Appartement entier

Approved Serviced Apartments Park Rise

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Approved Serviced Apartments Park Rise

Repas dans la chambre
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Extérieur
Réfrigérateur, un four, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
73 Seymour Grove, Stretford, Manchester, England, M16 0LD
  • Place, Salford Quays
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Old Trafford Cricket Ground (terrain de cricket)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Old Trafford (stade)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement classique, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement classique, 1 lit double, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement classique, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement classique, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement classique

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Séjour au Old Trafford.En séjournant à appartement du quartier Old Trafford, vous serez à moins de 3 km de Old Trafford (stade) et de Salford Quays. Old Trafford Cricket Ground (terrain de cricket) et Musée de Manchester United se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salford Quays - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Old Trafford Cricket Ground (terrain de cricket) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Old Trafford (stade) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e de Manchester United - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Deansgate - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Manchester United Football Ground : Ă  19 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Trafford Bar : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bishop Blaize - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Toll Gate Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Trafford - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Approved Serviced Apartments Park Rise

Appartement 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 4-star Manchester apartment is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • No smoking on site
Approved Serviced Apartments Park Rise propose 24 chambres dotées de : fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager hebdomadaire
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 24 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 3 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 3 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Approved Serviced Apartments Park Rise Apartment Manchester
Approved Serviced Apartments Park Rise Apartment
Approved Serviced Apartments Park Rise Apartment Manchester
Approved Serviced Apartments Park Rise Apartment
Approved Serviced Apartments Park Rise Manchester
Apartment Approved Serviced Apartments Park Rise Manchester
Manchester Approved Serviced Apartments Park Rise Apartment
Apartment Approved Serviced Apartments Park Rise
Approved Serviced Apartments Park Rise Apartment
Approved Serviced Apartments Park Rise Manchester
Approved Serviced Apartments Park Rise Apartment Manchester

Avis pour Approved Serviced Apartments Park Rise

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 46.

7,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Josselin

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ola

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Elendige fellesarealer

Selve leiligheten var helt OK, men fellesarealene var bÄde mÞkkete og i dÄrlig stand. Heisen virket ikke, sÄ det ble mye trappegang til 6. etasje.
Postkassene ved siden av heisen som var ute av drift.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

ramon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vergonzoso

No pude acceder al apartamento el día de la llegada. Me tenían que dar una clave para el auto chekin, y nunca me llegaron. Me cobraron 15 días antes de la fecha de la estancia. Después de dos dias, todavía no he Obtenido respuesta de approved service apartment
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In m
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Ronni

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ana Cecilia, la ubicaciĂłn es perfecto muy accesible a metro.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mejor buscar hotel

no logramos entrar nunca al apartamento. No habĂ­amos visto el correo con todos los datos que habĂ­a que mandar, al estar allĂ­ nadie pudo resolvernos nada si esto no era enviado. Y al contar solo con un celular fue imposible. A partir de esta experiencia nunca mas vuelvo a agarrar un apartamento.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am really disappointed by our stay. We did not receive any communication leading up to our stay. We had to call the property because they did not get in touch with us when the check in time passed. ALL of the codes to enter the property and apartment we were given were incorrect. Not only was this inconvenient, but rude and quite frankly unsafe for us. When we got in after a night out, it was cold and when the access code did not work, we were thankfully let in by someone coming in as well. Which in the early hours of the morning was very lucky for us. We had to get the cleaner to let us in the apartment initially. The apartment smelt really bad and the whole block was pudrirte. I would not recommend staying here at all. We could have ended up with no where to stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
戰柗check in æƒ…æłéžćžžć·źïŒŒé›–çŸ„æČ’有櫃æȘŻïŒŒäœ†äžèƒœćŠ‚äœ•çČçŸ„æˆżè™ŸïŒŒéœ€èŠè©ąć•ć€§ć ‚ç­‰ć€™æˆżé–“çš„æ—…ćźąæ‰èƒœçŸ„é“ă€‚ćŠć€–ïŒŒæœ‰é›»æąŻć»ćŁžäș†ïŒ ćŠ‚é›»æąŻæƒ…æłćŻä»„ïŒŒæ‰æœƒć†è€ƒæ…źäž‹æŹĄć…„äœïŒ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The property is conveniently located near the Traffor Barr tram station which takes you into the city centre in no time. Getting access to the property was a nuisance. The hosts directed us to the wrong apartment and were not on site to assist. The lifts were not working aside from one which was full of vomit. The ironing board was broken and there was no hair dryer.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Lynsey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Not welcome if

We got 8 th floor with no lift and a baby and luggage no one their to let us into ower room had to call around to find ower room number very hot and just off a 17 hours flight and lots of stairs to climb
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was spacious and felt very homely. The rooms were all pretty clean but found people’s bogies on the walls, in the bathroom.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love it

Our stay was enjoyable, the location was very good, not far from metrolink to access Manchester Airport and city centre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Qutub, Kuwait

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not staying there again.

dishes in the cabinet were all just kept in there unwashed after used, The manager lady / daisy - was very nice n polite, she washed it herself for us. The lifts in the building wernt working. The room / lobby had a bad unbearable stench. Horrible springy bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Property was very clean. Great view of the city. Excellent Wi-Fi although no PS3 present. Lift wasn't working which was a major negative as apartment was on the 7th floor!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Athena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Narendra

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Awful

There was no proper security as the car park door security system was a laugh all night people coming and going banging the door which was next to our bedroom window All the residents were drinking or smoking just outside our bedroom window at all times The front door was security but rarely used Car park still looks like a junk yard
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Arun

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Stephen, Glasgow

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Rachel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Cleanliness needs to be tip top

The apartment block had free parking which was one of the reasons why we had chosen this specific location. When we arrived we were welcomed by the greeter and taken to the apartment- one of the lifts was out of order and we had to use the other lift at the other side of the apartment block. We were located on the 8th floor. The apartment was a perfect size for three people- when we arrived at the apartment the host showed us in. Then we went on a look around, the bathroom smelt damp and like sewers and the toilet pan was unclean. The kitchen, cups, surfaces and crockery was clean, although the sponge that was left was dirty. The views were amazing from different angles- t was tastefully decorated and we enjoyed our stay. We were disappointed with the small and cleanliness of the toilet and bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

shahid

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Below average

Stayed here last year and the washing machine leaked flooding the apartment. This time round the bathroom smelt of sewage and damp. Had to move apartments after the 2nd day as the smell was so bad! The lifts didn’t work for 2 days.
Séjour de 5 nuits en mai 2019