroport d'Antalya (70 km), mais une vraie perle. Activités nombreuses. La formule All-Inclusive est appréciable.
5 sur 5
par un voyageur de Otterbach

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
The hotel is absolutely beautiful. It is located right on the beach. You can reach the beach by walking through the amazing garden and pool area. Everything is clean and well maintained. There are lounge chairs and seating areas everywhere which gives a really nice atmosphere. You can walk along the beach and water side straight into Side. There are shops and restaurants along the way. The All Inclusive option in the hotel was amazing. The hotel has two a la carte restaurants and a regular open buffet as well as plenty of bars and lounge areas. The presentation and amount of food was mind blowing. Simply beautiful. There is a Spa, hotel shops, a gym, an arcade and a club as well. Every day there are activities for the hotel guests. We had a wonderful stay celebrating my birthday. Even though it was February, the weather was warm and sunny every day. I recommend coming here during the winter months if you don’t want to deal with a lot of people. We will definitely come back. Thank you :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par AHMET ŞEN, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that our staff made your stay pleasant. Looking forward to see you again soon. Kind Regards Ahmet Şen Assistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Ahmet Şen |Ass.General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your evaluation.Ahmet Şen Ass.General Manager