HÎtel-résidence

Azure Beach Club Paris Hilton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Newport World Resorts

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azure Beach Club Paris Hilton

3 piscines extérieures
Coin salon du hall
Plage
Condo Deluxe, 1 chambre | Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Condo Deluxe, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
SLEX West Service Road, Bicutan, Parañaque, National Capital Region, 1702
  • Place, Centre commercial SM City Bicutan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Pitot Cave
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fort Bonifacio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Condo Deluxe, 1 chambre

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Condo, 2 chambres

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parañaque

À Parañaque .HĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Parañaque est Ă  moins de 1 km de Centre commercial SM City Bicutan et Ă  moins de 5 km de Laguna de Bay. Newport World Resorts et Centre commercial de luxe sur le Grand Canal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City Bicutan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pitot Cave - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Grand-rue de Bonifacio - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Salle de spectacles BGC Arts Center - 10 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Manille Bicutan : Ă  7 min de marche
  • Station Magallanes : Ă  7 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChowking - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWangfu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNono’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNanyang - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azure Beach Club Paris Hilton

HÎtel-résidence 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Newport World Resorts
Azure Beach Club Paris Hilton offers its guests 3 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Azure Beach Club Paris Hilton also features an elevator and a water dispenser. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Parañaque aparthotel.

  • 5 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Azure Beach Club Paris Hilton possÚde 5 climatisées dotées de : cuiseur à riz et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 3 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (500 PHP par sĂ©jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Distributeur d’eau
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Distributeur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Azure Beach Club Paris Hilton n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 500 PHP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Azure Beach Club Paris Hilton Condo Parañaque
Azure Beach Club Paris Hilton Condo
Azure Beach Club Paris Hilton Parañaque
Azure Beach Club Paris Hilton Condo Parañaque
Condo Azure Beach Club Paris Hilton Parañaque
Parañaque Azure Beach Club Paris Hilton Condo
Azure Beach Club Paris Hilton Parañaque
Azure Beach Club Paris Hilton Condo
Condo Azure Beach Club Paris Hilton
Azure Paris Hilton Paranaque
Azure Paris Hilton Paranaque
Azure Beach Club Paris Hilton Parañaque
Azure Beach Club Paris Hilton Aparthotel
Azure Beach Club Paris Hilton Aparthotel Parañaque

Avis pour Azure Beach Club Paris Hilton

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 21.

5,2/10

Propreté

3,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Edzel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

JUNYA, adachiku

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚č侭でした。 ć­äŸ›ăŸăĄăšæ„œă—ăżă«ă—ăŠă„ăŸăźă«æź‹ćż”ă§ă™ă€‚ ă“ăźă‚łăƒłăƒ‰ăƒŸăƒ‹ă‚ąăƒ ă«æ±șめたぼは、ă‚șバăƒȘăƒ—ăƒŒăƒ«ă§ă™ă€‚ă§ăȘă‘ă‚Œă°ăƒăƒŽă‚€ă«èĄŒăäșˆćźšă§ă—ăŸă€‚ ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘă©ă€æˆ‘ăŒćź¶ă«ăšăŁăŠäœ•ăźäŸĄć€€ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ 氏さăȘăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ăŁăŸăźă§ă€ä»•æ–čăȘăæ°Žç€ă«ç€æ›żăˆăŠèĄŒăŁăŸă‚‰ă€ć±…äœè€…ç”šă ăšæ–­ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ 詐æŹșă«èż‘ă„ă§ă™ă€‚ ăŸăŸă€æ·±ć€œäŸżă§ç€ă„ăŸăźă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ă«ć…„ă‚ŒăŠă‚‚ă‚‰ăˆăšă€äșˆçŽ„ăźăƒšăƒŒă‚žă‚’è‹±èȘžă§æç€șă—ăŠă‚‚ă€ć…šăćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ スクă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă«é›»è©±ă‚’ă—ăŸăźă§ă™ăŒă€ćŻŸćżœăŒé…ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚æ·±ć€œïŒ’æ™‚ă‹ă‚‰ïŒ•æ™‚ă™ăŽăŸă§ć€–ăźăƒ™ăƒłăƒă«ćș§ă‚‰ă•ă‚ŒăŸăŸăŸă€æš‘ăăŠæ°—ăŒăŠă‹ă—ăăȘりăȘした。 抻ず2äșșăźć­äŸ›ăźæ‚ČしそうăȘ顔。 æ€ă„ć‡șă™ă ă‘ă§èƒžăŒè‹Šă—ăăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ ăƒˆăƒ©ă‚Šăƒžă«ăȘりそうです。 仄䞊ç‚čă€‚ïŒ•ïŒ•ćčŽăźäșșç”Ÿă§æœ€äœŽæœ€æ‚Șăźæ—…ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æ™‚é–“ăšăŠé‡‘ă‚’èż”ă—ăŠæŹČしいです。 ăƒăƒŽă‚€ă«èĄŒă‘ă°ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ æ‚”ă—ăăŠæƒ…ă‘ăȘいです。
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Manny Reene

Points forts : Commodités
Property is good but some critters are present during our stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Amado Jr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Lea

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

erwin

Points faibles : Propreté, commodités
very unprofessional staff and misleading ADS on the pool amenity. make sure to ask for the details on using the pool!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Sandy

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Upon check-in at 2 Pm the receptionist took about nearly 2 hours to check us in We are only staying overnight June4-June 5 and there was a power interruption at 7AM on June 5, causing us tremendous inconveniences . As if we paid for a place with no comfort at all
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

HYUNJU

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì •ë§ëł„ëĄœì˜ˆìš”ă… ă… 

저렎한가êČ©ì— ë‹€ì„Żì‹ê”Ź 숙박하Ʞ에는 ìą‹ì•„ìš” 수영임도 4ëȘ… 묮료 ìŽìš©í•˜êł  í•œì‚ŹëžŒ 추가할시 ìœ ëŁŒê”Źìš”, ì§‘ìŁŒìžë„ ìčœì ˆí•˜ì…šì–Žìš”. 닀만,,, 잘때 얎두워지êč ë°”í€ŽëČŒë ˆê°€ 득싀득싀 너묮 ì‹«ì—ˆì–Žìš”ă… ă…  새ëČœë‚Žë‚Ž 아읎듀 얎찌될êčŒë°” 바퀮만 ìžĄì•˜ë„€ìš”. 뭔지ëȘšë„Œ êčšëŠ„ì§í•šìŽ ëȘč시 불펞핎서 닎부턞 돈 ë”ìŁŒêł  ꌭ 혞텔서 ìžĄë‹ˆë‹€. ìˆ˜ì˜ìž„ëŹŒë„ ìą€ ë“œëŸœêł  워낙 ë§Žì€ì‚ŹëžŒìŽ 읎용하니êč ă…  섌터 큎럜엔 읎용할êȃ두 ì—†ê”Ź ìŁŒì°šëč„도 하룹 1500페소.32000ì›ì •ë„ëƒˆêł . ì•ˆìœŒëĄœ 진입하ꞰêčŒì§€ ë„ëĄœê°€ 엄ìČ­ 막힙니닀 ㅠㅠ 닀신안갈 ㅠㅠ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible stay st
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Tess

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The structure and attraction is beautiful, But! The unit or room is totally garbage, unit 229A is totally messy shower curtain full mildew,people live in that room left their belongings in the closet,air condition broken,TV cable not working,WIFi not working even they give us the password,shower drain not working to drain the water,also so many bugs and spiders web.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel was excellent but the check in was a nightmare. Make sure that you know which block you are in as there are many.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the apartment was not very clean and had a funny smell
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Bad service. Strick rules
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ion check in they required every guest to register even our visiting family and limited to 6 guests and they can only stay for an hour. The property manager told us they have cctv in the living room and there is a fine of P10000 which is invasion of privacy to me is illegal. The place is so small anyway for the price the other unit we rented is larger nice and cheaper in same complex . There were no toiletries no kitchen utensils. Worse place ever
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ria

The property itself was nice and would have been perfect if the caretaker would have been nicer. The owner herself is a fantastic and highly approachable person and indeed, very reasonable. She was so accommodating and have been incredibly fair. The caretaker on the other hand was rude and seemed to have taken every opportunity to collect some unnecessary payments from the guests, most of which are minors and have not a single idea how to handle things. We requested azure for the amenities but the caretaker have refused to let them use the pool claiming they need to pay her extra 2K Php to access it and when reported to the owner, she claimed to have conducted an orientation to which they weren't listening, an orientation that according to the girls, never happened. When I discussed this to the owner, she was as surprised as I was and told us to just use the visitor passes to access the pool, which was already too late as the pool was closed the following day and it was the day they were supposed to check out. The property itself was nice, but our stay was ruined by the caretaker (Fe) with her incredibly awful attitude and I'm afraid she's prying on seemingly gullible guests to try and take some additional payments for her own benefits. I would recommend this property as in general it was nice, on the condition that any future guests should be cautious with the caretaker and deal with the owner directly. That caretaker is a complete fraud who ruined our stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

AzureParisHilto, Paranaque, Philippines

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Wave pool.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Annie, USA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is not a property to stay. Guests visitors are not allowed to enter the room and we stayed to hangout outside of the lobby as they have a very small lounge to accommodate us. There was no air-conditioning and the staff were not accommodating. They were dressed up like they are in the flea market!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018