YOTEL Manchester Deansgate

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YOTEL Manchester Deansgate

Bar (sur place)
Réception
Restaurant
Premium King Room | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
John Dalton House, John Dalton Street, Manchester, England, M3 2NW
  • Place, Deansgate
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Gardens
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports AO Arena
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Compact Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

King Room (No Window)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

King Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium King Room

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

First Class King

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Vacances au centre-ville de Manchester.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à quelques pas de Deansgate et à 10 minutes de marche de Canal Street. Old Trafford (stade) et Salford Quays se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Deansgate - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • OpĂ©ra de Manchester - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piccadilly Gardens - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Canal Street - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle omnisports AO Arena - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Manchester Salford Central : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger St Peter's Square : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sawyer's Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ape & Apple - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Box Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGo Falafel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YOTEL Manchester Deansgate

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified YOTEL Manchester Deansgate.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 261 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
YOTEL Manchester Deansgate propose 261 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraĂźnement physique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 110 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Qbic Hotel Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel
YOTEL Manchester Deansgate Manchester
YOTEL Manchester Deansgate Hotel Manchester

Avis pour YOTEL Manchester Deansgate

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 684 avis sur 1175.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1175.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1175.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1175.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1175.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

regis

Points faibles : Service et personnel

HÎtel décevant

SĂ©jour de 3 nuits avec ma femme. A notre trĂšs grande surprise, le premier soir, le mĂ©nage n'Ă©tait pas fait et les serviettes n'Ă©taient pas changĂ©es...Ă  la rĂ©ception on nous a indiquĂ© qu'il fallait le demander Ă  l'avance ??? Un hĂŽtel avec autant de chambre, j'ai des doutes, mais bon... Le petit dĂ©jeuner n'est servi qi'Ă  partir de 8h ??? Quid du petit dĂ©jeuner si vous devez partir en visite en groupe organisĂ©... Tant pour le mĂ©nage que pour l'heure du petit dĂ©jeuner, on cherche toujours oĂč cela est indiquĂ© avant la rĂ©servation.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hÎtel. Détails à améliorer

Bel hĂŽtel. Toutefois : pas de tapis de bain pour la sortie de douche, salle de bain en partie ouverte. Vous entendez donc toutes les tombĂ©es d’eau des Ă©tages supĂ©rieurs (canalisation). Pas top pour dormir calmement. Rien Ă  dire sur le service, proximitĂ© du centre ville
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centre-ville de Manchester

Bonne situation. Concept et dĂ©co moderne, ambience cool mais pro. Bon accueil. J'ai rĂ©servĂ© une chambre avec fenĂȘtre, attention car aussi des chambres sans fenĂȘtre!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Roxanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in easily, early check in hadn't registered online with the booking, the hotel staff promptly sorted that out. I was really happy with the service. It's a cute modern hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was disgraceful celiling was just cement and pipes felt like a storage cupboard never again will I stay there
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gurpreet

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms. Great breakfast. Love the decor.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean compact room. Lighting system confusing and two of the switches by bed did not work - to light bathroom and room. One person has to clamber over the bed to get in/out of bed. However, fine for one night. Reception area for drinks in evening very pleasant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aoun

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and responsive staff
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stuart

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Room for improvement

Quick checkin and checkout using the kiosks. Free tea and coffee on each floor was a nice touch. Bed was comfortable with high quality bedding. Able to cast to the TV and stream Netflix with a account. Floor and inside of bathroom door could have been cleaner. There was some ingrained dirt on the floor and the inside of the bathroom door had been missed completely. The bathroom ventilation runs constantly and is loud which isn't ideal when trying to get a good night's sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dawn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location , easy check in Great price Food good Lovely decor in the Bar & Dining
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was smooth. Room a decent size with a good sized bathroom and decent toiletries. Drinks facilities on the same floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra lÀge, bra frukost, smidig incheckning!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sehar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joseph Thomas

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had to wait in line to check in as the electronic pad did not work. Good bed for the night for the price but the bathroom was dirty and the sink unit had been badly scratched.
Séjour de 1 nuit en juin 2025