Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par José Manuel Vaz Direção, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela sua colaboração.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par José Vaz, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback. We hope to have your visit soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par José Manuel Vaz, Gestion de l’hôtel
Thank you for your appreciation. We're sorry to not have met your expectations. We will work to improve our services. Until a next visit, our compliments
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel avec une jolie vue et calme

Publié le 11 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel confortable excentré de la ville qu'il surplombe restauration typique et local peu onéreuses et bien garnie petit-déjeuner copieux et à volonté
4 sur 5
par richard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Elie de cahors

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
Super séjour. Un petit bémol concernant les petits déjeuner : il manquait des fruits de saison (pêches, pastèque...) et du jus d'orange préssées (dans un pays ou il y a tant de fruits et surtout des oranges !!!...)
4 sur 5
par michel de saint quay

bon séjour

Publié le 21 mai 2015 sur Hotels
UNE SEULE NUIT PASSEE les + petit déjeuner ,l'ascenseur à partir de la réception , la taille de la chambre . les moins l'insonorisation , le port du bonnet à la piscine non respecté , l’accès à la réception par escalier