Britannia Sachas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de Old Trafford (stade) à Manchester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Britannia Sachas Hotel

Restaurant
Façade de l’hébergement
Suite supérieure | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Entrée de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tib Street, Back Piccadilly, Manchester, England, M4 ISH
  • Place, Piccadilly Gardens
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Deansgate
    ‪6 min à pied‬
  • Place, Canal Street
    ‪6 min à pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure

  • 3 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenêtre

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 3 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapé-lit (double)

Chambre double

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, pas de fenêtre

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 3 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 3 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 3 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 3 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard Single Room Non smoking

  • 2 personnes

Double Room Without Window Non Smoking

  • 3 personnes

Twin Room Without Window Non Smoking

  • 2 personnes

Standard Triple Room Non smoking

  • 2 personnes

Family Room (Sleeps 4)

  • 2 personnes

Family Room (Sleeps 3)

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Manchester

Séjour au Centre-ville de Manchester.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à quelques pas de Piccadilly Gardens et à 10 minutes de marche de Canal Street. Market Street (centre commercial) et Affleck's Palace se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Piccadilly Gardens - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Manchester Arndale - 5 min à pied - 0.4 km
  • Deansgate - 6 min à pied - 0.6 km
  • Canal Street - 6 min à pied - 0.6 km
  • Salle omnisports AO Arena - 9 min à pied - 0.8 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : à 10 min de marche
  • Arrêt de métro léger Market Street : à 2 min de marche
  • Aéroport de Manchester (MAN) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wingstop - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪Smoke & Pepper - ‬2 min à pied
  • ‪The Crafty Pig - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Britannia Sachas Hotel

Hôtel près de Old Trafford (stade) à Manchester
Britannia Sachas Hotel offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges.

This Manchester hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Britannia Sachas Hotel propose 223 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par adulte et de 8 GBP par enfant
  • 2 bars-salons

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (127 centimètres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 25 GBP par séjour), en plus d’un dépôt de 50 GBP par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 14 GBP par adulte et 8 GBP par enfant
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie, maximum de 25 GBP par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Hébergement également appelé

Britannia Hotel Sachas
Britannia Sachas
Britannia Sachas Hotel
Britannia Sachas Hotel Manchester
Britannia Sachas Manchester
Hotel Sachas
Sachas Britannia
Sachas Britannia Hotel
Sachas Hotel
Hotel Britannia Sachas
Britannia Sachas Hotel Hotel
Britannia Sachas Hotel Manchester
Britannia Sachas Hotel Hotel Manchester

Avis

Avis pour Britannia Sachas Hotel

6,4

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 307 avis sur 1290.
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 1290.
Note de 6 – Acceptable, d’après 242 avis sur 1290.
Note de 4 – Médiocre, d’après 190 avis sur 1290.
Note de 2 – Terrible, d’après 257 avis sur 1290.

Avis

4/10 – Médiocre

denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Incroyable d'avoir une chambre sans fenêtre

La chambre réservée était sans fenêtre et sans climatisation pour juillet 2025 c'est incroyable Attention la réservation mentionnait bien ''Chambre sans fenêtre'' Heureusement nous avons pu changer de chambre avec un supplément de 10 £
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anaïs

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J’ai aimé l’accueil, dès mon arrivée j’ai bien été reçue. Le personnel n’est pas intervenu dans ma chambre lors de mon séjour de 3 nuits (à noter que je sortais en fin de matinée). La localisation est bien (gare, centre ville à proximité). Cependant les travaux au moment de mon séjour compliquent l’accès (rue étroite à cause des travaux, encourage la saleté). La présence d’un agent de sécurité le soir rassure car l’hôtel est près d’une place mouvementée et pas toujours bien fréquentée.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ebailu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Guillaume

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
chambre sans fenetre il y faisaient trop chaud aussi

4/10 – Médiocre

Laetitia

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Le pire hôtel et service client !!

Les réceptionnistes ont refusé de me laisser faire le check-in tard dans la nuit, malgré tous les documents nécessaires fournis (autorisation du représentant légal, pièce d’identité, CB, etc.). Non seulement le personnel s’est montré hautain, mais j’ai également été insulté sur place. Le directeur, pourtant présent, a laissé des jeunes gérer cette situation chaotique sans intervenir. Les lieux ne sont pas propres dès l’entrée, et l’attitude générale est totalement inadmissible. Je déconseille fortement cet endroit, surtout aux touristes, qui risquent de vivre une très mauvaise expérience et de se faire mépriser, notamment s’ils ne maîtrisent pas parfaitement l’anglais. Pour couronner le tout, un réceptionniste nous a menacés d’appeler la police si nous ne quittions pas les lieux, alors que tout était en règle. J’ai beaucoup voyagé dans des situations similaires, et je n’ai jamais vécu une expérience aussi désastreuse. C’est d’autant plus triste que cette mésaventure a gâché une belle soirée après avoir assisté à un superbe match de football. Rendez-moi mon argent !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Faride

Confortable, calm and safe place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Agustina Anahí

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
El alojamiento estuvo comodo y estupendo. Espacioso, con una mesita de desayuno y el baño muy limpio y confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

YANTREN

Convenable

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

MARINE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Hôtel très bien positionné

Bon rapport qualité prix. Les + = hôtel moins cher que le reste des hôtels au centre de Manchester. Très bien positionner, à côté de tout (bus tram restaurant) quartier bien animé, personnel très sympas, un agent de sécurité trop aimable qui aide toujours Les - = Pas de nettoyage de chambre durant notre séjour (4jours) nos poubelles sont restés dans la chambre pas de changement de serviette sol sale propreté à revoir, escalier à l'entrée de l'hôtel (pour les valises poussettes pas top même si un élévateur est installé c'est super long autant demander de l'aide au vigile par ex qui est trek sympas). Hôtel vétuste assez ancien Enfin on a demandé un lit bébé qui 'n'est jamais arrivé (certainement qu'il n'en n'avait pas).
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

BACAR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very pleasant hotel , dedicated staff, very comfortable room (I was upgraded and that came as a great surprise, thank you again ☺️). The hotel is within walking distance of various places of interest , very well located + public transport 2 mn away ! I strongly recommend the accommodation 👍
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Tchanguiz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel

Très bon hôtel mais pas de wi-fi gratuit dans les chambres seulement à la réception.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Hugues

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ensemble vraiment très moyen

Hôtel hors d’âge, d’une propreté et équipements plus que moyens. Fuite d’eau dans les couloirs, sanitaires et murs souffrant de nombreuses années. Seuls points positifs : la situation et le petit-déjeuner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emeline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel à recommander

Hôtel très bien placé , propre et confortable
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

GERARD SIGNORILE

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Jarzial Mohammad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the facility. The staff were amazing and location was perfect. Very walkable but my only concern was the safety around the hotel. Since it is in an alley it could feel a little unsafe at night
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were kind although the bathroom needed to be made safer ,as there was no handles on the bath of the shower. The bath was very hard to get into myself I used a chair to climb into the bath . There was no bath mats one tiny little bar soap, Bed was very uncomfortable my back is still sore pillows were dry hard and was very hot I won’t stay there again location is very convenient to the shops. It’s OK for a sleepover. If you’re young I wouldn’t recommend it for anybody over 5060 has a limited mobility.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Darren

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

CHEUK M

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unfriendly ID check for kids No TV Signal on the first day but fixed next day No new towels supply for the second day stay after informing the reception.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – Médiocre

Leon

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
First question I was asked was not 'How are you?' or 'How was your journey?' but 'Would you like an upgrade?' I can see why - I'm fine with windowless rooms for 1 or 2 nights on a budget, but this one was a furnace. They knew about it because they'd put a fan on, but all this did was to circulate warm air round the room. Impossible to sleep. After I complained, they did (bless them) put me in a room with a window which was cooler, but as the air conditioning didn't work, if the windows were left open, the noise from the street kept one awake late and woke one up early. Rubbish on the balcony. No towel change or replacement of milk or coffee - and certainly no one came in to do the room on the second day. 'Oh, we don't clean every day - only every two days'. Not something they advertise, but costcutting is clearly the overriding principle here - not guests. I'm grateful for them sorting out the hot room situation, but would not stay here again if I can help it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025